Rencontre femme Marchais

Rencontre Marchais | Rencontre homme Marchais
 palanchou1953, 70 ans 
 Villeneuve sur lot, Aquitaine 
 1 photos 
pourquoi pas
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour Messieurs . rencontre amicale dans un premier temps puis nous verrons si c'est la rencontre de la bonne personne . La solitude depuis trop longtemps n'est pas facile et meme difficile . Je suis une personne simple et souhaiterai rencontrer un homme dans un rayon de 30 à 40 km car , la distance , n'est pas à mon sens favorable pour une bonne relation . Je ne cherche pas un pri...
Rencontre Villeneuve sur lot, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 Mariondeplainquem870, 30 ans 
 Naizin, Bretagne 
 1 photos 
A Toi De Voir
femme célibataire de 30 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A toi de me découvrir
Rencontre Naizin, Morbihan, Bretagne, France
 linerose2021, 61 ans 
 Dreux, Centre 
 3 photos 
Limitrophe entre le 27 et le 28
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Pour une belle histoire, il faut de la complicité, de l'humour, de l'harmonie. Je suis une personne simple, calme et naturelle
Rencontre Dreux, Eure et Loir, Centre, France
 lacoucaracha69, 54 ans 
 Paris 14, Ile de France 
 4 photos 
bienvenue à toutes
femme célibataire de 54 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Tendresse , complicité sont ma recherche si vous savez me séduire Messieurs ma douce attirance pour les femmes est un choix personnel Merci de le respecter
Rencontre Paris 14, Paris, Ile de France, France
 MoiGraceMe, 71 ans 
 Cahors, Midi Pyrénées 
 2 photos 
authenticité avant tout...
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
_faux profils - brouteurs ou recherches légères abstenez -vous!!!! jeunots aussi!! par ailleurs le savoir-vivre et le respect sont des 'essentiels' ! ____________________________________ jeune d'esprit et de corps - l'oeil rivé sur la qualité et l'authenticité, le coeur sur la tendresse et la sensibilité - j'aimerais embarquer pour un nouveau voyage de complicité, de joie et de sinc...
Rencontre Cahors, Lot, Midi Pyrénées, France
 Chanty-1964, 60 ans 
 Rennes, Bretagne 
 1 photos 
Sans levrette
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Gros problèmes aux genoux ( plus de cartilages ) alors messieurs ce sera sans levrette et sans passage par le trou à chocolat par contre pour compenser je su ce et j avale
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Renata50, 78 ans 
 Carentan, Normandie (Basse) 
 8 photos 
Aimer la vie
femme célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
La vie est belle surtout quand elle est partagé ,je suis veuve depuis plus de 7 ans pour le moment j'aime encore les voyage la danse,,,, j'aime lire les balade a deux ,restaurent ,aussi cuisiner en amoureux ou pour les amis ,je pense que je suis facile à vivre je suis simple mais moderne les photos sont très récent je suis pas abo...
Rencontre Carentan, Manche, Normandie (Basse), France
 Josinette19, 69 ans 
 Brive la gaillarde, Limousin 
 1 photos 
La vie est belle mais encore mieux à 2
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une relation sérieuse avec une personne qui aime rire et toutes les bonnes choses de la vie comme les sorties au restaurant, visiter, et rire
Rencontre Brive la gaillarde, Corrèze, Limousin, France
 Alizee89, 59 ans 
 Auxerre, Bourgogne 
 2 photos 
Handicapee
femme célibataire de 59 ans cherche rencontre amicale
Je me réinscrire sur ce site afin de trouver l amitié avec un homme entre (55 ans et 70. ans en fauteuil roulantdans ma région Bourgogne ou dans le centre ,j aime lire ,regarder la télévision ,les animaux,les resto,le ciné.et recherche également des femmes pour amitié.
Rencontre Auxerre, Yonne, Bourgogne, France
 Rizika, 35 ans 
 Nantes, Pays de la Loire 
 2 photos 
À la recherche de mon âme soeur, l amour n a pas d âge
femme célibataire de 35 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Salut à tous je suis ici pour trouver l amour avec un homme simple, je m appelle Mireille et j ai 34 ans
Rencontre Nantes, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 Cerise0318000, 63 ans 
 Limoges, Limousin 
 1 photos 
Viva la vie
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
87200
Rencontre Limoges, Haute Vienne, Limousin, France
 MamieMiel, 77 ans 
 Mandelieu la napoule, PACA 
 3 photos 
Je garde l'espoir....pour que l'amour me surprenne encore
femme célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis il me semble, une femme normale,spontanée,gentille,attentionnée, fidèle, vive .... Je me contente de peu,j'adore voyager, j'aime la campagne, la montagne, la mer sans monde....je suis autonome donc pas à la recherche d'un portefeuille, mais d'un homme en forme et dynamique.... J'aime la simplicité. Je ne suis pas l'amie de tout le monde parce que je ne donne pas de "Je t'aim...
Rencontre Mandelieu la napoule, Alpes Maritimes, PACA, France

Plus de résultats de recherche pour Marchais

Femme célibataire Marchais | Femme cherche homme Marchais | Femme cherche femme Marchais | Rencontre femme senior Marchais | Annonce rencontre femme sérieuse Marchais
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés