Rencontre femme Matzenheim

Rencontre Matzenheim | Rencontre homme Matzenheim
 Coriandre1977, 69 ans 
 Tours, Centre 
 4 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 Palu1957, 66 ans 
 Le raincy, Ile de France 
 3 photos 
Qui ne tente rien n'a rien
femme célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
J'ai 66 ans, retraitée de Gaz de France, veuve depuis le mois de février, sans enfant. Je réside au Raincy, en Seine-Saint-Denis (93). Je suis naturelle, simple, honnête, sincère et fidèle, mais pas sensuelle, ni câline. Je ne suis pas non plus sportive. Je ne cherche ni un mari, ni un amant. Je n'ai pas besoin non plus d'un homme riche, si ce n'est intellectuellement, je suis auto...
Rencontre Le raincy, Seine St Denis, Ile de France, France
 Isa6303, 70 ans 
 Riom, Auvergne 
 1 photos 
A deux c'est mieux
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Seule la vie n'a plus beaucoup d'intérêt.je souhaite rencontrer une personne sérieuse, honnête, bienveillante pour continuer mon chemin.
Rencontre Riom, Puy de Dôme, Auvergne, France
 Loraal4, 72 ans 
 Caen, Normandie (Basse) 
 2 photos 
La vie est courte
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
À la retraite, seule, avec quelques occupations (bénévolat, travail manuel) aimerais trouver une personne pour partager des activités et plus si affinités. C'est bien la retraite mais il faut être deux et de la tendresse c'est bien aussi.
Rencontre Caen, Calvados, Normandie (Basse), France
 Treffleanaise, 70 ans 
 Vannes, Bretagne 
 8 photos 
Mumu
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
mon profil est pirate messieurs elle est vulgaire et donne mon tel que je bloque de suite vous faites pas avoir par contre je vous averti sur mon répondeur mais vous bloque bonne chance bisous Cherche un ami moins de 20 km je reçois pas et recherche un homme pas pantouflard autrement suis bien seule merci
Rencontre Vannes, Morbihan, Bretagne, France
 Viviane02000, 75 ans 
 Laon, Picardie 
 6 photos 
Bonjour !
femme célibataire de 75 ans cherche rencontre amicale
Bonjour
Rencontre Laon, Aisne, Picardie, France
 lorien18, 55 ans 
 Hyeres, PACA 
 1 photos 
musical
femme célibataire de 55 ans cherche rencontre amicale
Bonjour rencontre amicale dans le respect merci peut être que ça peut devenir sérieux pourquoi pas à bientôt !
Rencontre Hyeres, Var, PACA, France
 Pastourelle59, 82 ans 
 St martin de crau, PACA 
 4 photos 
Compagnon
femme célibataire de 82 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Veuve, cherche Compagnon simple, sincère, sensible, protecteur, avec qui je pourrais continuer de faire un bout de chemin ensemble ! La Solitude est tellement dure à supporter !!! Pour ces Messieurs, qui me lisent, qui soient proches de St Martin de Crau ! Merci
Rencontre St martin de crau, Bouches du Rhône, PACA, France
 vivi59190, 68 ans 
 Hazebrouck, Nord Pas de Calais 
 5 photos 
Pour un nouveau départ avec un homme de plus de 60 ans !
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Difficile de se décrire en quelques mots ; .je suis dynamique , sociable , attentionnée, romantique , épicurienne.......... J'aime sortir: aller au resto, au cinéma , au théâtre, au concert, chanter, danser ,voyager ..... Je recherche un compagnon qui comme moi est curieux de découvrir de nouveaux lieux , capable de s'extasier devant un paysage . Je le souhaite dans ma région à ...
Rencontre Hazebrouck, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Tesla644, 60 ans 
 Auch, Midi Pyrénées 
 1 photos 
utfgvolfy
femme célibataire de 60 ans cherche rencontre amicale
Tout d'abord bonjour ou bonsoir, Comme beaucoup, je ne sais pas parler de moi donc si vous souhaitez en savoir plus n'hésitez pas à me contacter. Les faux profils et personnes non sérieuses merci de passer votre chemin ainsi que les personnes qui sont à l'autre bout de la France. Le virtuel a ses limites.
Rencontre Auch, Gers, Midi Pyrénées, France
 Louna91700, 49 ans 
 Arpajon, Ile de France 
 1 photos 
Discuter c est bien se rencontrer c est mieux
femme célibataire de 49 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Pas d hommes princesses
Rencontre Arpajon, Essonne, Ile de France, France
 PLUME44400, 68 ans 
 Nantes, Pays de la Loire 
 4 photos 
Une belle histoire-
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
La solitude me pèse, je souhaiterais rencontrer la personne qui me corresponde pour une relation amicale et pourquoi pas plus. je reste optimiste. Relation chacun chez soi, mais partage. Ne conduisant plus je recherche que sur Nantes ou bien desservie. je ne suis pas contre les voyages mais malheureusement ma retraite me ne le permet pas. La date est celle de mon inscription
Rencontre Nantes, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France

Plus de résultats de recherche pour Matzenheim

Femme célibataire Matzenheim | Femme cherche homme Matzenheim | Femme cherche femme Matzenheim | Rencontre femme senior Matzenheim | Annonce rencontre femme sérieuse Matzenheim
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés