Rencontre femme Etupes

Rencontre Etupes | Rencontre homme Etupes
 susanna59, 71 ans 
 Lille, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
Envie de partager
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'aime "pêle mêle" la nature,les voyages,les grands espaces,la mer,le cinéma,sorties entre amis,les feux de bois, randonnées à vélo,découvrir.............. J'ai aussi envie d'aimer et être aimée ,partager ton univers..... Je t'attends
Rencontre Lille, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Meetkawaii, 61 ans 
 Nimes, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Bonne année
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je cherche un compagnon au long cours. Rien d'éphémère. Quelqu'un de solide et fiable. Bref, un homme. Cultivé et intelligent ça serait chouette. Trop jeune, trop vieux, trop loin, je ne réponds pas, désolée ( les corses sont exemptés de toute restriction)
Rencontre Nimes, Gard, Languedoc Roussillon, France
 caroline56000, 69 ans 
 Vannes, Bretagne 
 3 photos 
Bonjour Monsieur ,je suis à la recherche d'un homme sympa et dont la recherche est sérieuse
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
, Je recherche un compagnon entre 60 et 75 ANS environ, et si je pouvais rencontrer, un homme sérieux ,non FUMEUR , si possible ,aux environs de Vannes ,plus facile ,pour une relation suivie et éviter les longs trajets , je ne suis pas un faux profil ,S.VP .Messieurs soigné votre présentation ,lorsque vous vous présentez ,à une dame ,pour la première fois ,c'est un minimim de r...
Rencontre Vannes, Morbihan, Bretagne, France
 Cosette-5, 73 ans 
 Abbeville, Picardie 
 1 photos 
Amitié et rencontres sincère
femme célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
J'aimerai rencontrer quelqu'un de sérieux et surtout très honnête dans sa démarche je souhaite simplement faire une rencontre amicale... La solitude me pèse de plus en plus.... Je suis désolée je n'aime pas les barbus
Rencontre Abbeville, Somme, Picardie, France
 Karine-2612, 53 ans 
 Douville, DOM TOM 
 1 photos 
Vie
femme célibataire de 53 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Coucou, 53 ans, cherche a rencontrer quelqu'un pour amitiés. Je suis calme, sociable. Virtuel ou autre lieux !! un imbéc.... le reste
Rencontre Douville, Guadeloupe, DOM TOM, France
 bernadette6666666, 58 ans 
 Toulouges, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
aimer et etre aimée
femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour à tous, ici pour une relation serieuse uniquement, personnes hors pyrénées orientales je ne repondrais pas, personne sans chien (je n'en veux pas meme si je les adore), pas d'enfant en bas age, pas fumeur etc... plancs pas interessée
Rencontre Toulouges, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 Doriabelle1992, 48 ans 
 Strasbourg, Alsace 
 1 photos 
Relation à long terme
femme célibataire de 48 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Suis une femme dynamique, serieuse, enthousiaste, honnête, sociable, bienveillante, gentille cherche un homme bienveillant, honnête, sincère, sociable aimant la cuisine, les balades, les voyages et surtout pas hypocrite. Menteur s'abtenir
Rencontre Strasbourg, Bas Rhin, Alsace, France
 soteba07, 66 ans 
 Toulon, PACA 
 2 photos 
partage
femme célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
Je souhaite faire part de ma décision de privilégier l'utilisation d'un site de rencontre pour exprimer mes intentions plutôt que de rester alitée dans un établissement hospitalier, en risquant de laisser mes biens inutilisés. À ceux qui pourraient ne pas saisir la nature de ma démarche, je demande simplement de ne pas me porter de jugement. Il est important de reconnaître que la vie ...
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 Mamie0199, 68 ans 
 Troyes, Champagne Ardenne 
 1 photos 
Mamie
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche rencontre sérieuse
Rencontre Troyes, Aube, Champagne Ardenne, France
 ghisdu16, 55 ans 
 Angouleme, Poitou Charentes 
 2 photos 
.
femme célibataire de 55 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Refaire une nouvelle vie ,retrouver le vrai amour, si cela existe encore. La solitude, pas toujours facile, à deux nous avançons plus vite. Retrouver une nouvelle vie de bonheur, d'affection, de complicité, découvrir de nouveaux horizon,,ya pa d'âge pour apprendre de nouvelles choses.
Rencontre Angouleme, Charente, Poitou Charentes, France
 FLEUR-2222, 51 ans 
 Treveneuc, Bretagne 
 2 photos 
Être heureuse en Amour
femme célibataire de 51 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une relation sérieuse avec un homme sérieux. Profiter de la vie à 2 avec des points communs et les mêmes valeurs. Hommes entre 50 et 60 ans uniquement des cotes d'armor merci à vous.
Rencontre Treveneuc, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Rubis570, 70 ans 
 Andresy, Ile de France 
 4 photos 
Pourquoi pas ici
femme célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
Mon profil a été supprimé en novembre et en janvier. Le site ne me donne aucune explication. Je me suis inscrite pour faire une dernière belle rencontre avec un homme se rapprochant de mon âge (62-72 ans) sans contrainte professionnelle ni familiale et de préférence de ma région mais il me fera peut-être changer d'avis. Je suis une femme entière, honnête, fidèle, attentionnée. J'...
Rencontre Andresy, Yvelines, Ile de France, France

Plus de résultats de recherche pour Etupes

Femme célibataire Etupes | Femme cherche homme Etupes | Femme cherche femme Etupes | Rencontre femme senior Etupes | Annonce rencontre femme sérieuse Etupes
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés