Rencontre femme Mayotte

Rencontre Mayotte | Rencontre homme Mayotte
 toutoune85, 75 ans 
 Lucon, Pays de la Loire 
 4 photos 
c'est mieux à deux
femme célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
75 ans la photo de mon profil est de novembre 2024 autres 2024 2022 La vie est belle que si elle est faites de partages de complicité. La solitude est encore plus difficile pendant les mois d'hivers J'ai travaillé pendant plus de 20 ans dans le secteur culturel j'aime le cinéma, le théâtre et toutes les musiques Je ne cherche pas quelqu'un pour me prendre en charge. J'ai une maison, u...
Rencontre Lucon, Vendée, Pays de la Loire, France
 2bibi2, 66 ans 
 Bethune, Nord Pas de Calais 
 4 photos 
Y croire encore et toujours....
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Aimer ce n'est pas se regarder.....c'est regarder ensemble dans la même direction.........
Rencontre Bethune, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France
 Lyly-Agen, 71 ans 
 Agen, Aquitaine 
 2 photos 
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une bonne relation amoureuse et durable.
Rencontre Agen, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 MerMontagne66300, 77 ans 
 Perpignan, Languedoc Roussillon 
 4 photos 
A 2 c'est mieux
femme célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
l'on dit que l'on peut trouver l'amour , a tout âge!!!!! et si ce n'est l'amour, la complicité. je suis a l' automne de ma vie ,mais peut importe, l'Hiver est mon Ami.........
Rencontre Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 Mouni_66, 67 ans 
 Compiegne, Picardie 
 2 photos 
La beauté est éphémère
femme célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
Pinocchio, profiteur , râleur passez votre chemin. J aime les hommes soignés moderne . Avec de la prestances . Je ne réponds pas aux profils ne correspondant pas. Inutile d insister ni d etre désagréable . Je ne suis pas impolie juste que je ne veux pas vous faire perdre votre temps ,ni le mien. Pas de salut toi , ça va ma belle ,nous ne nous connaissons pas . Je n ai...
Rencontre Compiegne, Oise, Picardie, France
 MC-622, 70 ans 
 Boulogne sur mer, Nord Pas de Calais 
 7 photos 
Kikou ..2025 .. En mode Open Love . !! Messieurs !? Et la tendresse Bordel ! ?? lol
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
***** Amour ... Amitié .... qui peut me dire ce que sera la finalité d'un dialogue ?? :-) ***** HIER : Tournez la page ... AUJOURD'HUI : Vivez vos envies , Soyez heureux .... DEMAIN : Pensez à mettre un sourire sur le visage d'une femme (Un mot , Un appel , Un sms) . Faites de chaque demain un pas vers un moment de Bonheur :-) ***** Veuve depuis plusieurs décennies..... Épicurienne ...
Rencontre Boulogne sur mer, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France
 amanda80z, 64 ans 
 Amiens, Picardie 
 1 photos 
Amitié
femme célibataire de 64 ans cherche rencontre amicale
Bonjour,
Rencontre Amiens, Somme, Picardie, France
 Caro-83300, 51 ans 
 Draguignan, PACA 
 1 photos 
A découvrir
femme célibataire de 51 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Petit bout de femme déterminée, dynamique, spontanée, directe, attentionnée, entière.......ayant voyager, sports, cinéma, lire, plage, randonnées, tatouages.........recherche relation sérieuse basée sur le dialogue, respect, confiance, complicité, fidélité, partage avec un brin de folie P.S: les piliers de bar, fumeurs et les hommes qui collectionnent les femmes passés votre chemin ...
Rencontre Draguignan, Var, PACA, France
 MIGAN66, 58 ans 
 Bayonne, Aquitaine 
 2 photos 
À la recherche de ma moitié
femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une femme avec qui partager nos vies , nos loisirs, les bons comme les moments difficiles, trouver l harmonie, le respect mutuel, la complicité et tout ça dans le bon humeur, j aime beaucoup rire
Rencontre Bayonne, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 Marinaduc01, 39 ans 
 Chauny, Picardie 
 1 photos 
Je suis une femme sincère
femme célibataire de 39 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une relation sérieux et basé sur la confiance et la sincérité du coeurs..
Rencontre Chauny, Aisne, Picardie, France
 CHENE18, 60 ans 
 St amand montrond, Centre 
 1 photos 
Je te cherche !
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme sérieuse et sincère, je cherche un compagnon gentil, calme, sincère, sans problème, sans aucune histoire, même de jalousie.... pour une Amitié sincère et plus si feeling... D'abord échanger quelques lignes et puis nous rencontrer. région Centre jusque 100 kms, Nevers, Châteauroux, Moulins. Je n'aime pas la cigarette ni le mensonge. Apprendre à se connaitre c'est primordial...sim...
Rencontre St amand montrond, Cher, Centre, France
 lolo-ANTIBES, 64 ans 
 Antibes, PACA 
 2 photos 
Partager nos rires, nos émotions....
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je peux parler de ce qui m'importe. Sans aucun doute une rencontre tout en fluidité et délicatesse. Et rire ensemble de nous , de la vie....
Rencontre Antibes, Alpes Maritimes, PACA, France

Plus de résultats de recherche pour Mayotte

Femme célibataire Mayotte | Femme cherche homme Mayotte | Femme cherche femme Mayotte | Rencontre femme senior Mayotte | Annonce rencontre femme sérieuse Mayotte
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés