Rencontre femme Koungou

Rencontre Koungou | Rencontre homme Koungou
 Tania950, 37 ans 
 Paris 19, Ile de France 
 2 photos 
L’amour est un secret entre deux cœurs et deux âmes.
femme célibataire de 37 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, je m'appelle Tania, J'habite Paris Je suis de nature gentille, sociable, souriante et trés attentionnée. je suis sportive ce qui me permet de garder la forme. J'aimerai trouver un compagnon pour partager les bons moments de la vie : sorties, ciné, restau, soirées entre amis ... mais aussi tout simplement à 2 à discuter, refaire le monde... Si tu es tendre et attentionné,...
Rencontre Paris 19, Paris, Ile de France, France
 Vroouicmoi, 68 ans 
 Tours, Centre 
 4 photos 
Le rire et l humour avant tout
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une femme épanouie pleine d humour, qui aime rire de tout et de rien. Je fais du sport pour rester en forme, du shopping avec mes amies, indispensable à mon moral. Je ne perds pas une minute de mon temps si précieux. Il me manque cependant un petit quelque chose, un petit rien, mon prince presque charmant, exclusivement dans ma tranche d âge et de ma région ou proche, avec qui...
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 Clemence1950, 70 ans 
 Ouistreham, Normandie (Basse) 
 1 photos 
Tout vient à point qui sait attendre
femme célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
A la recherche d'un rêve que je l'espère se réalisera en 2024. Faux profils qui sont à la recherche d'argent, ne perdez pas votre temps et ne me faite pas perdre le mien, vous n'aurez jamais, ne serai-ce 1 centime , Voilà c'est dit !
Rencontre Ouistreham, Calvados, Normandie (Basse), France
 cherrylane, 66 ans 
 Jarny, Lorraine 
 1 photos 
vive moi
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
tout simplement je suis moi je recherche une relation sèrieuse et desolee je n ai pas skype
Rencontre Jarny, Meurthe et Moselle, Lorraine, France
 drimys, 68 ans 
 Marseille 12, PACA 
 3 photos 
CHERCHE RELATION SERIEUSE
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis fidèle, attentionnée, un peu réservée, simple, responsable. J ' aime les sorties, la lecture, aller au restaurant, voyager, découvrir de nouvelles choses. Je recherche un homme cultivé,un tant soit peu spirituel, respectueux et qui ne soit pas plus âgé que moi .
Rencontre Marseille 12, Bouches du Rhône, PACA, France
 comi44, 77 ans 
 Le bignon, Pays de la Loire 
 1 photos 
vivre pleinement
femme célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche un compagnon de route , cultivé, affectueux , distrayant, dynamique. Avec un tel ami, compréhensif et aimant, à mes côtés très souvent, la vie serait plus belle !
Rencontre Le bignon, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 Honey0634, 73 ans 
 Cannes, PACA 
 6 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Cannes, Alpes Maritimes, PACA, France
 Calliope83, 54 ans 
 Frejus, PACA 
 2 photos 
Vie ta vie
femme célibataire de 54 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre
Rencontre Frejus, Var, PACA, France
 Cherzade, 59 ans 
 Melle, Poitou Charentes 
 1 photos 
Rencontre homme
femme célibataire de 59 ans cherche rencontre amicale
Vivre simplement , paisiblement, sans stress . Avec un petit brin de folie quand-même. Je ne supporte pas les gens qui planifient tout . Un peu de spontanéité c est mieux. SVP PHOTOS RÉCENTES MERCI. Personne en relation passé votre chemin....
Rencontre Melle, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 Adallas, 70 ans 
 Pouillat, Rhône Alpes 
 7 photos 
bien faire et laisser dire ?
femme célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
j'ai 69 ans je suis à la retraite depuis juin 2016 j'habite à la campagne au calme et loin de la foule (30 km après Bourg en Bresse ) à la limite du Jura - LES FEMMES QUI VISITENT MON PROFIL PASSEZ VOTRE CHEMIN ET VITE JE N'AI PAS VIRE MA CUTI ET BASTA Y'EN A ASSEZ !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rencontre Pouillat, Ain, Rhône Alpes, France
 pitchoune2050, 74 ans 
 Nimes, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
romantique
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je suis une femme active aiment la marche, la danse, le cinéma, les ballades en amoureux faires les boutiques Mon partenaire doit être gentil ,honnête ,romantique ne pas boire
Rencontre Nimes, Gard, Languedoc Roussillon, France
 ceseraitmieux, 77 ans 
 Aix en provence, PACA 
 3 photos 
Envie de vivre une belle histoire
femme célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je traverse une période un peu difficile Ma santé me pose qq problèmes Je désire rencontrer un monsieur de mon âge, voire un peu plus, pour échanger, promener, se reçevoir et s'apprécier bien sûr Une personne qui habite ma région, 50 km maxi
Rencontre Aix en provence, Bouches du Rhône, PACA, France

Plus de résultats de recherche pour Koungou

Femme célibataire Koungou | Femme cherche homme Koungou | Femme cherche femme Koungou | Rencontre femme senior Koungou | Annonce rencontre femme sérieuse Koungou
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés