Rencontre femme Olmeta di tuda

Rencontre Olmeta di tuda | Rencontre homme Olmeta di tuda
 FEMME60200, 55 ans 
 Compiegne, Picardie 
 1 photos 
...
femme célibataire de 55 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je ne suis pas ici pour un plan, donc aux petits rigolots, passez votre chemin, cela évitera de perdre votre temps et de me faire perdre le mien... %uD83D%uDE01
Rencontre Compiegne, Oise, Picardie, France
 Micellaire, 54 ans 
 Salernes, PACA 
 1 photos 
Tant va la cruche qu'.......
femme célibataire de 54 ans cherche rencontre amicale
Parceque mm un pot à tt ses chances...de mm profil,Je cherche une relation à coeur ouvert (serieuse et veritable )pour instants partagés, pour les détails techniques concernant ce que je suis devenue restent à découvrir pour faire le bon choix.amitiés.
Rencontre Salernes, Var, PACA, France
 linerose2021, 61 ans 
 Dreux, Centre 
 3 photos 
Limitrophe entre le 27 et le 28
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Pour une belle histoire, il faut de la complicité, de l'humour, de l'harmonie. Je suis une personne simple, calme et naturelle
Rencontre Dreux, Eure et Loir, Centre, France
 josee29, 78 ans 
 Brest, Bretagne 
 2 photos 
RENCONTRE
femme célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
BONSOIR J AI 75ANS LA SOLITUDE ME PESANT J AIMERAI RENCONTRER UNE PERSONNE SINCERE POUR DIALOGUER SORTIR. JE SUIS SPORTIVE NATATION RANDONNEES SALLE DE FITNESS. J AIME VOYAGER LES SORTIES ENTRE AMIS LES RESTAURANTS
Rencontre Brest, Finistère, Bretagne, France
 mercotte130130, 72 ans 
 Marseille 04, PACA 
 5 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Marseille 04, Bouches du Rhône, PACA, France
 Cathy82000, 69 ans 
 Montauban, Midi Pyrénées 
 4 photos 
RECHERCHE MA MOITIÉ
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonsoir je suis personne très active ! bien dans sa tête je recherche ma moitié un belle personne entre 65 et 73 SINON SUPPRIMER pour continuer le chemin de la vie à deux pas de vie commune qui ne sois pas très loin. Gentil attentionné qui aime les choses simple comme se promener main dans la main propre et bien tenu autant intérieur qu extérieur bonne hygiène de vie morphologie ...
Rencontre Montauban, Tarn et Garonne, Midi Pyrénées, France
 xogot7, 46 ans 
 Commelle vernay, Rhône Alpes 
 1 photos 
A cœur vaillant rien n’est impossible
femme célibataire de 46 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Douce
Rencontre Commelle vernay, Loire, Rhône Alpes, France
 cocotte063, 56 ans 
 Beaune d allier, Auvergne 
 4 photos 
rechercher homme sincère et sérieux et Fidel
femme célibataire de 56 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je suis une femme fidèle simple cool douce sérieuse sincère et franche .qui recherche pas un plant d'un soir mais une , ,,relation suivie et durable , je marche au feeling et un jour si l'amour et la me marié, je rechercher pas un mec mince un peu enrobé pas trop non plus ,j'aime la campagne voilà une partie de moi
Rencontre Beaune d allier, Allier, Auvergne, France
 Lucille73, 68 ans 
 Albertville, Rhône Alpes 
 1 photos 
L'amour est de toutes les passions la plus forte
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'aimerais de nouveau trouver la bonne personne pour tout partager et profiter de la vie.
Rencontre Albertville, Savoie, Rhône Alpes, France
 pivoine2024, 67 ans 
 Louhans, Bourgogne 
 2 photos 
Rencontre sérieuse
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Ayant perdu mon ancien profil, je me réinscris. Je suis retraitée, je recherche un homme bien dans ses baskets et dans sa tête. Je tiens à préciser que je ne conduis pas.( ma recherche correspond un homme entre 62 ans ) 65 ans .(non fumeur ) les pas sérieux s' abstenir ,et messieurs s'il vous plait , la distance pensez y ' pour apprendre à se connaitre il faut se voir , pas pratique p...
Rencontre Louhans, Saône et Loire, Bourgogne, France
 CDIseulement, 69 ans 
 Conde sur noireau, Normandie (Basse) 
 4 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Conde sur noireau, Calvados, Normandie (Basse), France
 SACHANCE, 72 ans 
 Villeneuve sur lot, Aquitaine 
 4 photos 
saisir sa chance
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Cherche monsieur non fumeur - aimant les sorties enrichissantes, surtout curieux de tout, appréciant l'humour, bon caractère, adaptable et ayant un minimum de conversation ; moi, femme dynamique, assez moderne, rassurante offre soutien, entraide, complicité et écoute, sens du PARTAGE et de la solidarité ; tout ça dans le projet d'une vie à deux, comme le lieu de vie choisi à 2 aussi. ...
Rencontre Villeneuve sur lot, Lot et Garonne, Aquitaine, France

Plus de résultats de recherche pour Olmeta di tuda

Femme célibataire Olmeta di tuda | Femme cherche homme Olmeta di tuda | Femme cherche femme Olmeta di tuda | Rencontre femme senior Olmeta di tuda | Annonce rencontre femme sérieuse Olmeta di tuda
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés