Rencontre femme Douville

Rencontre Douville | Rencontre homme Douville
 Floria51300, 64 ans 
 Vitry le francois, Champagne Ardenne 
 3 photos 
cherche une amitié
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
bjr a tous si je suis ici c'est pour une recherche claire une amitié pour l'instant et après voir le feeling les affinitées etc , la personne doit avoir de l'humour aimait la vie pas se prendre la tete sincère jeune dans sa tete sociable , les hommes mariés les hommes qui recherchent des aventures passez votre chemin
Rencontre Vitry le francois, Marne, Champagne Ardenne, France
 stelladunord, 47 ans 
 Chemy, Nord Pas de Calais 
 2 photos 
carpe diem
femme célibataire de 47 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je veux juste faire des rencontres dans ma région pour échanger sur tout et rien, refaire le monde à 2 et en profiter pour découvrir d'abord les environs , ses parcs, ses musées, ses resto, ses spectacles ... , profitez de la vie et de tout ce qu'elle a à offrir avant d'envisager de voyager plus loin à 2.
Rencontre Chemy, Nord, Nord Pas de Calais, France
 domifasoll, 74 ans 
 St aubin de medoc, Aquitaine 
 1 photos 
zen
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je souhaite rencontrer un homme ouvert au dialogue, tonique, stable, sincère, humour, dynamique, honnête, afin de vivre la dernière ligne droite harmonieusement dans le partage, complicité, zénitude, tolérance.
Rencontre St aubin de medoc, Gironde, Aquitaine, France
 Coco9_, 34 ans 
 Landerneau, Bretagne 
 2 photos 
Amour sincère
femme célibataire de 34 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis à la recherche d'une relation très sérieuse actuellement célibataire sans enfant,j'aimerai pouvoir fondé une famille avec un homme doux,humble tolérance et patient, attentionné respectueux car je le suis aussi et très très aimant .Je n'ai pas fait de grandes études je suis une coiffeuse passionné par son métier. Je ne cherche pas forcément un homme riche mais riche de cœur ,...
Rencontre Landerneau, Finistère, Bretagne, France
 yvelinele, 70 ans 
 Gonesse, Ile de France 
 8 photos 
Rencontre sérieuse
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Dans l'espoir d'une belle rencontre Je ne cherche pas le prince charmant , mais simplement un homme sur lequel je pourrais poser en toute confiance , ma tête sur son épaule
Rencontre Gonesse, Val d'Oise, Ile de France, France
 rosedejuin, 69 ans 
 Rennes, Bretagne 
 1 photos 
A deux c'est mieux
femme célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
Une rencontre amicale et puis on verra. Humour, sincérité, respect, éducation. Je suis très active, j'aime les voyages, les sorties culturelles, les randonnées. La nature est si belle . Partager une recette de cuisine, discuter d'un film, d'un roman etc que ce soit vous ou moi c'est quand même mieux a deux.
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 CelesteDROME, 65 ans 
 St vallier, Rhône Alpes 
 3 photos 
discuter en premier.... voir si comptabilité...
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
j habite dans la Drôme 26... à côté de Saint-vallier-sur-rhône.... discuter en premier.... la rencontre se fera rapidement si atomes crochus.... distance maxi 70 kms... déjà qui me plaise... célibataire impératif.... aimant les animaux... non barbu non moustachu... humour débordant .. ma vision de la vie est claire... un homme qui me ressemble pour relation à perpétuité... a...
Rencontre St vallier, Drôme, Rhône Alpes, France
 Citadine90, 70 ans 
 Epinal, Lorraine 
 1 photos 
Pourquoi pas
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je désire rencontrer un monsieur sérieux ,pour un long chemin à deux ....
Rencontre Epinal, Vosges, Lorraine, France
 Florianeu12, 35 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 1 photos 
SYMPA
femme célibataire de 35 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
À DÉCOUVRIR
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Cathooou, 55 ans 
 Albi, Midi Pyrénées 
 3 photos 
un homme aimant
femme célibataire de 55 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche celui qui me rendra le sourire, celui qui possède un c%u0153ur et un cerveau si possible ! attentionné et aimant..l humour .est indispensable. Je me demande si ca existe........de ma région UNIQUEMENT..DU SÉRIEUX SINON RIEN..lire avant de laisser un message! Si je répond pas c'est que votre profil ne correspond pas à ma recherche.
Rencontre Albi, Tarn, Midi Pyrénées, France
 amitana, 67 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 5 photos 
En amour aussi , soyez ambitieux
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Pour commencer une relation amicale voir plus si cela peut amener plus loin . Pour info !! Je ne recherche pas de ma génération.
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Clafoutis82, 55 ans 
 Thonon les bains, Rhône Alpes 
 1 photos 
À la recherche de l'être aimé
femme célibataire de 55 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche un homme sérieux sincère libre attentionné à l'écoute de l'autre compréhensif et par dessus tout grand plus 1m80 et tranche d'âge 38 à 52 région haute Savoie de préférence
Rencontre Thonon les bains, Haute Savoie, Rhône Alpes, France

Plus de résultats de recherche pour Douville

Femme célibataire Douville | Femme cherche homme Douville | Femme cherche femme Douville | Rencontre femme senior Douville | Annonce rencontre femme sérieuse Douville
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés