Rencontre femme Lecci

Rencontre Lecci | Rencontre homme Lecci
 Adele27, 68 ans 
 St avre, Rhône Alpes 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 68 ans cherche rencontre amicale
Rencontre St avre, Savoie, Rhône Alpes, France
 Mary3741, 61 ans 
 Joue les tours, Centre 
 1 photos 
Mary37
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche homme sérieux honnête sincère
Rencontre Joue les tours, Indre et Loire, Centre, France
 MamieMiel, 77 ans 
 Mandelieu la napoule, PACA 
 3 photos 
Je garde l'espoir....pour que l'amour me surprenne encore
femme célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis il me semble, une femme normale,spontanée,gentille,attentionnée, fidèle, vive .... Je me contente de peu,j'adore voyager, j'aime la campagne, la montagne, la mer sans monde....je suis autonome donc pas à la recherche d'un portefeuille, mais d'un homme en forme et dynamique.... J'aime la simplicité. Je ne suis pas l'amie de tout le monde parce que je ne donne pas de "Je t'aim...
Rencontre Mandelieu la napoule, Alpes Maritimes, PACA, France
 Esoterikoa, 71 ans 
 Magnieu, Rhône Alpes 
 2 photos 
Psyche
femme célibataire de 71 ans cherche rencontre amicale
Personnes souhaitant aventure ou autre. Je filtre les profils et je bloque les messages incongrus .
Rencontre Magnieu, Ain, Rhône Alpes, France
 Topaze1962, 62 ans 
 Yvetot, Normandie (Haute) 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Yvetot, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 Epanouie-68, 48 ans 
 Bollwiller, Alsace 
 2 photos 
La vie est belle !
femme célibataire de 48 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Hello, Épicurienne et aimant la vie, je souhaiterai rencontrer quelqu'un habitant mon département avec qui partager ma joie de vivre donc si vous n'habitez pas dans le 68, merci de vous abstenir.
Rencontre Bollwiller, Haut Rhin, Alsace, France
 Aimable669, 44 ans 
 Bellac, Limousin 
 2 photos 
A Découvris
femme célibataire de 44 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je me suis inscrit sur ce site dans le bute de fonder une famille , je recherche un homme pour entamer une belle histoire d'amour a deux , Je suis dans la mode . Je suis une femme attentionnée , aimable , facile a vivre , je reve de trouver l'amour avec un grand A. J'aime le ciné , resto , les ballades en amoureux main dans la main et aussi le respect mutuel . Je n'aime pas le mens...
Rencontre Bellac, Haute Vienne, Limousin, France
 Margaux0217, 72 ans 
 Royan, Poitou Charentes 
 3 photos 
Le Bonheur c'est d'aimer et d'être aimée
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une femme sincère, je cherche un partenaire sérieux, respectueux , ayant de l'humour, de la générosité pour partager ensembles les bons moments que la vie nous offre.. SVP Messieurs mettez des photos récentes c'est décevant dès la première rencontre et surtout mensongère . Je ne cherche pas d' aventure , je préfère la solitude à la facilité .. Je suis libre , sereine et pr...
Rencontre Royan, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Samjee, 71 ans 
 Nice, PACA 
 2 photos 
Ajouter de la vie a mes annees
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
une belle histoire... une belle rencontre avec un homme plus ou moins de mon age , ayant envie de voyager, de croquer la vie à pleines dents .ayant de l humour et ..vivre une belle et douce vie en toute confiance et liberté ...et surtout habitant en region paca je ne suis pas adepte des relations à distance ....
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Chantal30240, 63 ans 
 Aigues mortes, Languedoc Roussillon 
 8 photos 
Ou es tu ???
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme 62ans souhaite rencontrer un homme honnete, fidèle, attentionné.....si ça existe encore !!!! Je ne suis pas à la recherche d un compte en banque ni d une société de taxi, je m'assume entièrement. Je souhaiterais que Monsieur ait entre 59 et 64 ans. J'aime la vie et je suis prête à la partager avec vous....oui vous, alors au plaisir de vous lire. A bientôt Ah et une personne dans...
Rencontre Aigues mortes, Gard, Languedoc Roussillon, France
 cathylyne, 73 ans 
 Sin le noble, Nord Pas de Calais 
 2 photos 
femme seule mais pas desesperee
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
desire rencontrer un partenaire compatible residant non loin de chez moi car je ne conduis pas j aime rire danser jouer a differents jeux de cartes;sccrabble;yams j aime visiter les villes il y a tellement de belles choses a voir;mais seule ce n est pas marrant j aime marcher ;la mer j aime la vie tout simplement
Rencontre Sin le noble, Nord, Nord Pas de Calais, France
 passevite, 73 ans 
 Istres, PACA 
 8 photos 
passevite
femme célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A ce moment de ma vie , j'aspire à une rencontre pleine de tendresse , de complicité d' échanges et de respect mutuel pour une rencontre amicale ou sérieuse et plus si affinités . Je ne suis pas une personne prétentieuse , j'aime la simplicité , les réunions entre amis ,la plage ,la mer, la danse ,la lecture ,les balade dans la nature Si ma personnalité vous convient ,n'hésitez...
Rencontre Istres, Bouches du Rhône, PACA, France

Plus de résultats de recherche pour Lecci

Femme célibataire Lecci | Femme cherche homme Lecci | Femme cherche femme Lecci | Rencontre femme senior Lecci | Annonce rencontre femme sérieuse Lecci
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés