Rencontre femme Menneval

Rencontre Menneval | Rencontre homme Menneval
 mylene499, 57 ans 
 Angers, Pays de la Loire 
 1 photos 
Hello
femme célibataire de 57 ans cherche rencontre amicale
Souriante et agréable j'aime la communication
Rencontre Angers, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 Joliecoeurjmp, 72 ans 
 Chartres, Centre 
 8 photos 
Recherche relation sérieuse....j,aimerais tant trouvée l,âme-s%u0153ur.
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour à tous. Recherche une relation sérieuse Nous avons tous besoin d,Amour Que importe l,âge Quelqu'un dans mes âges svp La vie est triste quand tu es seule. C,est pas tjr facile de se lancer Dans une nouvelle histoire Quand tu as subit une trahison La vie n'est pas simple en ce moment Mais il faut malgré tout y croire J,aimerais trouver un homme qui sâche m,ai...
Rencontre Chartres, Eure et Loir, Centre, France
 Poissons85, 67 ans 
 La tranche sur mer, Pays de la Loire 
 4 photos 
Que sur ma région....Merci
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
.Si tu as envie d'aimer, être aimé, si tu crois toujours en l'Amour, en la fidélité. Alors faisons en sorte de nous rencontrer, car nous avons au moins des points importants en commun. Le rythme des années défilent de plus en plus vite, heureusement qu'il n'y a pas d'âge pour s'aimer. Faisons en sorte que nos regards se croisent et qui sait...la magie de l'amour pourra opérer.
Rencontre La tranche sur mer, Vendée, Pays de la Loire, France
 Solvye, 68 ans 
 Chateau arnoux saint auban, PACA 
 3 photos 
Vivre, c'est si beau.
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Souhaite rencontrer un compagnon cool pour des lendemains qui chantent... Un homme en rapport avec mon âge et ma région. Je suis aussi bien femme d'intérieur que d'extérieur. J'aime la Vie, la mer, la famille , recevoir et les bavardages à 2, lire ou danser. Je suis Sagittaire . J habite maintenant Chateau Arnoux Désolée , je ne souhaite pas répondre à ceux qui habitent trop loin de c...
Rencontre Chateau arnoux saint auban, Alpes de Hautes Provence, PACA, France
 bibiche5935, 67 ans 
 Rennes, Bretagne 
 4 photos 
Qui osera franchir le pas...
Bonjour Messieurs je rajoute ce petit plus aujourd'hui pour vous souhaitez une bonne année et de retrouver l'Amour la tendresse le bonheur en espérant que vous ne soyez plus seul en 2025 car difficile de vivre la solitude... Merci à vous d'avoir communiqués avec moi durant ces années passées en m'excusant de ne pas avoir toujours répondu... Pour commencer Messieurs ayez le sourire car...
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 AMITIE3-_, 55 ans 
 Brest, Bretagne 
 1 photos 
Amicalement
femme célibataire de 55 ans cherche rencontre amicale
Amicalement
Rencontre Brest, Finistère, Bretagne, France
 Shamalov, 59 ans 
 Nice, PACA 
 3 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre éphémère
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Gigidemontargis, 75 ans 
 Montargis, Centre 
 1 photos 
J'aime la vie
femme célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, je m'appelle Gisele et je serais enchantée de faire votre connaissance :)
Rencontre Montargis, Loiret, Centre, France
 Manuelle-Gard, 67 ans 
 Bagnols sur ceze, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Aimée et être Aimé
DELOCALISABLE SI AFFINITÉS épanouie dans ma vie , ce qui est déjà pas mal de nos jours, j'ai une vie équilibrée Mais il manque selon moi LA chose la plus importante : L'amour. J'ai la réelle envie de construire une belle histoire , je suis tourné vers l'avenir. je pense être un femme attentionnée et à l'écoute. J'aime la nature, montagne, rando, vieilles pierres, les voyages un peu d...
Rencontre Bagnols sur ceze, Gard, Languedoc Roussillon, France
 Julie2685, 41 ans 
 Belligne, Pays de la Loire 
 1 photos 
Profitons de la vie
femme célibataire de 41 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je m%u2019inscris sur ce site afin de rencontrer un homme pour une relation sérieuse basée sur la confiance, la complicité et l%u2019amour. En ce qui me concerne je suis dynamique, ouverte, aimant rire, fidèle, tendre %u2026 mais je ne vais pas tout vous dire. Sinon j%u2019aime sortir et discuter avec des ami(e)s, découvrir des choses nouvelles, pratiquer du sport et bien d%u2019autr...
Rencontre Belligne, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 Leonore17, 77 ans 
 La rochelle, Poitou Charentes 
 3 photos 
Sheherazade
femme célibataire de 77 ans cherche rencontre amicale
Ce dont j’ai besoin à l’automne de ma vie, c’est une belle rencontre avec quelqu’un qui partage mes valeurs morales et mes sorties culturelles’ qui aime la noblesse des mots… aller sans idées précises aussi loin qu’on va… et le hasard fait parfois de belles rencontres, c’est mon choix…
Rencontre La rochelle, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 marieconstance, 72 ans 
 Clermont ferrand, Auvergne 
 1 photos 
Harmonie
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'aime la vie. Je souhaite rencontrer un homme libre pour partager des loisirs et plus si affinités. Il y a tant de belles choses encore à partager.
Rencontre Clermont ferrand, Puy de Dôme, Auvergne, France

Plus de résultats de recherche pour Menneval

Femme célibataire Menneval | Femme cherche homme Menneval | Femme cherche femme Menneval | Rencontre femme senior Menneval | Annonce rencontre femme sérieuse Menneval
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés