Rencontre femme La brillanne

Rencontre La brillanne | Rencontre homme La brillanne
 ceseraitmieux, 77 ans 
 Aix en provence, PACA 
 3 photos 
Envie de vivre une belle histoire
femme célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je traverse une période un peu difficile Ma santé me pose qq problèmes Je désire rencontrer un monsieur de mon âge, voire un peu plus, pour échanger, promener, se reçevoir et s'apprécier bien sûr Une personne qui habite ma région, 50 km maxi
Rencontre Aix en provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 AnnedeMars, 76 ans 
 Marseille 05, PACA 
 1 photos 
Je compte sur le hasard… » »
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Plus tard
Rencontre Marseille 05, Bouches du Rhône, PACA, France
 Chrystyll, 54 ans 
 L isle sur la sorgue, PACA 
 3 photos 
Rencontre
femme célibataire de 54 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Avec un homme de moins de 60 ans Et non fumeur Pas la peine de me demander mon numéro de téléphone au bout d'un bonjour Il faut un peu discuter et qu'on ait au moins des points communs et des affinités
Rencontre L isle sur la sorgue, Vaucluse, PACA, France
 simonevv, 87 ans 
 Marseille 06, PACA 
 2 photos 
Bonjour à vous Messieurs
femme célibataire de 87 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis retraité, j'aime les personnes tranquilles, j'aime les balades, restaurant, les ambiances musicales, j'aimes aussi faires les magasins, je ne c'est pas me servir d'un ordinateur (Mais si vous êtes prof je suis preneuse), je suis sur Marseille et je souhaiterais vous rencontrer sur Marseille.
Rencontre Marseille 06, Bouches du Rhône, PACA, France
 123toujourslesoleil, 78 ans 
 Mandelieu la napoule, PACA 
 2 photos 
Encore de beaux jours.
femme célibataire de 78 ans cherche rencontre amicale
Profiter encore du temps qui reste en bonne compagnie...jeune de caractère et d'allure...avec une personne sympa ... pas de vie commune...
Rencontre Mandelieu la napoule, Alpes Maritimes, PACA, France
 Polyglotte61-, 63 ans 
 Aix en provence, PACA 
 4 photos 
La beauté appartient aux yeux qui la regardent
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Tu me traites bien, je te le rend au quadruple. 1m78 de tendresse de drôlerie et un esprit tourné vers l'international. J'aimerais rencontrer un homme doté d'une bonne dose d'humour, si possible plus grand que moi, dans la même tranche d'âge et dans la région autour d'Aix-en-Provence. Fraîchement à la retraite, ça serait chouette que vous l'êtes également. Je suis d'origine du Pays...
Rencontre Aix en provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 glgl83var, 72 ans 
 Sanary sur mer, PACA 
 1 photos 
A deux c est mieux
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour je suis une femme sympa simple pas compliquée sociable en bonne santé dynamique non fumeuse je souhaite faire une belle rencontre avec un monsieur libre 68/75 ans motivé pour finir la route ensemble dans la tendresse la confiance le respect le dialogue avec un partage de bons moments
Rencontre Sanary sur mer, Var, PACA, France
 christine8384, 65 ans 
 Toulon, PACA 
 3 photos 
"Le moteur de la vie à deux"...
femme célibataire de 65 ans cherche rencontre amicale
Je ne suis pas à la recherche, ni d'une relation éphémère, ni d'amis, ni d'échange pour combler une solitude. Ma vie est saine, équilibrée et je souhaite simplement vous rencontrer pour une relation durable, saine, apaisante, et harmonieuse dans laquelle chacun apportera sa joie de vivre... Alors si vous êtes sain, authentique, dynamique, grand, mince et avec un physique agréable...
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 Esther83330, 55 ans 
 Le beausset, PACA 
 1 photos 
Relation sérieuse
femme célibataire de 55 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour à tous Je recherche une relation sérieuse basée sur le respect la confiance et la fidélité
Rencontre Le beausset, Var, PACA, France
 Femke_3367, 31 ans 
 Antibes, PACA 
 2 photos 
Parce qu'aimer, c'est rencontrer.
femme célibataire de 31 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Faites le premier pas vers l'amour.
Rencontre Antibes, Alpes Maritimes, PACA, France
 Matheama, 73 ans 
 Gap, PACA 
 1 photos 
Vivre en espérant mieux
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Pouvoir vivre mes envies initiées par une curiosité, un intérêt important, comme apprécier les ballades dans la nature, la découverte de lieux insolites, de petits voyages ou simplement échanger une conversation, un ressenti, tout cela dans un partage bienveillant d'ecoute, de tolérance et d'attention.
Rencontre Gap, Hautes Alpes, PACA, France
 Dianemer, 69 ans 
 Marseille 04, PACA 
 3 photos 
Exister est un fait, vivre est un art F Lenoir
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Demain est un autre jour
Rencontre Marseille 04, Bouches du Rhône, PACA, France

Plus de résultats de recherche pour La brillanne

Femme célibataire La brillanne | Femme cherche homme La brillanne | Femme cherche femme La brillanne | Rencontre femme senior La brillanne | Annonce rencontre femme sérieuse La brillanne
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés