Rencontre femme Fougerolles

Rencontre Fougerolles | Rencontre homme Fougerolles
 Zaz59800, 62 ans 
 Lille, Nord Pas de Calais 
 2 photos 
Une belle histoire….
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour à ceux qui lisent ces quelques mots. Exercice difficile que de définir qui nous sommes et qui l’on souhaite rencontrer. Partager des moments à deux en toute simplicité et profiter de ce que la vie peut nous offrir de mieux, ce serait déjà merveilleux. Une relation complice, construite pas à pas avec une franche envie de croquer chaque instant ensemble. Passionnée de voyages,...
Rencontre Lille, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Diloumary, 74 ans 
 Aubagne, PACA 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Aubagne, Bouches du Rhône, PACA, France
 Chantal30240, 63 ans 
 Aigues mortes, Languedoc Roussillon 
 8 photos 
Ou es tu ???
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme 62ans souhaite rencontrer un homme honnete, fidèle, attentionné.....si ça existe encore !!!! Je ne suis pas à la recherche d un compte en banque ni d une société de taxi, je m'assume entièrement. Je souhaiterais que Monsieur ait entre 59 et 64 ans. J'aime la vie et je suis prête à la partager avec vous....oui vous, alors au plaisir de vous lire. A bientôt Ah et une personne dans...
Rencontre Aigues mortes, Gard, Languedoc Roussillon, France
 Aimerlavie06, 75 ans 
 Antibes, PACA 
 3 photos 
Pourquoi pas ?
femme célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'aimerais rencontrer un Monsieur de mon age, habitant de préférence dans les Alpes Maritimes et ayant les mêmes objectifs que moi ! pas de vie commune...
Rencontre Antibes, Alpes Maritimes, PACA, France
 Ta-perle, 62 ans 
 Pau, Aquitaine 
 1 photos 
Aimer
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je souhaite rencontrer une belle personne pour écrire ensemble une belle histoire remplie d'amour et de tendresse.
Rencontre Pau, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 Talulahboomboom, 71 ans 
 Montrichard, Centre 
 3 photos 
Ne cherchez plus!
femme célibataire de 71 ans cherche rencontre amicale
Fifille pas trop concon recherche bipède de belle facture, éduqué, cultivé, propre sur lui ayant le sens de l'humour. Je ne veux pas lire pour la dernière ligne droite, cela sent la grille du cimétière que le gardien n'a pas graissée (vu qu'il avait plus d'huile dans sa burette) et qui grrrrriiiiince. Cela sent le cercueuil à deux places.....rire moi j'irais dans la forêt. Bien que lu...
Rencontre Montrichard, Loir et Cher, Centre, France
 Mira_110, 45 ans 
 Agonac, Aquitaine 
 1 photos 
Aimer et être Aimer
femme célibataire de 45 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une personne sincère,honnête,loyale, gentille et aimable j'espère tout simplement trouver l'amour de ma vie
Rencontre Agonac, Dordogne, Aquitaine, France
 Poupoulederetour4569, 50 ans 
 Laon, Picardie 
 1 photos 
Je continue d%u2019y croire..
femme célibataire de 50 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Je suis riche d%u2019être et non d%u2019avoir. J%u2019aimerais bien rencontrer un homme sincère , honnête , attentionné%u2026 Si cela existe, afin de construire une relation sérieuse et durable, basé sur la confiance et le respect. J%u2019ai encore énormément d%u2019amour donner et à partager , je suis généreuse , attentionnée, honnête et franche ! J%u2019ai horreur du menson...
Rencontre Laon, Aisne, Picardie, France
 Carole-du-02-5454, 71 ans 
 Holnon, Picardie 
 6 photos 
Relation sérieuse
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A la retraite Recherche relation Honnête sincère
Rencontre Holnon, Aisne, Picardie, France
 jezabella3, 79 ans 
 Creteil, Ile de France 
 3 photos 
Toujours amoureuse 😉
femme en relation de 79 ans cherche rencontre amicale
Bin toujours dans l'espoir de rencontrer mon prince😊😉
Rencontre Creteil, Val de Marne, Ile de France, France
 Auregane33290, 58 ans 
 Blanquefort, Aquitaine 
 3 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Blanquefort, Gironde, Aquitaine, France
 Danroma, 67 ans 
 Narbonne plage, Languedoc Roussillon 
 5 photos 
Dialoguer, apprendre à se connaitre et qui sait....
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Retraitée depuis 2018 et ayant changé de région, je recherche une relation sérieuse et vraie dans le respect de chacun pour partager les plaisirs de la vie: resto, voyages, théâtre, plaisirs de la mer... et tenter de sourire, voire rire à nouveau pour tout, pour rien, juste pour partager, aimer, vivre....
Rencontre Narbonne plage, Aude, Languedoc Roussillon, France

Plus de résultats de recherche pour Fougerolles

Femme célibataire Fougerolles | Femme cherche homme Fougerolles | Femme cherche femme Fougerolles | Rencontre femme senior Fougerolles | Annonce rencontre femme sérieuse Fougerolles
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés