Rencontre femme Francourt

Rencontre Francourt | Rencontre homme Francourt
 GISELE1959, 65 ans 
 Brest, Bretagne 
 6 photos 
coucou
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je cherche le prince charmant ou un vieux loup de mer ..... enfin pas trop vieux non plus.. ...... quelqu un de mon age et de ma région.......... qui aime bouger avec un grain de folie pour une relation sérieuse
Rencontre Brest, Finistère, Bretagne, France
 Orlonde7, 67 ans 
 St laurent du var, PACA 
 6 photos 
Être 2 c mieux
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche une moitié compatible avec moi pour vivre des moments de bonheur .....sorties restaurants cinéma balades....
Rencontre St laurent du var, Alpes Maritimes, PACA, France
 Mumue56, 53 ans 
 Vannes, Bretagne 
 4 photos 
Porter de l'amour,ça se marie avec tout....
femme célibataire de 53 ans cherche rencontre amicale
Petit bout en train, je suis bien dans ma tête et mon quotidien.
Rencontre Vannes, Morbihan, Bretagne, France
 Metet237, 65 ans 
 Limoges, Limousin 
 3 photos 
Mariage
Recherche âme sœur : homme sérieux ,avec situation stable,bien dans sa tête, aimant vie de famille,pas sérieux s'abstenir,en rapport avec mon âge
Rencontre Limoges, Haute Vienne, Limousin, France
 Vivi9560, 65 ans 
 Pont ste maxence, Picardie 
 6 photos 
Cherche rencontre
Rencontre Pont ste maxence, Oise, Picardie, France
 wendy1008, 70 ans 
 Cagnes sur mer, PACA 
 1 photos 
Cool&Zen
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
.................................................. .................................................. ...
Rencontre Cagnes sur mer, Alpes Maritimes, PACA, France
 josianelk, 76 ans 
 Rosny sous bois, Ile de France 
 5 photos 
Josiane
femme célibataire de 76 ans cherche rencontre amicale
Mamie coquette, mince, non fumeuse, tolérante et conciliante ayant bien tourné la page de son passé cherche compagnon sérieux même profil, uniquement sur région parisienne, pour sorties (film, expo, théâtre, balades) tout est tellement mieux à 2 sauf la solitude. Une photo serait la bienvenue Je précise que je ne conduis pas et que je me partage entre la région parisienne et l'Hérault...
Rencontre Rosny sous bois, Seine St Denis, Ile de France, France
 Natha35, 35 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 1 photos 
Salut
femme célibataire de 35 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Salut, je suis de nature douce, joyeuse, amoureuse de petites attentions, de câlins, de complicités.... Toujours à l'écoutes des autres... Pour moi, une relation, c'est d'abord une amitié sincère, fidèle et durable qui aboutie sur quelques choses de magnifiques, de merveilleux bref d'unique.... J'adore les hommes francs.... Alors ceux qui sont intéressés par un coup d'un soir merci d...
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 SOUVENIRS35, 53 ans 
 La bazouge du desert, Bretagne 
 2 photos 
Vivre sereinement
femme célibataire de 53 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Un physique attire Un visage est souriant ( parfois) Mais la vraie attirance est dans la proximité et la connaissance des personnes. L'alchimie fera ou non son %u0153uvre. Celui qui dit " je ne regarde pas le physique en premier" j'affirme que c'est un beau menteur. Mais c'est indélicat de l'évoquer au premier abord... N'est ce pas messieurs? JE privilege les hommes dans ma tranche...
Rencontre La bazouge du desert, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Manuelle-Gard, 67 ans 
 Bagnols sur ceze, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Aimée et être Aimé
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
DELOCALISABLE SI AFFINITÉS épanouie dans ma vie , ce qui est déjà pas mal de nos jours, j'ai une vie équilibrée Mais il manque selon moi LA chose la plus importante : L'amour. J'ai la réelle envie de construire une belle histoire , je suis tourné vers l'avenir. je pense être un femme attentionnée et à l'écoute. J'aime la nature, montagne, rando, vieilles pierres, les voyages un peu d...
Rencontre Bagnols sur ceze, Gard, Languedoc Roussillon, France
 Caliza222, 56 ans 
 Guingamp, Bretagne 
 1 photos 
T es là ?
femme célibataire de 56 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Apres plusieurs années de célibat, pourquoi ne pas essayer de trouver ma perle rare?je ne sais pas ce que je suis encore capable de donner,ni de recevoir, mais j' ose croire que toi,tu réussiras à m'apprivoiser. Je te souhaite un peu original,ouvert d esprit,fidèle, tolérant, la liste serait trop longue,mais en tous cas,un mec bien. C est un peu cliché mais j assume,j' aime pas le...
Rencontre Guingamp, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 PERRUCHES888123, 72 ans 
 St jeannet, PACA 
 3 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre St jeannet, Alpes Maritimes, PACA, France

Plus de résultats de recherche pour Francourt

Femme célibataire Francourt | Femme cherche homme Francourt | Femme cherche femme Francourt | Rencontre femme senior Francourt | Annonce rencontre femme sérieuse Francourt
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés