Rencontre femme Grand riviere

Rencontre Grand riviere | Rencontre homme Grand riviere
 MANDY0461, 73 ans 
 Annecy, Rhône Alpes 
 4 photos 
Recherche rencontre amicale
femme célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
Bonjour à tous, âgée de 73 ans encore active à la recherche d%u2019une personne sérieuse,respectueuse pour partager loisirs(balades,sorties cinéma, concerts ou autre J%u2019aimerais rajouter que je ne répondrai qu%u2019aux profils correspondant à ma recherche. Tranche d%u2019âge entre 68 et 75 ans . répondre aux messages est la moindre des politesses alors restons corrects Merci de v...
Rencontre Annecy, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 Kvinder, 49 ans 
 Cergy, Ile de France 
 2 photos 
Et pourquoi pas ?
femme marié(e) de 49 ans cherche rencontre amicale
Franche sans filtre
Rencontre Cergy, Val d'Oise, Ile de France, France
 maeva_310, 34 ans 
 Lyon 05, Rhône Alpes 
 1 photos 
être ou ne pas être , moi je suis !
femme célibataire de 34 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Parce qu'en 2025, il est plus facile de créer un premier contact par internet que dans la rue, je tente l'expérience, je me décrirais comme pétillante, sociable, curieuse de la vie et de l'amour. Evitons les malentendus : je ne suis pas une princesse .lol - Soyons claire Je ne cherche pas de plan Q ni de relation extra conjugale , alors si c'est le cas pour toi qui lis ou même que...
Rencontre Lyon 05, Rhône, Rhône Alpes, France
 maudde, 71 ans 
 Paris 01, Ile de France 
 3 photos 
Paris ou Ile de France uniquement recherche amicale 65 -70 ans minimum
femme célibataire de 71 ans cherche rencontre amicale
Après une longue absence je reviens parmi vous,. Dernière photo Novembre 2021 Cherche relation uniquement amicale, sur Paris ou Ile de France pour sorties sans prétentions, promenades, cinéma, art, brocantes etc. Célibataire équilibré et jovial, vers 65 ans 70 ANS Je n'aime ni l'alcool, ni les polémiques. je suis Passionnée,aime la joie de vivre,l'art en toutes choses,la ville,la na...
Rencontre Paris 01, Paris, Ile de France, France
 Citronade26, 68 ans 
 Valence, Rhône Alpes 
 4 photos 
Complicité, joie, dialogue, tendresse, avenir…
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Dans l espoir de rencontrer la belle personne qui deviendra mon compagnon, pour partager les sorties, les loisirs, les virées touristiques, pour se promener main dans la main, pour vivre dans un climat de tendresse, pour être présent l un pour l autre, complicité au quotidien . Pas fan de tatouages et piercings. Homme marié s abstenir. Merci de tenir compte de la différence d âge et d...
Rencontre Valence, Drôme, Rhône Alpes, France
 Nathalie6585, 60 ans 
 Les herbiers, Pays de la Loire 
 2 photos 
Bonjour
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour Au plaisir d'échanger dans le respect
Rencontre Les herbiers, Vendée, Pays de la Loire, France
 Aziavie9, 29 ans 
 Bressuire, Poitou Charentes 
 1 photos 
Kloé
femme célibataire de 29 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche l amour
Rencontre Bressuire, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 Caroline135, 76 ans 
 Fourques sur garonne, Aquitaine 
 5 photos 
Une journée sans rire est une journée perdue
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis célibataire, j'ai 76 ans, mais ce n'est qu'un chiffre sur un bout de papier. Quelque part, j'ai oublié de vieillir. Je suis vive, amoureuse de la vie, naturelle, simple, sensible. Je suis hyper active mais je peux aussi être calme. J'aime la nature, les promenades dans les bois et au bord de l'eau. J'aime aussi les petites soirées dans les bars à musique, les expos, les musées...
Rencontre Fourques sur garonne, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 Soleilrouge5957, 57 ans 
 Douai, Nord Pas de Calais 
 2 photos 
...
femme célibataire de 57 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Pas d'homme marié,en couple.. Ne soyez pas désagréable si je ne réponds pas..on est pas ici avec une obligation de répondre. Age 40/55... Pour les kms....dans la limite du raisonnable..
Rencontre Douai, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Euquinoma, 65 ans 
 Albi, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Relation sérieuse
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche relation sérieuse pour partager le dernier chapitre de ma vie.
Rencontre Albi, Tarn, Midi Pyrénées, France
 Jonquilles73, 73 ans 
 Challes les eaux, Rhône Alpes 
 2 photos 
Juste Toi et Moi
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Réponds uniquement département 73 / 74 / 38. Commençons par une rencontre et nous verrons la suite commun accord De préférence un homme soigné allure et esprit jeune, mais pas imbu de sa personne..Amour est une alchimie entre deux êtres , on est attiré ou pas ! Les goûts doivent être complémentaires important la convivialité, la douceur, la sensibilité, le savoir . ( souhaite u...
Rencontre Challes les eaux, Savoie, Rhône Alpes, France
 Positiva97, 47 ans 
 Cannes, PACA 
 1 photos 
Positive attitude
femme célibataire de 47 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, j'aime les choses simples de la vie, je suis sociable, souriante et positive. je recherche une personne sérieuse aimant sortir, les voyages, découvrir des régions ensemble, se balader. Ayant de l'humour, attentionné et optimiste.
Rencontre Cannes, Alpes Maritimes, PACA, France

Plus de résultats de recherche pour Grand riviere

Femme célibataire Grand riviere | Femme cherche homme Grand riviere | Femme cherche femme Grand riviere | Rencontre femme senior Grand riviere | Annonce rencontre femme sérieuse Grand riviere
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés