Rencontre femme Hautes Alpes

Rencontre Hautes Alpes | Rencontre homme Hautes Alpes
 Nomade83, 70 ans 
 Draguignan, PACA 
 3 photos 
Femme pour femme
femme célibataire de 70 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Femme cherche femme pour relation sérieuse. Etes vous prête à partager une vie simple? Messieurs c est NON
Rencontre Draguignan, Var, PACA, France
 36-STCIRQLAPOPIE, 52 ans 
 Istres, PACA 
 3 photos 
Être deux
femme célibataire de 52 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche quelqu'un de sincère et de tendre comme moi, de sérieux aimant s'amuser et au caractère facile à vivre et d'humeur légère. Je n'ai pas d'enfant. Je suis calme et sérieuse, optimiste, d'humeur égale et agréable. Je suis Team administrator dans une entreprise du secteur de la pétrochimie. J'aimerais visiter Besse en Chandesse à deux et d'autres coins de France. J'aimerais ...
Rencontre Istres, Bouches du Rhône, PACA, France
 -cricri-83-, 60 ans 
 Le luc, PACA 
 7 photos 
Vivre l instant présent
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une femme heureuse qui recherche une relation complice pour nous y épanouir...quelqu'un de ma génération, et de ma région, car je privilégie la rencontre. mes photos sont récentes, toutes de 2022 et 2023. Messieurs, on ne peut pas plaire à tout le monde, si pas de réponse, c est que je ne suis pas intéressée. Et il n est pas nécessaire de m insulter, cela ne me donnera en...
Rencontre Le luc, Var, PACA, France
 sophie1314, 57 ans 
 Chateaurenard, PACA 
 7 photos 
peut être juste une étincelle
femme célibataire de 57 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
si écouter le soleil se coucher ne vous semble pas complètement barjo, si passer une nuit entre potes à refaire le monde vous paraît sympa, , alors nous avons peut être des chances d'être au moins amis. Parlons nous si ça vous tente, on verra où cela peut mener . des discussions à bâtons rompus mais pas trop longtemps virtuelles....., de l'humour, de la dérision parfois, des joutes ...
Rencontre Chateaurenard, Bouches du Rhône, PACA, France
 NOELLE84300, 64 ans 
 Cavaillon, PACA 
 2 photos 
A la recherche d'une rencontre sérieuse.
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Gérante de société, j'occupe mon temps libre par du shopping, la mer, des petits voyages...
Rencontre Cavaillon, Vaucluse, PACA, France
 Maniki27, 46 ans 
 Vitrolles, PACA 
 5 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 46 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Vitrolles, Bouches du Rhône, PACA, France
 Beckjoelle22, 78 ans 
 Mandelieu la napoule, PACA 
 1 photos 
Joyeux Noël
femme célibataire de 78 ans cherche rencontre amicale
Rencontre avec un monsieur sympathique.....pour le plaisir d être à deux. Pas de vie commune. Et uniquement dans les Alpes Maritimes. Et le Var...Le cas contraire pas de réponse..
Rencontre Mandelieu la napoule, Alpes Maritimes, PACA, France
 Vent2222, 57 ans 
 St victoret, PACA 
 1 photos 
Me revoilà
femme célibataire de 57 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Toujours à la recherche du bon
Rencontre St victoret, Bouches du Rhône, PACA, France
 Minouche13010, 76 ans 
 Marseille 10, PACA 
 5 photos 
Il est où le bonheur ??? Vous savez, pourtant, qu'il existe...
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Plutôt câline, douce de nature, j'ai besoin de pouvoir m'appuyer sur une épaule solide. Si cette épaule avait entre 75 et 78 ans, ce serait presque, l'idéal. Mais il ne faut pas trop en demander, non plus !!!
Rencontre Marseille 10, Bouches du Rhône, PACA, France
 Bbellediva, 60 ans 
 La seyne sur mer, PACA 
 2 photos 
Aller de l'avant
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Appréciant la vie, j'aimerais profiter du bonheur qu'elle apporte à 2. Le partage des émotions est plus fort ensemble. Je souhaite apporter ma bonne humeur habituelle ainsi qu'un dynamisme dans la vie quotidienne à mon compagnon. Je suis une personne attentionnée qui aime la spontanéité et j'aimerais trouver mon partenaire de randonnée et pourquoi pas de danse. Je saurai égal...
Rencontre La seyne sur mer, Var, PACA, France
 cinee06, 64 ans 
 Antibes, PACA 
 2 photos 
Invitation au bonheur à plein temps …
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
En quête d une belle histoire à inscrire dans la durée avec l envie de partager des projets communs avec un homme libre et disponible, positif et dynamique, un homme de ma génération pour profiter ensemble de la vie qui s'offre à nous, harmonieuse complice, dans le partage et la bienveillance .. ni fumeur ni vapoteur ! Sensible à l art sous toutes ses formes, un goût pour les vieille...
Rencontre Antibes, Alpes Maritimes, PACA, France
 MARTINE1329, 69 ans 
 Carry le rouet, PACA 
 5 photos 
Vivre l'instant présent !
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Profiter et savourer la vie tout simplement. Je recherche en Paca un homme dispo, libre, respectueux et indépendant. A bientôt.
Rencontre Carry le rouet, Bouches du Rhône, PACA, France

Plus de résultats de recherche pour Hautes Alpes

Femme célibataire Hautes Alpes | Femme cherche homme Hautes Alpes | Femme cherche femme Hautes Alpes | Rencontre femme senior Hautes Alpes | Annonce rencontre femme sérieuse Hautes Alpes
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés