Rencontre femme Kaala gomen

Rencontre Kaala gomen | Rencontre homme Kaala gomen
 Jojoset35, 80 ans 
 Dinard, Bretagne 
 3 photos 
Je m'aperçois que j'existe
femme célibataire de 80 ans cherche rencontre amicale
Peut être rencontrer un ami sincère sans PLUS. Plus......etc ;;;même tranche d'AGE ..... !!! - ( jeune homme passez votre chemin...... !!!) mes activités : visites de musées (expositions) culturelles -musique .... littérature...poésie . (en général)....... j'aime me promener (mais je ne suis plus une grande marcheuse)..... j'aime l'humour au quotidien, et parfois...
Rencontre Dinard, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Lysabi, 76 ans 
 Paris 15, Ile de France 
 4 photos 
A2 c'est mieux
femme célibataire de 76 ans cherche rencontre amicale
Je cherche une amitié pour commencer avant d aller plus loin si affinités Région parisienne uniquement
Rencontre Paris 15, Paris, Ile de France, France
 Contaut, 76 ans 
 Paray le monial, Bourgogne 
 1 photos 
Partage
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Seul c est bien A deux c est mieux
Rencontre Paray le monial, Saône et Loire, Bourgogne, France
 Mentalo1910, 70 ans 
 Faverges, Rhône Alpes 
 7 photos 
Il est où le bonheur !!
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je souhaite enrichir ma vie avec un homme sincère qui saura me regarder avec bienveillance, être respectueux, qui sait apprécier les plaisirs simples de la vie..... LA DISTANCE ETANT UN REEL HANDICAP, je ne souhaite pas correspondre avec des personnes dont la résidence est trop éloignée de la mienne.
Rencontre Faverges, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 elea87, 73 ans 
 Verneuil sur vienne, Limousin 
 3 photos 
Hello
femme célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
L'alchimie d'une belle rencontre ne s'explique pas ... elle peut se teinter de gestes tendres dans la réciprocité, de bonne humeur et de fous rires mais aussi de partage et d'une grande complicité, d'enthousiasme autour de projets divers, et variés, de dialogue constructif, d'écoute et de présence à l'autre mais aussi de moments laissés à chacun pour se retrouver dans sa singularit...
Rencontre Verneuil sur vienne, Haute Vienne, Limousin, France
 elividaul, 69 ans 
 Castres, Midi Pyrénées 
 3 photos 
Y croire encore
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
.Je crois que je suis une personne facile à vivre. Peut-être pas toujours eu de la chance,enfin,c'est comme ça,nous refaisons pas le passé. Regardons l'avenir. Je reconnais que la solitude n' est pas toujours évidente à supporter mais encore faut-il tomber sur la bonne personne! Et réciproquement bien sûr. J 'aime sortir,faire des randonnées,entre 8 et 10 kms ,faire des ballades en ...
Rencontre Castres, Tarn, Midi Pyrénées, France
 Stann38, 39 ans 
 Vinay, Rhône Alpes 
 1 photos 
Stann38
femme célibataire de 39 ans cherche rencontre amicale
Bonjour je recherche des rencontres amicales tranquille sereine j'aime la nature, la méditation,le karting,le bowling sortie tranquille et voir plus si affinités.
Rencontre Vinay, Isère, Rhône Alpes, France
 Vie8407, 61 ans 
 Lablachere, Rhône Alpes 
 1 photos 
Un futur à deux c'est mieux
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Envie de regarder devant. De vivre une belle histoire d'amour. Dans le respect. L honnêteté. La joie et le bonheur d être a deux. Ma photos septembre 2024.j aurais 62 ans en mars 2025 .
Rencontre Lablachere, Ardèche, Rhône Alpes, France
 Vero4263, 41 ans 
 Bonneval, Rhône Alpes 
 2 photos 
Amour sincère
femme célibataire de 41 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Espère rencontrer La Bonne Personne qui fait ressentir ce feeling, cette mystérieuse alchimie, cette même longueur d'ondes qui nous poussent l'un vers l'autre pour partager avec authenticité, simplicité, confiance, nos idées, nos états d'âme ; avoir une relation faite de respect, de tendresse,d'attention pour marcher main dans la main sur les chemins de la vie.
Rencontre Bonneval, Savoie, Rhône Alpes, France
 Marie32dany32, 73 ans 
 Auch, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Sincérité,
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
bonjour ou bonsoir, Je vis la vie au présent et en toute simplicité, je suis un peu solitaire sans être sauvage. Je vis à la campagne, j'adore la nature et en particulier les animaux Ce que je recherche; quelqu'un à l'écoute, empathique et sincère. J'aime partager des instants romantiques et tendres, je suis une femme câline mais fermée comme une huître au début d'une relation. De ...
Rencontre Auch, Gers, Midi Pyrénées, France
 Kayla57, 64 ans 
 Metz, Lorraine 
 1 photos 
Cherche un ami, rien de plus!
femme célibataire de 64 ans cherche rencontre amicale
Cherche un ami de meme age ,dans la region EST, rien de plus
Rencontre Metz, Moselle, Lorraine, France
 jacquotte49260, 66 ans 
 Montreuil bellay, Pays de la Loire 
 3 photos 
femme cherche femme ou homme
femme célibataire de 66 ans cherche homme ou femme pour rencontre sérieuse
Jacquotte, femme après changement de genre, semblable à vous mesdames mais de caractère différent, opérée en 2019 en Thailande, aimerait rencontrer une femme ou un homme de mon âge, en tant qu'ami(e) et/ou amour, et plus si entente. L'idée de vie commune serait mon but.
Rencontre Montreuil bellay, Maine et Loire, Pays de la Loire, France

Plus de résultats de recherche pour Kaala gomen

Femme célibataire Kaala gomen | Femme cherche homme Kaala gomen | Femme cherche femme Kaala gomen | Rencontre femme senior Kaala gomen | Annonce rencontre femme sérieuse Kaala gomen
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés