Rencontre femme Menneval

Rencontre Menneval | Rencontre homme Menneval
 Yvelinoise63, 61 ans 
 Beynes, Ile de France 
 3 photos 
femme sincère et franche
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche homme sincère dans ma région
Rencontre Beynes, Yvelines, Ile de France, France
 JEVOTEPOUR2_, 72 ans 
 Strasbourg, Alsace 
 5 photos 
Bonjour
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Pour des jours heureux, j'aimerais rencontrer un compagnon agréable à vivre pour partager nos idées, nos rêves et l avenir ... N'avoir rien à prouver sinon un attachement naturel et parfois indéfectible. Penser à écrire avec des échanges constructifs. Humour bienvenu. Que ma recherche ici, n est pas un physique, mais une idee de corps et d'esprit. "Message de service : aujour...
Rencontre Strasbourg, Bas Rhin, Alsace, France
 cc724475, 51 ans 
 Paris 11, Ile de France 
 2 photos 
Relation sérieuse uniquement
femme célibataire de 51 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme simple et posée, recherche sa moitié pour une relation sérieuse uniquement ,basée sur la communication, la confiance, la complicité et le rire! Uniquement sur région parisienne. J'apprécie les hommes simples, avec un esprit ouvert, attentionné et franc Un homme avec des valeurs et du respect tout comme moi.
Rencontre Paris 11, Paris, Ile de France, France
 EAUCEAN17, 64 ans 
 La rochelle, Poitou Charentes 
 1 photos 
Qui ne tente rien....n'a rien !!!
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A la recherche d'un homme sérieux, attentionné, calme, qui me fasse rire et ou chacun apportera sa joie de vivre, une rencontre qui peut débuter par une belle amitié faite de partage, de balades, de petits restos et de sorties. Il me faut un peu de temps pour me laisser découvrir. J'aime l'océan, la plage, le sable pour me poser au calme, seule ou à deux pour échanger quelques mots ou...
Rencontre La rochelle, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Mimi0471, 53 ans 
 Le puy en velay, Auvergne 
 6 photos 
Relation sérieuse
femme célibataire de 53 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche un homme à la retraite ou proche de la retraite, de 58 à 65 ans, non éloigné géographiquement, département proche du 43, pour construire une histoire sérieuse, partager les bons et les mauvais moments de la vie. Pour les coureurs de jupons, vous pouvez passer votre chemin, cela ne m'intéresse absolument pas. Je ne déménagerai jamais donc si vous pensez la même chose, inut...
Rencontre Le puy en velay, Haute Loire, Auvergne, France
 Anthea2022, 69 ans 
 Bry sur marne, Ile de France 
 1 photos 
La vie est belle
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Souhaiterait rencontrer homme entre 55/65 ans , 1,75m minimum, Femme dynamique, aimant les sorties, lire, aimant le MMA et le rugby.
Rencontre Bry sur marne, Val de Marne, Ile de France, France
 ESTRELLA58, 67 ans 
 Jugon les lacs, Bretagne 
 3 photos 
POUR UN ENVOL A DEUX
femme célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
Naturelle, sociale et souriante. Plutôt rêveuse mais ayant toutefois les pieds sur terre. J'aimerai rencontrer une personne qui ne se prenne pas au sérieux, qui m'accepte telle quelle avec mes défauts et mes qualités. Je cherche un ami pour pouvoir faire de belles balades ensemble et apprendre à se connaître. Commencer par une belle amitié
Rencontre Jugon les lacs, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 Sandrine68260, 49 ans 
 Kingersheim, Alsace 
 3 photos 
Romance68
femme célibataire de 49 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour je recherche dial voir plus si feeling mais pas de plan éphémère et les personnes non sérieuse passée votre chemin
Rencontre Kingersheim, Haut Rhin, Alsace, France
 PLUME6768, 64 ans 
 Strasbourg, Alsace 
 3 photos 
"pas malheureuse...... mais pas heureuse non plus"
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A la recherche d'une personne gentille, honnête et affectueuse..... pas de prise de tête! Envie de vivre pleinement! Il est temps de se tourner vers l'avenir et de partager les années à venir, balades, rando, vacances etc..... Plutôt active et sportive j'aimerai rencontrer une personne ayant les mêmes centres d'intérêts que moi et non fumeur. Amicalement,
Rencontre Strasbourg, Bas Rhin, Alsace, France
 Bernadette10ZZZZZZZ, 50 ans 
 Andouille neuville, Bretagne 
 1 photos 
Serieuse
femme célibataire de 50 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ?????????????????????????????????????????????????? ??????????????????????????????????????????????????
Rencontre Andouille neuville, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Antonnelle1, 43 ans 
 Paris 07, Ile de France 
 1 photos 
Femme sérieuse, aimerait rencontrer l'âme soeur pour une vie amoureuse conjugale
femme célibataire de 43 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Souhaiterais que ce compagnon soit aimant, cultivé, ouvert d'esprit, doté de valeurs morales, responsable, tolérant, respectueux, généreux ; que nous puissions ensemble fonder une famille, partager un grand bonheur, etc
Rencontre Paris 07, Paris, Ile de France, France
 Kvinder, 49 ans 
 Cergy, Ile de France 
 2 photos 
Et pourquoi pas ?
femme marié(e) de 49 ans cherche rencontre amicale
Franche
Rencontre Cergy, Val d'Oise, Ile de France, France

Plus de résultats de recherche pour Menneval

Femme célibataire Menneval | Femme cherche homme Menneval | Femme cherche femme Menneval | Rencontre femme senior Menneval | Annonce rencontre femme sérieuse Menneval
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés