Rencontre femme Menoncourt

Rencontre Menoncourt | Rencontre homme Menoncourt
 Bellicima63100, 36 ans 
 Clermont ferrand, Auvergne 
 1 photos 
Amour Paix Fidélité
femme célibataire de 36 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Salut à tous Permettez moi de commencer cette présentation en toute sincérité. Je crois fermement que le véritable engagement dans une communication repose sur l'ouverture du cœur. C'est en se dévoilant, en étant authentique et transparent, que l'on favorise une réelle connexion avec autrui. Je m'appelle Dominique et je suis ici aujourd'hui avec un objectif précis en tête. Je su...
Rencontre Clermont ferrand, Puy de Dôme, Auvergne, France
 desillision, 74 ans 
 Lyon 01, Rhône Alpes 
 1 photos 
plus tard
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
"Le jour où quelqu'un vous aime, il fait très beau" , Jean Gabin "Toi qui ne partage pas forcément mes goûts, ta différence, loin de me léser, m'enrichit" . Saint Exupéry Désireuse de m'impliquer dans la relation sans pour autant cohabiter mais avec l'envie de partager des sentiments, des émotions, certains loisirs et beaucoup d'autres choses à découvrir ensemble... Indépendante, j...
Rencontre Lyon 01, Rhône, Rhône Alpes, France
 veronique-98566, 47 ans 
 Begard, Bretagne 
 1 photos 
Oui
femme célibataire de 47 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
une relation sérieuse avec burable ?
Rencontre Begard, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 newlive33, 68 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 2 photos 
Ce qui est possible merite d'avoir sa chance
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Les distances en amour comme en amitié rapprochent les belles âmes (les profils de moins de 60 ans ne retiendront pas mon attention)
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 Minouche13010, 77 ans 
 Marseille 10, PACA 
 5 photos 
Il est où le bonheur ??? Vous savez, pourtant, qu'il existe...
femme célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Plutôt câline, douce de nature, j'ai besoin de pouvoir m'appuyer sur une épaule solide. Si cette épaule avait entre 75 et 78 ans, ce serait presque, l'idéal. Mais il ne faut pas trop en demander, non plus !!!
Rencontre Marseille 10, Bouches du Rhône, PACA, France
 1isabelle, 56 ans 
 Ecommoy, Pays de la Loire 
 1 photos 
Recherche relation serieuse
femme célibataire de 56 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis ici pour rencontrer quelqu%u2019un avec qui partager de bons moments de complicités, avec des personnes de mon département 72
Rencontre Ecommoy, Sarthe, Pays de la Loire, France
 pfc183, 69 ans 
 Sauveterre de guyenne, Aquitaine 
 2 photos 
Envie d'avoir envie
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je souhaite rencontrer la personne avec qui je pourrai finir ma vie. Celui qui saura me donner l'envie d'avoir envie de vivre à nouveau une belle histoire. Tranche d'âge recherchée 65/72 ans; merci de respecter mon choix.
Rencontre Sauveterre de guyenne, Gironde, Aquitaine, France
 anijoe, 74 ans 
 Bussang, Lorraine 
 3 photos 
envie d une rencontre
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
ou est-il celui qui me sortira de cette solitude il existe encore moins de 60 ans je repondrai pas merci Ou les hommes de l autre bout de la France. Ils ne viendront jamais j aime les paysages aveyronnais
Rencontre Bussang, Vosges, Lorraine, France
 Ornella187, 54 ans 
 Limoges, Limousin 
 1 photos 
Bonjour
femme célibataire de 54 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Salut je suis à la recherche d'une relation sérieuse,je suis catholique pratiquante ceux qui recherche les plan d un soir passé votre chemin merci
Rencontre Limoges, Haute Vienne, Limousin, France
 mariehelene75, 76 ans 
 Creteil, Ile de France 
 2 photos 
Vu qu'il ne faut pas cette question vide alors je la rempli.
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je je je je et je.....
Rencontre Creteil, Val de Marne, Ile de France, France
 Optimiste-365, 59 ans 
 Cholet, Pays de la Loire 
 3 photos 
Une rencontre pour un avenir
femme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je souhaite rencontrer l Homme capable de rendre sa femme heureuse. Celà paraît simple et pourtant, il faut quelques qualités pour y arriver, notamment l ecoute, la complicité, le sens de l humour... J aimerai que cette personne soit en paix avec son passé, soit ouverte d esprit.... Bien entendu, le plaisir des yeux a egalement son importance donc adieu aux messieurs qui sont en exc...
Rencontre Cholet, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 MaryseCaro321, 61 ans 
 Labessiere candeil, Midi Pyrénées 
 8 photos 
Ici pour rencontres amicales
femme célibataire de 61 ans cherche rencontre amicale
« Finalement, je crois qu il faut surtout ne rien faire pour être aimé. Nous passons nos vies à essayer de paraître plus beaux, plus belles, plus intelligents, plus intelligentes. Mais j ai compris deux choses. Ceux qui nous aiment nous voient avec leur coeur et nous parent de qualités au-delà de celles que nous avons vraiment. Et ceux qui ne veulent pas nous aimer ne se satisferont...
Rencontre Labessiere candeil, Tarn, Midi Pyrénées, France

Plus de résultats de recherche pour Menoncourt

Femme célibataire Menoncourt | Femme cherche homme Menoncourt | Femme cherche femme Menoncourt | Rencontre femme senior Menoncourt | Annonce rencontre femme sérieuse Menoncourt
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés