Rencontre femme Granace

Rencontre Granace | Rencontre homme Granace
 BelleMaman21000, 78 ans 
 Dijon, Bourgogne 
 2 photos 
Pourquoi pas
femme célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche un homme afin de créer une belle amitié et peut-être plus..
Rencontre Dijon, Côte d'Or, Bourgogne, France
 seule20245, 43 ans 
 Aigne, Pays de la Loire 
 3 photos 
Rigoureuse
femme célibataire de 43 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis ici pour du sérieux et non pas pour jouer.
Rencontre Aigne, Sarthe, Pays de la Loire, France
 demoniaque81, 58 ans 
 Albi, Midi Pyrénées 
 1 photos 
bienvenue
femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Je cherche dans un premier temps Des contacts sympa Voire des amis Ensuite l'avenir décideras Dans le Tarn 81 Ou les communes voisines
Rencontre Albi, Tarn, Midi Pyrénées, France
 Unefemmedu62, 65 ans 
 Lens, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
Aimer et être aimée
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Souriante, sociable je souhaite rencontrer cet homme qui me prendra la main et me prouvera que l'amour existe encore. 60 - 66 ans voire 68 ans MAXI pour bouleverser nos vies et vivre des jours heureux pleins d'amour, de tendresse, de joie, de partage, de loisirs, ..... En résumé pour vivre tout simplement.....Inutile de mentir sur l'âge...... chassez le naturel il revient au galop lol...
Rencontre Lens, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France
 Wanda-64, 68 ans 
 Pau, Aquitaine 
 3 photos 
Pourquoi pas Nous
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Pourquoi pas Nous ? Partageons nos valeurs, nos sourires et nos rires .... une sincère complicité pour accompagner nos rêves et nos envies. Retraitée bien installée (et encore jolie) à la recherche de son ''Homme'' jeune d'esprit et belle allure. Un brin d'humour me comblerait ! Jeunes messieurs ou pas sérieux ou vulgaires ou faux profils....merci de passer votre chemin !!!
Rencontre Pau, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 19queenocean, 59 ans 
 Rochefort, Poitou Charentes 
 2 photos 
L'imprévu
femme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Vivre une belle histoire, cette alchimie, le voeu de beaucoup d'entre nous. Alors communiquons et voyons ce que la vie nous réserve. En revanche pour l'éphémère, ce n'est pas pour moi! Je souhaite aussi rester dans le Poitou Charentes, faisons simple.... J'ai le goût du bonheur, je cherche un homme heureux de vivre, équilibré, apaisé, avec un sens de l'humour à toute épreuve et des ...
Rencontre Rochefort, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 torenia32, 77 ans 
 Gimont, Midi Pyrénées 
 7 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Gimont, Gers, Midi Pyrénées, France
 mayso78, 57 ans 
 Montigny le bretonneux, Ile de France 
 4 photos 
A la recherche de LA bonne personne
femme célibataire de 57 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour , Je suis à la recherche de LA bonne personne pour du sérieux Si vous souhaitez juste occuper vos journées à discuter ..... Merci de voir le profil suivant pas le but de ma recherche j ai des amis pour ça De plus je rappel que je suis la pour du sérieux ..... Si vous n avez pas le temps d envoyer un SMS ou de vous investir passez également au profil suivant Je préfère ren...
Rencontre Montigny le bretonneux, Yvelines, Ile de France, France
 MONICKA87, 81 ans 
 Limoges, Limousin 
 7 photos 
l âge est il un frein pour faire une belle rencontre ?
femme célibataire de 81 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
sensible ,romantique ,sociable ,je déteste la vulgarité et l'indélicatesse la vie commune n'est pas une priorité dans un premier temps apprenons a nous connaitre !!!! p s j'aime particulièrement ,la mer et le soleil !!je ne pratique pas la rando...j aime les hommes non enrobés .. mes photos sont RECENTES 2 datent du mois de mars 2024 a Agadir en vacances retour après une GRA...
Rencontre Limoges, Haute Vienne, Limousin, France
 Katryn60, 64 ans 
 Cholet, Pays de la Loire 
 1 photos 
Rester toujours positif
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Moi c'est : simplicité, bonne humeur, humour. Mes loisirs : la musique, le ciné, passer. du temps avec mes enfants et mes amis, la nature, les animaux, le bricolage. J'apprécie la franchise, la sincérité, le savoir-vivre, l'attention, l'humour. Je détestes les vulgaires, les arnaqueurs (faux profils)?, les prétentieux qui savent tout sur tout et ne vous laisse pas placer un mot et ......
Rencontre Cholet, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 lollycoolwoman, 51 ans 
 Avignon, PACA 
 1 photos 
VIVE MOI!!!!!! mdrrrrr
femme célibataire de 51 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
bonjour à tous!!!!!!!! je ne recherche pas à plus de 80km et UNIQUEMENT DANS MON DÉPARTEMENT, donc je ne répondrai pas aux messages des personnes concernées et pour le reste N'hésitez pas !!!!!!
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 Abcd349, 70 ans 
 Arcachon, Aquitaine 
 5 photos 
Après la pluie le beau temps
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Cherche une personne sérieuse
Rencontre Arcachon, Gironde, Aquitaine, France

Plus de résultats de recherche pour Granace

Femme célibataire Granace | Femme cherche homme Granace | Femme cherche femme Granace | Rencontre femme senior Granace | Annonce rencontre femme sérieuse Granace
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés