Rencontre femme Fougerolles

Rencontre Fougerolles | Rencontre homme Fougerolles
 Laurette14600, 57 ans 
 Honfleur, Normandie (Basse) 
 3 photos 
Femme tranquille recherche un homme tranquille
femme célibataire de 57 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Messieurs dans un premier temps je cherche à vous connaître et qui sait s'en suivra peux être un rendez-vous :)) 48/60 s'il vous plait Message incorrect ou vulgaire je ne lis même pas
Rencontre Honfleur, Calvados, Normandie (Basse), France
 123toujourslesoleil, 76 ans 
 Cannes, PACA 
 1 photos 
Encore de beaux jours.
femme célibataire de 76 ans cherche rencontre amicale
Profiter encore du temps qui reste en bonne compagnie...jeune de caractère et d'allure...avec une personne sympa ... et correcte
Rencontre Cannes, Alpes Maritimes, PACA, France
 Gadphine, 34 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 34 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 ceciledu59, 63 ans 
 Maubeuge, Nord Pas de Calais 
 5 photos 
Je recherche le compagnon qui saura m aimer, autant que je l aimerai...
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Le hasard finira bien par me mener à celui qui saura me surprendre, et séduire surtout mon coeur mon âme'... revivre une belle histoire d amour, fiable, basée sur la confiance, la fidélité, le respect. Pas sérieux, s'abstenir !
Rencontre Maubeuge, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Fabie1945, 79 ans 
 Argeles sur mer, Languedoc Roussillon 
 6 photos 
rencontre sérieuse
femme célibataire de 79 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
recherche homme de 60ans et plus pour relation sérieuse
Rencontre Argeles sur mer, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 craquile, 69 ans 
 Nouvoitou, Bretagne 
 4 photos 
sincere
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
bonjour, je suis a la retraite ,je sais m'occuper mais,j'aimerai trouver ma moitié pour partager nos passe temps je recherche des personnes proche de chez moi ,disons que je peux faire l'effort, si la personne me semble interessante , je recherche des personnes de 64 a 71a environ alors je vous attend j'aime la nature et la simplicité Si vous aimez la danse c'est un ...
Rencontre Nouvoitou, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 elgi86, 67 ans 
 Chauvigny, Poitou Charentes 
 3 photos 
belle rencontre
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
partager certaines valeurs comme l'honnêteté, la sincérité, le respect est très important pour moi .... le feeling, l'envie d'avancer feront le reste.... le camping car est quelque chose que j'aimerai essayer pour partir sans contrainte de temps et pour visiter plus agréablement notre belle France .. Si vous avez envie de mieux me connaitre et de discuter un peu avant une rencontre, j...
Rencontre Chauvigny, Vienne, Poitou Charentes, France
 Amourtendre041, 34 ans 
 Aldudes, Aquitaine 
 2 photos 
L'espoir fait vivre
femme célibataire de 34 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Après un temps salutaire de reconstruction et de solitude, j'aimerais faire LA rencontre...envie de partager, construire, s'émerveiller à 2. Il manque une dimension à mon paysage intérieur, celle qui donne un sens et une belle couleur à la vie. Chacun à sa juste place, sans étouffer l'Autre. Je suis une personne joyeuse et optimiste avec des valeurs.
Rencontre Aldudes, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 Gina56130, 74 ans 
 Chateaubriant, Pays de la Loire 
 7 photos 
optimiste
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une personne attentionnée avec un minimum de culture pour une relation amoureuse sérieuse et durable . je suis tolérante et je déteste les conflits . Photo de profil ( mai 2024) ; les 2 dernières : janvier et avril 2024 .
Rencontre Chateaubriant, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 HENRIETTE7855, 58 ans 
 Acheres, Ile de France 
 7 photos 
La découverte
femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour bonsoir Désolée, je ne peux pas répondre à tous vos messages .... impossible de modifier, je m'appelle Catherine.
Rencontre Acheres, Yvelines, Ile de France, France
 Tyca_inthemood, 68 ans 
 Vienne, Rhône Alpes 
 1 photos 
La mer est calme
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Pas de voyages au bout du monde Pas de restau étoilé Juste des balades Sous un ciel étoilé Je suis sympa, attentionnée, de l'humour parfois, curieuse du monde qui m'entoure ; donc je cherche un homme drôle, cultivé, tendre, bienveillant et tolérant - 68/75 ans (je ne répondrai pas aux plus jeunes) Je ne suis pas sportive, j'aime rêvasser.. Parfois j'aimerai être Fanny Ardant et par...
Rencontre Vienne, Isère, Rhône Alpes, France
 dolcevida, 77 ans 
 Narbonne, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
y croire encore
femme célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
j'aime les choses simples de la vie ballade dans la nature ciné petit resto mais aussi soirée tranquille Souvent déçue par des rencontres j'ose encore y croire
Rencontre Narbonne, Aude, Languedoc Roussillon, France

Plus de résultats de recherche pour Fougerolles

Femme célibataire Fougerolles | Femme cherche homme Fougerolles | Femme cherche femme Fougerolles | Rencontre femme senior Fougerolles | Annonce rencontre femme sérieuse Fougerolles
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés