Rencontre femme Fort de france

Rencontre Fort de france | Rencontre homme Fort de france
 choupette0033, 79 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 4 photos 
retraitee
femme célibataire de 79 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
relation serieuse
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 annabel23, 39 ans 
 Ectot les baons, Normandie (Haute) 
 2 photos 
on se donne une seconde chance en Amour
femme célibataire de 39 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
jeune femme qui croire encore que etre aimer est possible
Rencontre Ectot les baons, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 Waxeceh-538, 45 ans 
 St malo, Bretagne 
 1 photos 
La vie à deux
femme célibataire de 45 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je crois que la vie serait belle à deux en harmonie
Rencontre St malo, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Veronique081, 31 ans 
 Argol, Bretagne 
 1 photos 
Du sérieux
femme célibataire de 31 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis sérieuse sincère honnête
Rencontre Argol, Finistère, Bretagne, France
 mektoub-b, 63 ans 
 Mont de marsan, Aquitaine 
 2 photos 
Mont de Marsan
femme célibataire de 63 ans cherche rencontre amicale
Ce qui est passé a fui ; Ce que tu espères est absent ; Mais le présent est à toi. Proverbe . Bienvenue aux personnes équilibrées . Saines mentalement et physiquement. Zeste de culture .
Rencontre Mont de marsan, Landes, Aquitaine, France
 Nefer47, 64 ans 
 Bourges, Centre 
 4 photos 
vivre dans le respect et la tendresse
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
cherche mon double pour continuer d'apprécier la vie avec douceur, plaisir et respect. En cdd au départ et voir pour la suite... Parcontre je cherche du sérieux et désolée si je ne réponds pas aux hommes un peu trop jeunes, trop âgés, trop vulgaires.Je pense que vous comprendrez La distance est forcément un problème... mais à y réfléchir Au plaisir de discuter
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France
 cinee06, 65 ans 
 Antibes, PACA 
 2 photos 
Invitation au bonheur à plein temps …
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
En quête d une belle histoire à inscrire dans la durée avec l envie de partager des projets communs avec un homme libre et disponible, positif et dynamique, un homme de ma génération pour profiter ensemble de la vie qui s'offre à nous, harmonieuse complice, dans le partage et la bienveillance .. ni fumeur ni vapoteur ! Sensible à l art sous toutes ses formes, un goût pour les vieille...
Rencontre Antibes, Alpes Maritimes, PACA, France
 OlgaLot46, 53 ans 
 Cahors, Midi Pyrénées 
 2 photos 
Cherche une vie simple et joyeuse à deux!
femme célibataire de 53 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une femme dynamique. J'aime la nature et partante pour différentes sorties. J'aime recevoir chez moi car j'aime faire la cuisine et être en bonne compagnie. Je cherche un compagnon pour une relation sérieuse, stable, pour faire plein de choses ensemble. Sorties, promenades, randonnées, voyages, découvertes, soirées cocooning. Je souhaiterai plutôt une personne qui ne boit ...
Rencontre Cahors, Lot, Midi Pyrénées, France
 MARTINE7667, 66 ans 
 Rouen, Normandie (Haute) 
 2 photos 
Bjr
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Relation sérieuse faux profils les jeunes grande distance inutile votre argent et vaux bien ne m interesse pas les hommes qui s amusent pour des plants d un soir non plus à la recherche d un homme qui respect la femme mais malheureusement se n est plus trop d actualité restons positifs surtout sur un site
Rencontre Rouen, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 citelle28, 73 ans 
 Chartres, Centre 
 1 photos 
Espère une belle rencontre
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour Messieurs, Je vous souhaite sincère, libre de tout engagement et avec un réel désir de poursuivre le dernier chemin main dans la main dans la sérénité, confiance et tendresse (le plus longtemps possible.... evidemment) Je ne souhaite pas un Monsieur en dessous de 65 ans et ou ayant encore des enfants à charge, Merci
Rencontre Chartres, Eure et Loir, Centre, France
 Rubis570, 69 ans 
 Andresy, Ile de France 
 4 photos 
Pourquoi pas ici
femme célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
Mon profil a été supprimé en novembre et en janvier. Le site ne me donne aucune explication. Je me suis inscrite pour faire une dernière belle rencontre avec un homme se rapprochant de mon âge (62-72 ans) sans contrainte professionnelle ni familiale et de préférence de ma région mais il me fera peut-être changer d'avis. Je suis une femme entière, honnête, fidèle, attentionnée. J'...
Rencontre Andresy, Yvelines, Ile de France, France
 Pauline7591, 66 ans 
 Albussac, Limousin 
 3 photos 
cannelle
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
bonjour a tous. je suis a la recherche d'une amitiée pour commencé ,découvrir sa personnalité,j'aime le partage a deux ,j'aime être en face de la personne la découvrir échangé un sourire entendre sa voix et bien sur découvrir la personne en positif,je suis une personne douce non agréssive je n'aime pas la vulgarité ..le réel pour moi sera une évidence... merci a vous. au plaisir de v...
Rencontre Albussac, Corrèze, Limousin, France

Plus de résultats de recherche pour Fort de france

Femme célibataire Fort de france | Femme cherche homme Fort de france | Femme cherche femme Fort de france | Rencontre femme senior Fort de france | Annonce rencontre femme sérieuse Fort de france
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés