Rencontre femme Olmeta di tuda

Rencontre Olmeta di tuda | Rencontre homme Olmeta di tuda
 Karanne07, 21 ans 
 Mamoudzou, DOM TOM 
 1 photos 
Je suis Noeline jeune malgache de 21ans
femme célibataire de 21 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Coucou, je suis Noeline, j'ai 21ans et je vis à Madagascar (Diego Suarez). Je cherche un homme pour une relation sérieuse.
Rencontre Mamoudzou, Mayotte, DOM TOM, France
 Maggy47avril18, 77 ans 
 Lucon, Pays de la Loire 
 2 photos 
Vendéenne depuis 2009
femme célibataire de 77 ans cherche rencontre amicale
Bonjour, Seule à Luçon. Je suis tendre, assez indépendante, mais j'aimerais rencontrer un ami pour partager des moments agréables. Si affinités, nous envisagerons peut-être une relation suivie, une vie à, deux… Une aventure n’est pas faite pour moi. La marche (mais non le jogging) est un plaisir de longue date. Petite précision : je ne conduis aucun véhicule. A bientôt de fair...
Rencontre Lucon, Vendée, Pays de la Loire, France
 pivoine2024, 67 ans 
 Louhans, Bourgogne 
 2 photos 
Rencontre sérieuse
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Ayant perdu mon ancien profil, je me réinscris. Je suis retraitée, je recherche un homme bien dans ses baskets et dans sa tête. Je tiens à préciser que je ne conduis pas.( ma recherche correspond un homme entre 62 ans ) 65 ans .(non fumeur ) les pas sérieux s' abstenir ,et messieurs s'il vous plait , la distance pensez y ' pour apprendre à se connaitre il faut se voir , pas pratique p...
Rencontre Louhans, Saône et Loire, Bourgogne, France
 Planete-59, 57 ans 
 Marignane, PACA 
 3 photos 
Belle rencontre amicale
femme célibataire de 57 ans cherche rencontre amicale
Belle rencontre dans le respect et la franchise
Rencontre Marignane, Bouches du Rhône, PACA, France
 Marie30260, 66 ans 
 Quissac, Languedoc Roussillon 
 8 photos 
Du rêve.....
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Vous avez du charme.... De l'élégance... Du charisme... Du savoir vivre et beaucoup d humour.... Tendresse, empathie, générosité ..... Faites moi rêver.... J aime bouger, rire, plaisanter et j ai horreur de la routine... entière, pleine d énergie, très sensible., généreuse et attentionnée, spontanée, je sais apprécier les choses, les personnes ..aimer et etre aimé sans moderation...me...
Rencontre Quissac, Gard, Languedoc Roussillon, France
 Hovaness1981, 43 ans 
 Rouen, Normandie (Haute) 
 1 photos 
Faire des rencontres
femme célibataire de 43 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Faire des rencontres
Rencontre Rouen, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 Carospaniol, 36 ans 
 Bougue, Aquitaine 
 2 photos 
Rencontre
femme célibataire de 36 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Maman d'un petit garçon. Je suis une personne attentionnée facile a vivre, j'ai un fort caractère mais douce. Je suis ici espérant trouver une personne simple attentionnée, avant tout pour une conversation sérieuse dans le respect et la confiance et la réciprocité. Je souhaite avoir une relation sérieuse sincère basé sur le respect et la confiance. Je ne suis pas ici pour les pla...
Rencontre Bougue, Landes, Aquitaine, France
 athe07, 68 ans 
 Joyeuse, Rhône Alpes 
 2 photos 
Amitié ou Amour?
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Seule , et plus envie de l'être , j'aimerais faire des rencontres , m'amuser , rire , partager les bons moments de la vie et les mauvais, si vous aussi vous avez de tels souhaits ......
Rencontre Joyeuse, Ardèche, Rhône Alpes, France
 061301944, 80 ans 
 Auribeau sur siagne, PACA 
 2 photos 
PARTAGER des moments de qualité !
femme célibataire de 80 ans cherche rencontre amicale
Mon profil ayant disparu je me réinscris sans conviction ...sait-on jamais ? Retraitée assez active (associations diverses) j'ai besoin de partager... des émotions, des moments agréables, sorties et échanges avec des amis. Je recherche quelqu'un de propre dans sa vie comme sur lui-même ! Je ne répondrai que si vous avez plus de 69 ans, totalement libre, surtout pas fumeur. Pas de ta...
Rencontre Auribeau sur siagne, Alpes Maritimes, PACA, France
 Malinka1333, 62 ans 
 Marseille 12, PACA 
 3 photos 
Je veux Rendre heureux un homme bien
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Une femme slave avec une bonne éducation, sincère et gentille, avec beaucoup des qualités et respect les valeurs familials, attends un homme responsable, intelligent, qui tiens ses paroles, qui est deja pret faire des efforts pour construire une relation suivi.
Rencontre Marseille 12, Bouches du Rhône, PACA, France
 Monautre65, 58 ans 
 St raphael, PACA 
 1 photos 
Désir
femme en relation de 58 ans cherche rencontre amicale
Femme en relation Recherche tout simplement une amitié avec homme dans la même situation.
Rencontre St raphael, Var, PACA, France
 Framboise801, 61 ans 
 Mazamet, Midi Pyrénées 
 4 photos 
Laissons faire le hasard
femme célibataire de 61 ans cherche rencontre amicale
Epicurienne, épanouie, pétillante. Recherche complice pour profiter de la vie sans prise de tête en toute simplicité. Des rires des fous rires, resto, ciné, balade, mer, océan, voyages ... La vie est une alchimie mais la communication est essentielle Le plaisir de danser serait un plus Au plaisir de vous lire.
Rencontre Mazamet, Tarn, Midi Pyrénées, France

Plus de résultats de recherche pour Olmeta di tuda

Femme célibataire Olmeta di tuda | Femme cherche homme Olmeta di tuda | Femme cherche femme Olmeta di tuda | Rencontre femme senior Olmeta di tuda | Annonce rencontre femme sérieuse Olmeta di tuda
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés