Rencontre femme La roche de rame

Rencontre La roche de rame | Rencontre homme La roche de rame
 NATACHATSSS, 59 ans 
 Nice, PACA 
 7 photos 
Avec toi
femme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Parce que c'était lui, parce que c'était moi. Ronde pour le physique, carrée pour le caractère... Je cherche un homme de ma région(et uniquement de ma région car je ne veux pas d'une relation "longue distance") et dans ma tranche d'âge (entre 55 et 62 ans environ), impérativement libre et non fumeur qui veuille construire une vraie relation amicale pour commencer et laisser faire le...
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Iza8083, 51 ans 
 Toulon, PACA 
 1 photos 
Une rencontre réelle
femme célibataire de 51 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour de TOULON. Je répondrai aux personnes qui lisent mon profil. Je souhaite rencontrer un homme entre 40 et 52 ans, caucasien, pour divers loisirs, comme la randonnée, ballader en forêt, au bord de mer, aller aux cinéma.....très proche de TOULON, si possible. Si tu es africain et brouteur, passe ton chemin. Je n'ai plus d'enfant à charge.
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 291053, 68 ans 
 Orange, PACA 
 6 photos 
A
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Jeune retraité , j' aime la rando , le ciné , faire des concerts , repas aux chandelles , écouté de la musique toutes sortes . j' ai de l'humour et de la répartie . Repas avec des amis . j' aime me balader au bords de la mer et regarder un soleil couchant trop beau .pas facile de ce d écrire...je cherche un homme qui ne fume pas.
Rencontre Orange, Vaucluse, PACA, France
 anic83, 68 ans 
 Draguignan, PACA 
 4 photos 
crois en l'avenir heureux
Retraitée avec quelques d'activités : pétanque, chorale, club culturel...Je suis une personne calme et réservée... J'aimerais rencontrer un homme simple, respectueux, de bonne éducation,qui comme moi aime la nature : le sport, les balades, les voyages... Je porte beaucoup d'importance à la famille et quelques amis fidèles. Le mieux c'est la rencontre pour savoir si affinités ou non. A...
Rencontre Draguignan, Var, PACA, France
 laviolettera, 68 ans 
 Nice, PACA 
 4 photos 
la tendresse
Si quelqu'un dans votre vie arrive à vous faire oublier le passé, sachez que cette personne est votre avenir. .
 Ange-eva, 67 ans 
 Salon de provence, PACA 
 3 photos 
Cherche ami pour discuter
femme célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
Bonjour.. je cherche Juste des personnes pour discuter de temps en temps si celas vous dit et si cette amitié grandi avec le temps je prendrais confiance pour vous rencontré et faire des activités ensemble dans ma region; on verra bien ce que nous réserve l'avenir si vous savez etre patient pour etre juste amis ou plus si affinités Je dois apprendre a me connaître et a decouvrir la ...
Rencontre Salon de provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 esmeralda2, 67 ans 
 Cavalaire sur mer, PACA 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Cavalaire sur mer, Var, PACA, France
 Francoline, 53 ans 
 Nice, PACA 
 1 photos 
femme célibataire de 53 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre sérieuse
 Janic83, 68 ans 
 Draguignan, PACA 
 2 photos 
Celui qui tombe se relève plus fort
Je recherche un homme simple, attentionné et sincère qui partage certaines de mes activités : balade, pétanque, lecture... J'aime aussi danser mais il me manque le partenaire. A la retraite, mon métier était une véritable passion mais aujourd'hui je veux profiter d'une vie paisible.
Rencontre Draguignan, Var, PACA, France
 Julia-Richard-8797, 63 ans 
 Avignon, PACA 
 6 photos 
Il faut croire au destin...
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Ma recherche se porte sur un homme domicilié sur le Vaucluse, et plus précisément Avignon ou assez proche. J'ai une préférence pour les hommes GRANDS. Vous pourrez me dire mais vous êtes petite ! oui certes mais je préfère les grands et sans ventre proéminant. Vous aimez la nature, l'authenticité, les beaux villages et la découverte de lieux et de personnes nous avons déjà des po...
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 maryfrn1, 74 ans 
 Cagnes sur mer, PACA 
 7 photos 
Recherche ma moitie
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je constate que je n ai que des barbus et moustachus qui me contactent!!C EST INUTILE? J ai une reelle aversion des barbes!!! Ma recherche est tres serieuse.......attention je ne suis pas photogenique!! Je ne supporte ni les barbes, ni les moustaches!!Inutiles de vous montrer.Mais pourquoi vous ne lisez pas??JE HAIS LES BARBES ET LES MOUSTACHES!!Je ne vous repondrai meme pas!! Je suis...
Rencontre Cagnes sur mer, Alpes Maritimes, PACA, France
 Perle1147, 77 ans 
 Toulon, PACA 
 4 photos 
Bonjour, et bonne chance à nous.
femme célibataire de 77 ans cherche rencontre amicale
Bonjour, ma recherche ne concerne que les hommes dans ma tranche d'âge, merci.
Rencontre Toulon, Var, PACA, France

Plus de résultats de recherche pour La roche de rame

Femme célibataire La roche de rame | Femme cherche homme La roche de rame | Femme cherche femme La roche de rame | Rencontre femme senior La roche de rame | Annonce rencontre femme sérieuse La roche de rame
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés