Rencontre femme Pueu

Rencontre Pueu | Rencontre homme Pueu
 Chris851159, 65 ans 
 Les herbiers, Pays de la Loire 
 5 photos 
A la recherche de mon autre
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Est il encore possible de rêver pour trouver son autre, quand on constate que les hommes, recherchent, la plupart du temps un physique plutôt qu'une femme !!! Je souhaite croiser le chemin d'un homme de ma région (Pays de la Loire). Age : 55/69 On sait tous, qu'une relation virtuelle ou à distance, c'est sans issue. Alors, le réel est à privilégier. Quelques indices sur la personnali...
Rencontre Les herbiers, Vendée, Pays de la Loire, France
 Toinette61, 63 ans 
 Villeneuve sur lot, Aquitaine 
 2 photos 
Bel avenir
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je souhaiterai rencontrer un homme près de chez moi ou qui désire vivre dans le sud ouest et ainsi être heureux ensemble pour les prochaines années dans le respect la bienveillance et l amour.
Rencontre Villeneuve sur lot, Lot et Garonne, Aquitaine, France
 Etoile-du-Berger-017, 66 ans 
 La rochelle, Poitou Charentes 
 3 photos 
Un Regard, Un Sourire
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Ne sait-on jamais...! Un échange, un regard, un sourire.
Rencontre La rochelle, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 shalimar750, 79 ans 
 Paris 12, Ile de France 
 2 photos 
.
femme célibataire de 79 ans cherche rencontre amicale
.
Rencontre Paris 12, Paris, Ile de France, France
 Fleur-1021, 47 ans 
 Granville, Normandie (Basse) 
 2 photos 
Vivre simplement
femme célibataire de 47 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une femme profondément connectée à la nature, à sa douceur et à sa beauté. J'apprécie la simplicité des moments en plein air, que ce soit en me promenant dans la forêt ou en observant un coucher de soleil. La nature me permet de me recentrer et de trouver la paix intérieure. En dehors de cela, la lecture occupe une grande place dans ma vie. Chaque livre est pour moi une porte...
Rencontre Granville, Manche, Normandie (Basse), France
 Lucialacoquette38, 65 ans 
 Panazol, Limousin 
 1 photos 
Ele n'est pas belle la vie
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontrer la bonne personne
Rencontre Panazol, Haute Vienne, Limousin, France
 GINI62220, 72 ans 
 Carvin, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
RETRAITEE COOL
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je viens ici au départ pour combler la solitude et avoir quelqu'un avec qui échanger même à titre amical. Je suis retraitée et auparavant j'étais secrétaire. Pu vraiment d'activités hormis m'occuper de mon intérieur, regarder la télé, aller sur le net pour discuter ou jouer sur réseaux, un peu de couture ... Je suis quelqu'un de simple et de sincère et j'aime les gens qui le sont égal...
Rencontre Carvin, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France
 mimigrandcoeur, 64 ans 
 Chasseneuil sur bonnieure, Poitou Charentes 
 1 photos 
recherches de nouvelles rencontres et peut-etre plus si affinités .....calme ..avec un handicap
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
étant veuve depuis 2017 . la solitude me pèse ; je recherche à faire de nouvelles rencontres pour échanger dialogue , faire connaissances ; je suis considérée en pré-retraite Je suis à l'écoute des conversations ; de partage ;affective recherche de la douceur ; calme ; facile à vivre ( BCBG) mon reve : des sorties simple à deux ; un peu de danse ; jouer aux cartes ; passer ...
Rencontre Chasseneuil sur bonnieure, Charente, Poitou Charentes, France
 Kyrnea_20, 69 ans 
 Ajaccio, Corse 
 3 photos 
a deux c est mieux
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une personne qui comme moi ai envie de profiter des choses simples de la vie!
Rencontre Ajaccio, Corse du Sud, Corse, France
 cocoamour1965, 59 ans 
 Romorantin lanthenay, Centre 
 5 photos 
Ensemble tout simplement !!
femme célibataire de 59 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche une personne équilibrée joviale sociable communicante Si vous êtes motard ce sera un plus si vous ne l êtes pas pas c est pas éliminatoire ! Je vous espère libre et libéré de votre passé et sans enfants jeunes encore à élever Envie de pouvoir trouver cette personne âgée entre 45 et 55 ans MAXiMUM non fumeuse (Donc pas de jeunes hommes et pas de seniors merci ) Je r...
Rencontre Romorantin lanthenay, Loir et Cher, Centre, France
 7Regiselise, 74 ans 
 Perpignan, Languedoc Roussillon 
 5 photos 
Plus belle la vie à deux .... Femme lucide
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Histoire sérieuse vie tranquille personne de mon âge. De préférence de la région ou delocalisable amitié puis débouche sur amour possible 50/50 pour vie commune avec habitation à 150/200klmenviron de distance au soleil du sud...vous cherchez une Barbie c pas moi....pas de message au moin de 60 ans le père Noël c maintenant.....personne mal intentionnée il existe de très bons médecin...
Rencontre Perpignan, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 Celia075, 53 ans 
 Paris 15, Ile de France 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 53 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Paris 15, Paris, Ile de France, France

Plus de résultats de recherche pour Pueu

Femme célibataire Pueu | Femme cherche homme Pueu | Femme cherche femme Pueu | Rencontre femme senior Pueu | Annonce rencontre femme sérieuse Pueu
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés