Rencontre femme Kourou

Rencontre Kourou | Rencontre homme Kourou
 ALICIA17200, 77 ans 
 Royan, Poitou Charentes 
 4 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 77 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Royan, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Lunita19310, 62 ans 
 Brive la gaillarde, Limousin 
 3 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Brive la gaillarde, Corrèze, Limousin, France
 BB38000, 60 ans 
 Arandon, Rhône Alpes 
 3 photos 
...
femme célibataire de 60 ans cherche rencontre amicale
Cherche discussion, peut-être plus, à voir... Écoutez votre c%u0153ur, pas vos critères ! Moins de 65 ans si possible, romantique et sentimental de préférence...
Rencontre Arandon, Isère, Rhône Alpes, France
 Clieuterpe44, 70 ans 
 Reze, Pays de la Loire 
 4 photos 
Vivre au présent
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Quelles sont mes envies ? Avoir une relation privilégiée avec un homme bienveillant et tolérant avec qui je pourrai avoir intimité et tendresse. Un homme avec qui partager ce qui me fait vibrer : nature, histoire, art, lecture, musique, tout ce qui touche à la vie de la cité. Et tous ces coins de France où j'aimerais me promener ma main dans la sienne, ces territoires riches de beaux...
Rencontre Reze, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 OLYNPIA, 58 ans 
 Vimoutiers, Normandie (Basse) 
 2 photos 
ORCHIDEE
femme célibataire de 58 ans cherche rencontre amicale
RECHERCHE RENCONTRE amicale voir si infinité.
Rencontre Vimoutiers, Orne, Normandie (Basse), France
 Maflopo, 63 ans 
 Villecresnes, Ile de France 
 6 photos 
La vie est belle
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'aime la nature,les grands espaces et les gens simples. Je cherche une relation sincère, des échanges sérieux, un regard franc et lumineux, un visage souriant, des mots simples mais vrais. Quelques notes d'humour ne peuvent pas nuire ni faire fuir. Je suis active dans le domaine associatif et libre de tout engagement professionnel. J'aime voyager en France et à l'étranger. J'aime me ...
Rencontre Villecresnes, Val de Marne, Ile de France, France
 Nicollette17270, 75 ans 
 Montguyon, Poitou Charentes 
 7 photos 
Faire belle rencontre
femme célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour ou bonsoir je recherche une relation sincère ,basée sur la confiance,mrs trop jeune ou trop loin pas la peine de me contacter je répondrai pas merci,sur certaines photos je ne suis pas souriante pourquoi je ne sais pas mais dans la vie je le suis et j%u2019ai beaucoup d%u2019humour,j%u2019aimerais trouver un mr qui aime se balader,je suis très coquette et aime être toujours bi...
Rencontre Montguyon, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 liuda30, 61 ans 
 St etienne, Rhône Alpes 
 4 photos 
Briser la solitude,vie en deux
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Je suis sportive, dynamique, cherche relation amical, (dans une première temps que nous permettre d'apprendre à nous découvrir et nous connaître et si affinités finir notre vie ensemble .
Rencontre St etienne, Loire, Rhône Alpes, France
 sandaya13, 76 ans 
 St paul trois chateaux, Rhône Alpes 
 2 photos 
caramel
femme célibataire de 76 ans cherche rencontre amicale
je suis une personne calme ,patiente ,tranquille aime la danse ,bricolage et nature j'ai deux chiens ,poisons et oiseaux j'aimerais rencontrer une personne qui partagerais les mêmes choses ,que l'on puisse se rencontrer amicale et voir la suite
Rencontre St paul trois chateaux, Drôme, Rhône Alpes, France
 Capricieuse84000, 39 ans 
 Avignon, PACA 
 3 photos 
Aline
femme célibataire de 39 ans cherche homme ou femme pour rencontre sérieuse
Bien lire !!!!.. ..Visite=bloc... Aline.fem ***magnetique**** Look..Class.. Chanel..L&V...Dior ..talon aiguille..... Pretty Woman
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 Tinamar, 60 ans 
 Nice, PACA 
 1 photos 
Why not !
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J%u2019aime ma vie et je souhaite rencontrer quelqu%u2019un d%u2019aussi charmant et enjoué que moi, pour qui être a deux serait un « plus » une envie, et non un besoin. Un mélange d%u2019attachement profond et de liberté suffisante est très important. Parfois très proches, parfois chacun dans son coin, le bon équilibre, nous le trouverons ensemble%u2026
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 lecharme043, 75 ans 
 St etienne, Rhône Alpes 
 1 photos 
rencontre sérieuse .
femme célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Pas de blabla, non fumeur, veuf, sentimental, qui aime voyager, qui aime les gens, la nature, la tendresse c'est rare, mais bon, l'espoir fait vivre !!! (horreur des cheveux rasés)
Rencontre St etienne, Loire, Rhône Alpes, France

Plus de résultats de recherche pour Kourou

Femme célibataire Kourou | Femme cherche homme Kourou | Femme cherche femme Kourou | Rencontre femme senior Kourou | Annonce rencontre femme sérieuse Kourou
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés