Rencontre femme Grand bourg

Rencontre Grand bourg | Rencontre homme Grand bourg
 SOIREES9, 75 ans 
 Bourges, Centre 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Bourges, Cher, Centre, France
 Fanfan856, 58 ans 
 La roche sur yon, Pays de la Loire 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 58 ans cherche rencontre amicale
Rencontre La roche sur yon, Vendée, Pays de la Loire, France
 Chantal-82, 66 ans 
 Montauban, Midi Pyrénées 
 4 photos 
A DEUX C'EST MIEUX !!
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Suis retraitée de la Fonction publique et divorcée . J'ai 2 filles et un garçon. j'aimerais faire une rencontre serieuse avec une personne avec qui je serais dans le partage , la complicité, la sincérité les échanges et l'amour.
Rencontre Montauban, Tarn et Garonne, Midi Pyrénées, France
 Nekaelia, 69 ans 
 Lille, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
une amitié sincère c'est précieux
femme célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
J'avais un travail,un salaire, j'ai une maison, des idées de voyage et de sortie...... il me manque maintenant l'essentiel : une personne avec qui partager de bons moments. . Mes passions sont la lecture,le théâtre, les voyages , la musique, le cinéma, les balades, le shopping, la famille, les amis, la détente.....une belle relation amicale. je suis retraitée et travaille dans l'human...
Rencontre Lille, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Abientot57, 67 ans 
 St yrieix la perche, Limousin 
 3 photos 
Je t attends
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Nul n'est parfait, alors partageons nos différences et nos points communs pour regarder vers l'avenir main dans la main. Douce, tolérante ,franche, romantique souhaite rencontrer un homme avec un peu d'humour pour continuer à marcher ensemble en apprenant à se connaitre et s'apprécier. J'apprécie les balades, les visites de vieilles pierres, de musée, les voitures anciennes, les petit...
Rencontre St yrieix la perche, Haute Vienne, Limousin, France
 misslylyedu15, 66 ans 
 St flour, Auvergne 
 5 photos 
Bonjour a tous...lisez bien avant d écrire....
femme célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
bonjour..je ne suis pas ici pour jouer... ni pour un plan q d un soir...je recherche quelqu un de sérieux...une personne de mon age 65-66ans pour partager des sorties....des randonnées...j aime marché.. la mer ...la nature...la neige....attentionné...souriant...un brin de folie aussi...pas d hommes mariés...pas de jeunes hommes...ni en relation......si je ne vous réponds pas c est que...
Rencontre St flour, Cantal, Auvergne, France
 LES4TOLTEQUES, 51 ans 
 St pal de mons, Auvergne 
 1 photos 
Carpé Diem
femme célibataire de 51 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Pourquoi pas se rencontrer et en savoir plus autour d'un verre%uD83D%uDE01 ce serait plus sympa que sur un site .
Rencontre St pal de mons, Haute Loire, Auvergne, France
 AM_CENTRE, 52 ans 
 St aignan, Centre 
 5 photos 
Rencontre sérieuse
femme célibataire de 52 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme célibataire de 52 ans cherche homme sérieux de 52 - 62 ans pour construire une Histoire d'Amour vraie, sincère, durable....pour une vie de couple. Je vis seule, travaille dans le commerce et n'ai pas d'enfant. Aventuriers, faux profils.....s'abstenir !
Rencontre St aignan, Loir et Cher, Centre, France
 Mimichelle81200, 79 ans 
 Mazamet, Midi Pyrénées 
 5 photos 
Venez discuter
femme célibataire de 79 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche l%u2019Amour. le Vrai, pour vivre une belle relation et exister pour quelqu%u2019un, Aimer et être Aimé. .
Rencontre Mazamet, Tarn, Midi Pyrénées, France
 Marieange-17, 51 ans 
 Larre, Bretagne 
 2 photos 
Maria-sco
femme célibataire de 51 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis marie une femme sincère, attentionnée et ambitieuse, avec un esprit curieux et une soif d'aventure. J'aime la simplicité des choses, comme une belle randonnée en forêt ou une journée à la plage. Le sport me permet de me dépenser et de me sentir bien dans mon corps, et les voyages me nourrissent l'esprit et l'âme. J'ai une passion pour la découverte et j'aime explorer de nouvea...
Rencontre Larre, Morbihan, Bretagne, France
 Victoria8717, 36 ans 
 Vigneux de bretagne, Pays de la Loire 
 2 photos 
On verra !!
femme célibataire de 36 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Ici pour faire des nouvelles connaissance et voir par la suite...
Rencontre Vigneux de bretagne, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 ABRAZO33, 67 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 7 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France

Plus de résultats de recherche pour Grand bourg

Femme célibataire Grand bourg | Femme cherche homme Grand bourg | Femme cherche femme Grand bourg | Rencontre femme senior Grand bourg | Annonce rencontre femme sérieuse Grand bourg
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés