Rencontre femme La roquebrussanne

Rencontre La roquebrussanne | Rencontre homme La roquebrussanne
 JOIE00000000017, 76 ans 
 St cyr sur mer, PACA 
 8 photos 
4 3
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je souhaite une belle rencontre ,plein d emotions , d échangesA bientot pour faire un bout de chemin dans la joie et la serenite .... Au plaisir d un dial !!!!A bientot de vous lire..... Cordialement Rose
Rencontre St cyr sur mer, Var, PACA, France
 Noune72, 51 ans 
 La londe les maures, PACA 
 2 photos 
Vivre au jour le jour
femme célibataire de 51 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Depuis qq mois je suis célibataire et je ressens la solitude, je ressens le besoin d avoir une complicité et de pouvoir rire à deux Je suis maman de 2 grands enfants autonome aujourd’hui J aime la simplicité et rire
Rencontre La londe les maures, Var, PACA, France
 Soja83, 71 ans 
 St raphael, PACA 
 4 photos 
Il n'est jamais trop tard Il faut profiter de chaque instant de bonheur lorsqu'il se présente
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Veuve, retraitée et très heureuse de l'être profession (Assistante de Direction) un peu sportive (footing, randonnée, ski de piste, raquettes, golf(débutante).. La solitude me pèse. J'aimerais bien l'interrompre de temps en temps (sorties ciné, restaurant, séances sportives,courts séjours dans les lieux de villégiature et puis... si il y a affinités, pourquoi pas...la relation amicale...
Rencontre St raphael, Var, PACA, France
 FATIMA-83, 69 ans 
 Trans en provence, PACA 
 3 photos 
la vie continue
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Les moins de 65 ans ,vous êtes trop jeunes
Rencontre Trans en provence, Var, PACA, France
 Resistance1954, 70 ans 
 St raphael, PACA 
 3 photos 
La vie est belle
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme simpa sensible et honnête aime la vie et le soleil et la mer.
 anic83, 68 ans 
 Draguignan, PACA 
 4 photos 
crois en l'avenir heureux
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Retraitée avec quelques d'activités : pétanque, chorale, club culturel...Je suis une personne calme et réservée... J'aimerais rencontrer un homme simple, respectueux, de bonne éducation,qui comme moi aime la nature : le sport, les balades, les voyages... Je porte beaucoup d'importance à la famille et quelques amis fidèles. Le mieux c'est la rencontre pour savoir si affinités ou non. A...
Rencontre Draguignan, Var, PACA, France
 CHOUPETTE8364, 60 ans 
 Le cannet des maures, PACA 
 1 photos 
A la recherche d'une belle histoire sérieuse et durable
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'espère croiser le chemin d'une belle personne (intérieurement je précise, qui ne fume pas car j'ai horreur de la cigarette, qui aime bien rigoler tout en sachant être sérieux, une personne simple et naturelle comme moi... PS : je ne crois pas à l'amour longue distance, merci de ne pas me contacter si vous êtes loin géographiquement.
Rencontre Le cannet des maures, Var, PACA, France
 Beauter83, 66 ans 
 Toulon, PACA 
 8 photos 
moiméme
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Pour une relation sérieuse si vous n'avez pas cette l'intention : perdez pas votre temp !! Bises
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 libellule-09, 70 ans 
 Les issambres, PACA 
 2 photos 
La vita bella
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Un regard échangé....Un feeling Partagé ......y croire..... Age en rapport ... Sans trop de distance....ne perdez pas votre temps....
Rencontre Les issambres, Var, PACA, France
 Mysterieuse8362, 62 ans 
 Frejus, PACA 
 4 photos 
Et pourquoi pas ??
femme célibataire de 62 ans cherche rencontre amicale
Dialoguer, se rencontrer, partager un moment, une seconde et la magie opére, une minute et l alchimie écrira la suite de l histoire....ou pas... Je suis une femme qui apprécie l élégance et la courtoisie, l honnêteté et la sincérité..... Merci de m'avoir lu
Rencontre Frejus, Var, PACA, France
 Jenny8352, 72 ans 
 St raphael, PACA 
 2 photos 
Nouvel espoir
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Après un essai (non transformé), je reviens provoquer le destin .... si vous n'êtes pas de la région PACA merci de ne pas me contacter je ne souhaite pas de relation à distance
 Pomponette7, 74 ans 
 La motte, PACA 
 1 photos 
Poursuivrel aventure
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Essayons de poursuivre l aventure L important c'est d'y croire
Rencontre La motte, Var, PACA, France

Plus de résultats de recherche pour La roquebrussanne

Femme célibataire La roquebrussanne | Femme cherche homme La roquebrussanne | Femme cherche femme La roquebrussanne | Rencontre femme senior La roquebrussanne | Annonce rencontre femme sérieuse La roquebrussanne
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés