Rencontre femme Grand riviere

Rencontre Grand riviere | Rencontre homme Grand riviere
 MissAudrey73, 73 ans 
 Aix les bains, Rhône Alpes 
 1 photos 
Le bonheur
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une personne honnête sensible et sincères
Rencontre Aix les bains, Savoie, Rhône Alpes, France
 Valerie13m, 53 ans 
 Marseille 09, PACA 
 1 photos 
Ensemble pour toujours
femme célibataire de 53 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Si vous êtes un homme sérieux, avec de l humour ,aimant la mer, les randonnées, la vie à 2,alors pourquoi pas prendre le temps de se connaître, je suis divorcée et une fille de 19 ans.
Rencontre Marseille 09, Bouches du Rhône, PACA, France
 Joliedame83, 71 ans 
 Frejus, PACA 
 7 photos 
Le bonheur..réalité ou utopie
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Une belle rencontre autour de l'honnêteté de la franchise, de la complicité des échanges et qui vivra verra
Rencontre Frejus, Var, PACA, France
 Laurence7165, 30 ans 
 Antigny, Pays de la Loire 
 2 photos 
Celibataire
femme célibataire de 30 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Serieuse
Rencontre Antigny, Vendée, Pays de la Loire, France
 eclipse_65, 59 ans 
 Rennes, Bretagne 
 1 photos 
A la recherche d'une évidence
femme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
à la recherche de La personne qui me corresponde... peut être sur ce site? proximité exclusivement ;-)
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Annie-2607, 63 ans 
 Valence, Rhône Alpes 
 2 photos 
2024 - Une nouvelle vie à deux
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Ici pour continuer ma vie à deux. Je souhaite rencontrer un homme à la retraite, habitant Valence ou très proche J'aime la vie de couple, partager aussi bien le quotidien que les moments de loisirs que l'on souhaite Mes occupations sont nombreuses et variées, un peu comme tout le monde : maison, cuisine, jardinage Pour les moments de détente, je pratique : la philatélie, le tarot, la...
Rencontre Valence, Drôme, Rhône Alpes, France
 Bibibzh, 65 ans 
 Narbonne, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Je prend la vie du bon côté et avec le sourire
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une relation sérieuse, basée sur la confiance mutuelle avec une personne retraitée où assez disponible. Distance max 50 kms, âge de 62 ans à 70 ans. Je ne réponds pas aux personnes qui ne sont pas dans mes critères de recherche. Merci pour votre compréhension.
Rencontre Narbonne, Aude, Languedoc Roussillon, France
 bouclette18, 78 ans 
 Vichy, Auvergne 
 3 photos 
la suite à deux.
femme célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour , Bienvenue sur mon profil. S'il vous plaît Messieurs de 65 ans et moins , abstenez-vous . Merci.
Rencontre Vichy, Allier, Auvergne, France
 09Aurora, 68 ans 
 Vigeois, Limousin 
 2 photos 
Trouver la parfaite alchimie
femme célibataire de 68 ans cherche rencontre amicale
Désire bien profiter de ma retraite ,active jeune d'esprit ,je m'entretien salle de sport . J'aime la campagne ,la mer,la montagne ,la rando ,visite de villes,villages classés ,les voyages ,l'humour etc .
Rencontre Vigeois, Corrèze, Limousin, France
 MABBYS, 68 ans 
 Carcassonne, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
DONNER DE LA VIE AUX ANNEES ET.NON.DES ANNEES A LA VIE.
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Vouloir partager, recevoir, échanger aimer : n.est ce pas là la particularité de l être humain. Dans une relation bienveillante, honnête harmonieuse et sereine à deux pour les bons moments que la vie peut.nous offrir et hélas les moins bons. J aime la vie et suis curieuse de tout ce qu elle peut m apporter. Je souhaiterais rencontrer un compagnon près de chez moi. L AUDE ou dép...
Rencontre Carcassonne, Aude, Languedoc Roussillon, France
 Dina_1384, 40 ans 
 Lavardens, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Salut!
femme célibataire de 40 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'aime les voyages spontanés, la ville du soir et les conversations qui durent jusqu'au matin. J'apprécie l'esprit, la gentillesse et la sincérité. Parfois, je peux être un peu rêveuse, mais je reste toujours moi-même. Si vous aimez aussi la vie dans toutes ses manifestations, reconnaissons-nous de plus près!
Rencontre Lavardens, Gers, Midi Pyrénées, France
 BRI25--, 67 ans 
 Roanne, Rhône Alpes 
 5 photos 
Relation sérieuse
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Cherche relation sérieuse pas de vie en commun , sortie, marche , ciné , resto, vides grenier , vacances , décos dessins sont mes activités , je ne fais pas de sport ,je suis en retraite et cherche compagnon pour passer des moments ensemble SI VS ETES LOIN GEOGRAPHIQUEMENT NE ME CONTACTEZ PAS 40 km maxi SI VS AVEZ MOINS DE 55 ANS NON PLUS TOUTES PERSONNES NE RESPECTANT PAS MES ...
Rencontre Roanne, Loire, Rhône Alpes, France

Plus de résultats de recherche pour Grand riviere

Femme célibataire Grand riviere | Femme cherche homme Grand riviere | Femme cherche femme Grand riviere | Rencontre femme senior Grand riviere | Annonce rencontre femme sérieuse Grand riviere
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés