Rencontre femme Lecci

Rencontre Lecci | Rencontre homme Lecci
 anijoe, 73 ans 
 Bussang, Lorraine 
 2 photos 
envie d une rencontre
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
trouver enfin un homme pour le reste de ma vie marre des faux profils homme trop jeune (-60) je repondrai pas merci avant de me contacter regarder bien ou j habite merci
Rencontre Bussang, Vosges, Lorraine, France
 Katy4262, 62 ans 
 Sury le comtal, Rhône Alpes 
 1 photos 
J attends une belle personne
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
La passe vie trop vite et j ai envie d en profiter un maximum,..! Avec la bonne personne, aimer être aimée , voyager et partager un tas de choses..! Je ne suis pas casanière.
Rencontre Sury le comtal, Loire, Rhône Alpes, France
 656565J, 75 ans 
 Tarbes, Midi Pyrénées 
 4 photos 
Célibataire
femme célibataire de 75 ans cherche rencontre amicale
Si vous désirez une relation éphémère, on en parle puis suivant feeling, on peut en discuter
Rencontre Tarbes, Haute Pyrénées, Midi Pyrénées, France
 -Martine26-, 72 ans 
 Romans sur isere, Rhône Alpes 
 1 photos 
Tendresse Amour
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Drômois de 64 à 72 ans Pour une relation harmonieuse, complice, remplie de tendresse, Photo 2024.
Rencontre Romans sur isere, Drôme, Rhône Alpes, France
 marracudja, 65 ans 
 Gagny, Ile de France 
 1 photos 
Amour, Respect et Fidélité
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Métissée, originaire de la Guadeloupe, jeune retraitée, souhaiterais une relation basée sur le Respect, la Sincérité et la Fidélité
Rencontre Gagny, Seine St Denis, Ile de France, France
 Immo-345, 45 ans 
 Agonac, Aquitaine 
 1 photos 
Rencontre sérieux
femme célibataire de 45 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une femme sincère en l’amour je recherche une relation sérieuse
Rencontre Agonac, Dordogne, Aquitaine, France
 1isabelle, 56 ans 
 Ecommoy, Pays de la Loire 
 1 photos 
Recherche relation serieuse
femme célibataire de 56 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis ici pour rencontrer quelqu%u2019un avec qui partager de bons moments de complicités, avec des personnes de mon département 72
Rencontre Ecommoy, Sarthe, Pays de la Loire, France
 Anysecret25, 70 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 3 photos 
Que du bonheur dans la bonne humeur !
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche dans un premier temps une rencontre amicale faite d échanges sincères honnêtes et complices. Je serai très sélective. Tranche d âge entre 65 et 70ans . Mes photos sont 08/ 2024 Pas au delà des 60kms dans ma région . Je réponds aux échanges polis, respectueux uniquement. Les « saluts, coucou, bonsoirs » seront evincés et seul au monde. LOL. Pas de photos trompeuses et antiq...
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 attachiante08, 51 ans 
 Autry, Champagne Ardenne 
 3 photos 
Attachiante
femme célibataire de 51 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une femme simple dans la vie de tous les jours. J'aime la nature, les animaux, les ballades le long d'une plage, les restos, les soirées en amoureux.... Je me vois comme une tortue dans la vie plus qu'un lièvre, j'aime prendre mon temps. donc messieurs vous voilà prévenus. Messieurs les arnaqueurs, et faux profil j'ai déjà donnée donc passer votre chemin. Je recherche une rela...
Rencontre Autry, Ardennes, Champagne Ardenne, France
 Claire2356, 74 ans 
 Toulouse, Midi Pyrénées 
 3 photos 
Notre Histoire
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Si vous êtes libre Jeune , de caractère , délicat , attentionné , disponible , libre dans votre vie , si vous êtes élégant , Agréable va regarder , sportif avec des yeux clairs de préférence , si vous êtes prêt à redire je t ´aime sincèrement et vivre une belle histoire écrivez moi . Mes photos octobre novembre 2024 Votre âge de 65 a 70 ans De p...
Rencontre Toulouse, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 val1164, 60 ans 
 Moulins, Auvergne 
 8 photos 
Hello ! profil réservé aux joyeux(ses) fêtards(es) :)
femme célibataire de 60 ans cherche rencontre amicale
bonjour ici pour discussions rencontres éventuelles avec personnes ayant personnalité similaire en vue de partage sorties communes suivant mêmes affinites sur ce point notamment événements musicaux a l'occasion en priorite donc.. merci aux personnes qui ne sont pas concernées et celles situées a plus de 100 kms de ne pas me contacter j'assure aucun hébergement à distance comme à prox...
Rencontre Moulins, Allier, Auvergne, France
 josianelk, 76 ans 
 Rosny sous bois, Ile de France 
 5 photos 
Josiane
femme célibataire de 76 ans cherche rencontre amicale
Mamie coquette, mince, non fumeuse, tolérante et conciliante ayant bien tourné la page de son passé cherche compagnon sérieux même profil, uniquement sur région parisienne, pour sorties (film, expo, théâtre, balades) tout est tellement mieux à 2 sauf la solitude. Une photo serait la bienvenue Je précise que je ne conduis pas et que je me partage entre la région parisienne et l'Hérault...
Rencontre Rosny sous bois, Seine St Denis, Ile de France, France

Plus de résultats de recherche pour Lecci

Femme célibataire Lecci | Femme cherche homme Lecci | Femme cherche femme Lecci | Rencontre femme senior Lecci | Annonce rencontre femme sérieuse Lecci
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés