Rencontre femme Monaco

Rencontre Monaco | Rencontre homme Monaco
 Eglantines06, 65 ans 
 Grasse, PACA 
 3 photos 
Pouvoir partager de la confiance et du respect mutuel. Paix...
femme célibataire de 65 ans cherche rencontre amicale
Bonjour Je suis sûre qu'il existe encore de bonnes personnes qui comme moi ont besoin d'échanger et de se rapprocher amicalement de quelqu'un en toute confiance, suivant nos ressentis. Je ne recherche que de l'amitié sans ambiguïté, féminine principalement. Les difficultés ne sont pas faites pour abattre mais pour être abattues". Montalembert Si vous vous sentez concernés par c...
Rencontre Grasse, Alpes Maritimes, PACA, France
 AnneFr1701, 68 ans 
 Nice, PACA 
 8 photos 
" Je ne sais où va mon chemin, mais je marche mieux quand ma main serre la tienne "
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour à tous, Je suis Belge francophone, de Namur, où je suis née, à 65 kms au sud de Bruxelles et j'ai quitté mon beau petit pays si jovial, le 1er février 2023, car j'ai vécu deux très douloureuses épreuves qui ont chamboulé ma vie et je veux voir plus souvent le soleil, qui m'a tant manqué dans ma vie et ne plus me lever, 300 jours par an, dans le noir, sous un ciel gris, sous l...
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 mehari69, 68 ans 
 Bollene, PACA 
 8 photos 
aimé et etre aimé
femme célibataire de 68 ans cherche rencontre amicale
je laisse le destin me guider
Rencontre Bollene, Vaucluse, PACA, France
 lorien18, 55 ans 
 Hyeres, PACA 
 1 photos 
musical
femme célibataire de 55 ans cherche rencontre amicale
Bonjour rencontre amicale dans le respect merci peut être que ça peut devenir sérieux pourquoi pas à bientôt !
Rencontre Hyeres, Var, PACA, France
 Rousseauxdiana, 34 ans 
 St tropez, PACA 
 2 photos 
Rencontre sérieuse
femme célibataire de 34 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Amateur de bons cafés et de discussions sans fin, je suis une femme qui croit fermement que chaque jour est une nouvelle occasion d’apprendre quelque chose d’intéressant. J’aime passer mon temps libre entre amis, en salle de sport, ou plongé dans un bon livre. Sensible et attentive, je suis à la recherche d’une relation sincère et pleine d’humour. Si tu es quelqu’un qui apprécie l’aut...
Rencontre St tropez, Var, PACA, France
 Patriciadu13, 61 ans 
 Aix en provence, PACA 
 3 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Aix en provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 Friscotine, 69 ans 
 Juan les pins, PACA 
 3 photos 
L' Amour peut laisser une 2ème chance
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Humour partage tendresse rien de tel pour faire un petit bout de chemin ensemble voir plus.. Qu'en pensez-vous ? Etre à l'écoute de l'autre. Tout partager le bon comme le mauvais. La vie c est profiter du présent et rendre chaque instant Magique!!!! Une VRAIE relation est lorsque DEUX personnes se soutiennent mutuellement, Peu importe la Situation. Maïté
Rencontre Juan les pins, Alpes Maritimes, PACA, France
 voyage04000, 66 ans 
 Digne les bains, PACA 
 4 photos 
Pourquoi pas ici ou ailleurs
femme célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
Bonjour pas évident de se décrire ou de définir ce que l 'on cherche. disons que je me retrouve ici, en me disant pourquoi pas essayer .Je suis une personne tranquille, attentionné. j 'ai envie de parler d 'un nouveau chemin . Ma recherche est de rencontrer un motard dans ma tranche d 'age pour partir à l 'inconnu,découvrir de nouveaux endroits et de profiter chaque instants qui pass...
Rencontre Digne les bains, Alpes de Hautes Provence, PACA, France
 ROSEMOOD, 64 ans 
 Roquebrune sur argens, PACA 
 2 photos 
ALTER EGO
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'aimerais rencontrer une personne ayant les mêmes valeurs que les miennes. respectueux, attentionné, à l'écoute, humble mais pas médiocre. Pouvoir discuter de littérature, d'oenologie, de musique....., en fait pouvoir dialoguer de façon constructive, en s'intéressant aux idées de l'autre. La meilleure découverte vient toujours de 2 têtes pensantes. Aimer l'autre, c'est l'admire...
Rencontre Roquebrune sur argens, Var, PACA, France
 12031955, 69 ans 
 La seyne sur mer, PACA 
 5 photos 
Ne jamais baisser les bras
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J attends j espère enfin trouver cet homme qui me donnera l envie d avoir envie de faire un bout de chemin en toute harmonie Et surtout avec le sens de l humour sincère Romantique bienveillant et respectueux et qui aime les animaux Je précise qu étant parisienne je n ai pas d attaches dans le Var . Pas d'hommes de plus de 70 ans Désolée
Rencontre La seyne sur mer, Var, PACA, France
 EMILIE3001, 38 ans 
 Allemagne en provence, PACA 
 2 photos 
FEMME HONNETE, FIDELE ET SINCERE
femme célibataire de 38 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une femme sérieuse a la recherche d'un homme dont l'âge peut varier ( 45-80 ans ) pour une relation sérieuse. Femme courageuse, honnête, fidèle très joyeuse qui s'est apporter de l'amour a son prochain.
Rencontre Allemagne en provence, Alpes de Hautes Provence, PACA, France
 OXAANA, 64 ans 
 Aix en provence, PACA 
 3 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Aix en provence, Bouches du Rhône, PACA, France

Plus de résultats de recherche pour Monaco

Femme célibataire Monaco | Femme cherche homme Monaco | Femme cherche femme Monaco | Rencontre femme senior Monaco | Annonce rencontre femme sérieuse Monaco
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés