Rencontre femme Provisy

Rencontre Provisy | Rencontre homme Provisy
 MOL-44, 80 ans 
 Sete, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Que du bonheur!
femme célibataire de 80 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour. je recherche une personne entre 70 & 80 ans, à proximité de chez moi de préférence!. Photos de juin 2023 et la seconde fin octobre 2023.
Rencontre Sete, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 1957zSylviane, 67 ans 
 Clermont ferrand, Auvergne 
 1 photos 
Le temps passe vite.
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, je tiens beaucoup à ma vie privée. Je vais donc passer à l'essentiel. Je suis veuve. Je recherche un monsieur même profil que moi. Honnête, respectueux ayant des valeurs. Dans un premier temps amicalement. Si affinités le chacun chez soi me paraît bien. Mes photos date de 3 mois.
Rencontre Clermont ferrand, Puy de Dôme, Auvergne, France
 lorien18, 55 ans 
 Hyeres, PACA 
 1 photos 
musical
femme célibataire de 55 ans cherche rencontre amicale
Bonjour rencontre amicale dans le respect merci peut être que ça peut devenir sérieux pourquoi pas à bientôt !
Rencontre Hyeres, Var, PACA, France
 Marie-Amandine, 71 ans 
 Avranches, Normandie (Basse) 
 1 photos 
NI DIEU NI MAITRE et pas anarchiste..
femme célibataire de 71 ans cherche rencontre amicale
Bonjour, Je souhaite rencontrer une personne ouverte à la discussion avec de l'humour comme moi. Je suis très tolérante mais je préfère les non fumeurs. A part cela, les ballades, le vélo et autres choses que je préfère partager lors de rencontres. Carpediem.. Proposition et messages glauques ........direction poubelle! Cordialement, Marie-Amandine.
Rencontre Avranches, Manche, Normandie (Basse), France
 scarlett2018, 68 ans 
 Orange, PACA 
 8 photos 
la vie est bien trop courte pour s'habiller triste
femme célibataire de 68 ans cherche rencontre amicale
pour ceux qui lisent pas tout je répète uniquement célibataire ceux en relation ou mariés même pas la peine et géographiquement proche d'orange je cherche pas un voyage au long cours et encore moins à passer mon temps à faire des allers retours rien n'est obligatoire sauf le respect et je n'ai pas du tout envie de me forcer j'ai besoin d'un coup de coeur je marche au feeling mais ...
Rencontre Orange, Vaucluse, PACA, France
 Marlene969, 61 ans 
 Lyon 08, Rhône Alpes 
 5 photos 
VRAI PROFIL pour VRAIE RENCONTRE..
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Sincère, sentimentale, sensuelle, sportive, non fumeuse, pour Homme LIBRE (non fumeur..non vapoteur...). En vue ..Loisirs..Voyages..Partage.. Humour bienvenu. Échanges de vive voix (en visio si feeling) Désormais sans attaches..et sans contraintes.
Rencontre Lyon 08, Rhône, Rhône Alpes, France
 2Evidence2, 61 ans 
 St galmier, Rhône Alpes 
 2 photos 
Naturelle
femme célibataire de 61 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour à tous J'apprécie particulièrement La nature, les voyages, la marche, le jardinage, le vélo... Si vous avez un peu les mêmes ingrédients ,alors nous pouvons cuisiner ensemble et voir si notre plat pourrait nous montrer l'avenir ensemble nous n'allons pas oublier quelques aromates pour éveiller nos sens , et flâner avec ce doux parfum.
Rencontre St galmier, Loire, Rhône Alpes, France
 ACJO1958, 66 ans 
 Niort, Poitou Charentes 
 1 photos 
Harmonie
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis sincere à l écoute de l autre attentionnee
Rencontre Niort, Deux Sèvres, Poitou Charentes, France
 Joya1965, 58 ans 
 La valette du var, PACA 
 4 photos 
Croyons tous au véritable Amour
femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je souhaite rencontrer une personne bienveillante et respectueuse libre de toutes contraintes professionnelles. La sincérité et la fidélité sont primordiales pour moi et mon intuition et mon empathie m ont appris à déceler les faux profils très rapidement.. J'aime l Art et en particulier la musique et surtout la Danse et je suis passionnée d histoire et d architecture. Jardiner e...
Rencontre La valette du var, Var, PACA, France
 Bathi1, 53 ans 
 Orleans, Centre 
 2 photos 
Peace and love
femme célibataire de 53 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Je suis célibataire et je cherche une relation sérieuse avec une personne gentille, attentionné et sincère. Mes loisirs sont là cuisine , les sorties au restaurant , les sorties en amoureux et surtout les voyages.
Rencontre Orleans, Loiret, Centre, France
 Piou3131, 62 ans 
 Villeneuve tolosane, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Amour sincère
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une femme simple avec du caractère MAIS RELATION LOIN PAS POUR MOI ET PERSONNE TROP JEUNE OU PERSONNE TROP ÂGÉE PAS POUR MOI CELA NE M'INTÉRESSE PAS MERCI
Rencontre Villeneuve tolosane, Haute Garonne, Midi Pyrénées, France
 Nailec, 79 ans 
 Vernon, Normandie (Haute) 
 1 photos 
Tout commence par un sourire
femme célibataire de 79 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une personne de mon âge, demeurant en Région Normandie ou Région Parisienne. Pas de vie commune. La photo est de 2019.
Rencontre Vernon, Eure, Normandie (Haute), France

Plus de résultats de recherche pour Provisy

Femme célibataire Provisy | Femme cherche homme Provisy | Femme cherche femme Provisy | Rencontre femme senior Provisy | Annonce rencontre femme sérieuse Provisy
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés