Rencontre femme Miquelon

Rencontre Miquelon | Rencontre homme Miquelon
 Fanou1213, 69 ans 
 Parthenay, Poitou Charentes 
 1 photos 
La vie au soleil
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour femme dynamique qui aime sortir, j'aime l'art,la marche le ciné la peinture sur toile etc
Rencontre Parthenay, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 mimiedu22, 60 ans 
 Rennes, Bretagne 
 2 photos 
soleil .douceur de vivre
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
femme célibataire .autonome et indépendante recherche relation engagée avec homme sérieux et dynamique ,positif et sociable . Je ne recherche pas une vie de couple repliée sur nous 2 mais une vie riche, ouverte sur le monde . Je suis toujours en activité jusque 2027 . proximité géographique et j'adore ma région
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 Prune8306, 64 ans 
 Frejus, PACA 
 1 photos 
Relation sérieuse
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche relation stable, honnête. Ou amicale. 58 à 68 ans svp. Intéressée aux alentours de Fréjus, Cannes, Villeneuve loubet.
Rencontre Frejus, Var, PACA, France
 MMK-26, 43 ans 
 Dieulefit, Rhône Alpes 
 3 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 43 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Dieulefit, Drôme, Rhône Alpes, France
 naturella17, 74 ans 
 La rochelle, Poitou Charentes 
 1 photos 
envie d'une nouvelle vie
femme célibataire de 74 ans cherche rencontre amicale
instinctive et naturelle dans l'espoir d'une belle rencontre
Rencontre La rochelle, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Patricia8416, 65 ans 
 Robion, PACA 
 3 photos 
Partages
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour a tous , ..ma quete du Graal serait de rencontrer une personne honnete , sincere, tolerante et curieuse , n oublions pas avec une pointe d humour, pour agrementer ...... Je pense et j espere etre un peu tout cela , donc aucun mensonge , aucun filtre juste moi . Ma devise est un peu , que le passe a fait de nous ce que nous sommes aujourd hui, le futur est conditionnel alors p...
Rencontre Robion, Vaucluse, PACA, France
 maielove, 63 ans 
 Angers, Pays de la Loire 
 2 photos 
Vivre l'instant c'est bien, le vivre à deux c'est un beau cadeau
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je crois en la magie de l'Amour et je cherche quelqu'un pour m'accompagner sur le chemin de l'épanouissement mutuel Je le souhaiterais bien dans sa tête et ouvert à l'autre, drôle, romantique et sensible, un homme avec qui je sois en confiance pour partager une complicité et un respect réciproques qui nous amèneraient sur d'autres chemins... Je cherche un Homme pour échanger sur le ...
Rencontre Angers, Maine et Loire, Pays de la Loire, France
 furiosa62, 57 ans 
 Bethune, Nord Pas de Calais 
 2 photos 
Ne laisse rien pour l'après..... car l'après ne viendra peut être jamais ......
femme célibataire de 57 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Jaime les personnes simples, celles qui sont heureuses avec peu, qui ne vous demandent pas la lune mais qui vous offrent des étoiles sans le savoir. Mon attente principale est le partage dans une relation harmonieuse et paisible. Je pense sincèrement être agréable à vivre bien décidé à être heureuse avec un homme affranchi de son passé qui sait s investir et ne craint pas avec le tem...
Rencontre Bethune, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France
 Plagesoleil2024, 55 ans 
 Grenoble, Rhône Alpes 
 2 photos 
Être soi même !!!
femme célibataire de 55 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme simple, épicurienne...
Rencontre Grenoble, Isère, Rhône Alpes, France
 MarieFD1959Nantes, 65 ans 
 Nantes, Pays de la Loire 
 1 photos 
Recherche un homme non fumeur de 62 ans à 69 ans
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour , retraitée 65 ans depuis le 19 octobre 2024 :Toujours agréable souriante et aspirant à une relation pérenne, respectueuse. Un tantinet romantique affectueuse tendre si des affinités communes . Recherche un non fumeur, gentil, ayant la fibre du sourire et de la bonne humeur. Soigneux de sa personne , c'est le respect de soi même et pour ceux qui vous entourent . Des intérêts...
Rencontre Nantes, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 MARILOU2B, 61 ans 
 Severac le chateau, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Envie de partager et profiter de la vie dans un respect mutuel
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour à tous, je viens de passer l'examen d'entrée dans la catégorie "SENIORS "et l'ai réussi avec succès. Arrivée récemment en Aveyron je désire rencontrer un homme qui n'est pas dans le jugement, qui a une vraie ouverture d'esprit, de la bienveillance, qui aime le partage, l'échange et la convivialité. La vie tout simplement mais dans un climat de confiance et de respect mutuel. ...
Rencontre Severac le chateau, Aveyron, Midi Pyrénées, France
 bleuclementine, 80 ans 
 Troyes, Champagne Ardenne 
 1 photos 
rencontre
femme célibataire de 80 ans cherche rencontre amicale
femme recherche homme age similaire pour sortie et dialogue.
Rencontre Troyes, Aube, Champagne Ardenne, France

Plus de résultats de recherche pour Miquelon

Femme célibataire Miquelon | Femme cherche homme Miquelon | Femme cherche femme Miquelon | Rencontre femme senior Miquelon | Annonce rencontre femme sérieuse Miquelon
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés