Rencontre femme Menneval

Rencontre Menneval | Rencontre homme Menneval
 DAN56170, 70 ans 
 Quiberon, Bretagne 
 1 photos 
Recherche d'annonce gatnolan Douarnenez
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour mon attention à été attiré par l'annonce concernant gatnolan habitant Douarnenez son profil correspond à mes attentes je suis du Morbihan la presqu'île de Quiberon j'ai 70 ans veuve je suis quelqu'un de simple coquette ouverte d'esprit qui aime rire la plaisanterie j'aime les promenades les sorties la famille et les voyages à deux car seule l'intérêt n...
Rencontre Quiberon, Morbihan, Bretagne, France
 Calou040740, 67 ans 
 Orleans, Centre 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Orleans, Loiret, Centre, France
 septembre24, 71 ans 
 Sauvain, Rhône Alpes 
 2 photos 
de nouvelles rencontres... de personnes bien...photos récentes..
femme célibataire de 71 ans cherche rencontre amicale
bonjour, rencontre avec l' homme Eclairé, Cultivé, Ouvert, dynamique - serieux... sans se prendre au sérieux - sans attentes - pas trop près ..pas trop loin ... je ne suis pas intéréssée que vous aimiez ma photo ni le resto ni le cinéma -
Rencontre Sauvain, Loire, Rhône Alpes, France
 lili_79, 61 ans 
 St jean d angely, Poitou Charentes 
 4 photos 
Amour et humour
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour à tous, Un nouveau départ pour moi, enclenché. Finie ma vie professionnelle à la Poste, en région parisienne. Amie de la simplicité, dynamique, sportive, proche de la nature, curieuse de tout, je cherche avant tout une grande amitié faite de partage avec sorties diverses et variées : marche, restaurant, voyages, week-end, voyages. Plus si amitié fusionnelle et affinités sincèr...
Rencontre St jean d angely, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Freda-62, 54 ans 
 Calais, Nord Pas de Calais 
 7 photos 
Petite Plume
femme célibataire de 54 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche homme d'une cinquantaine d'années pour sorties, ballades .
Rencontre Calais, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France
 furleri, 75 ans 
 Chambery, Rhône Alpes 
 4 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Chambery, Savoie, Rhône Alpes, France
 BRI25--, 67 ans 
 Roanne, Rhône Alpes 
 5 photos 
Relation sérieuse
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Cherche relation sérieuse pas de vie en commun , sortie, marche , ciné , resto, vides grenier , vacances , décos dessins sont mes activités , je ne fais pas de sport ,je suis en retraite et cherche compagnon pour passer des moments ensemble SI VS ETES LOIN GEOGRAPHIQUEMENT NE ME CONTACTEZ PAS 40 km maxi SI VS AVEZ MOINS DE 55 ANS NON PLUS TOUTES PERSONNES NE RESPECTANT PAS MES ...
Rencontre Roanne, Loire, Rhône Alpes, France
 GENEVI53, 71 ans 
 Frejus, PACA 
 3 photos 
c'est risqué dit l'expérience ,c'est sans issue dit la raison, essayons dit le coeur.
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'aime le calme ,le flegme, l'harmonie et aimerais rencontrer un homme serein , fiable et gai et n'habitant pas à plus de 20km de Fréjus.
Rencontre Frejus, Var, PACA, France
 Samya070809, 43 ans 
 Hennebont, Bretagne 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 43 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Hennebont, Morbihan, Bretagne, France
 Talou972, 58 ans 
 Villeneuve la garenne, Ile de France 
 2 photos 
Pas de slogan
femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Envie d'une relation sérieuse et laissons faire le destin tout en profitant des bons moments de la vie. Je recherche une personne en région parisienne et libre le week-end merci.
Rencontre Villeneuve la garenne, Hauts de Seine, Ile de France, France
 Cristal2712, 65 ans 
 Coulommiers, Ile de France 
 1 photos 
Il n'y a pas d'âge pour faire de belles rencontres
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis jeune retraitée et j'aimerais poursuivre ma vie en compagnie d'une personne qui voudra bien le faire avec moi qui soit sincère agréable physiquement et surtout honnête libre de tout engagement
Rencontre Coulommiers, Seine et Marne, Ile de France, France
 INDONESIE-2006, 69 ans 
 Neuilly sur marne, Ile de France 
 3 photos 
Vive la vie
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je me suis inscrite sur ce site pour rencontrer une personne avec qui je pourrais faire des sorties, voyages et autres activités ... Je suis retraitée mais ai des activités telles que bénévole en centre social pour des cours de français à des personnes étrangères, gym ... J'aime les personnes ayant de l'humour, la danse, la musique, le cinéma et les voyages.
Rencontre Neuilly sur marne, Seine St Denis, Ile de France, France

Plus de résultats de recherche pour Menneval

Femme célibataire Menneval | Femme cherche homme Menneval | Femme cherche femme Menneval | Rencontre femme senior Menneval | Annonce rencontre femme sérieuse Menneval
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés