Rencontre femme Revest du bion

Rencontre Revest du bion | Rencontre homme Revest du bion
 Louana-38, 63 ans 
 Morieres les avignon, PACA 
 1 photos 
La vie est belle elle serait mieux à deux
femme célibataire de 63 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Alors pour moi mon défaut c'est ma gentillesse
Rencontre Morieres les avignon, Vaucluse, PACA, France
 MIQUELOU8, 77 ans 
 Le pradet, PACA 
 2 photos 
A la recherche d'un bonheur à deux.
femme célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Dynamique , j%u2019aime bouger J'aimerais partager une partie de ma vie avec un homme honnête,énergique et tendre.Je suis seule mais gaie et intéressée par pas mal de choses ..J'aime marcher ,danser, nager...discuter ,voyager. Je me suis mise à étudier l'Italien: j'aime l' Italie.. Je fais du bénévolat :apprentissage du français aux étrangers. Faux profil s abstenir. Je ne communiqu...
Rencontre Le pradet, Var, PACA, France
 Ninette06006, 38 ans 
 St laurent du var, PACA 
 1 photos 
Bienvenue a vous
femme célibataire de 38 ans cherche rencontre amicale
Joie et bonheur
Rencontre St laurent du var, Alpes Maritimes, PACA, France
 Coeurdedragonll, 51 ans 
 St raphael, PACA 
 1 photos 
.
femme célibataire de 51 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je vous t'écris comme une personne sur lequel on peut compter, fiable, honnête, drôle et original. Qui a une capacité de s'émouvoir, se passionner sincèrement. Je recherche une rencontre pour une relation sereine, apaisante et harmonieuse.
Rencontre St raphael, Var, PACA, France
 desireuse57, 67 ans 
 Nice, PACA 
 1 photos 
courtoisie et humour svp
femme célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
tout fraîchement retraitée j.aspire à rencontrer l.amour du reste de ma vie dans la joie et la bonne humeur
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 Emerauderainbow, 57 ans 
 Lamanon, PACA 
 1 photos 
l'avenir
femme célibataire de 57 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Lamanon, Bouches du Rhône, PACA, France
 libellule830, 64 ans 
 Le muy, PACA 
 3 photos 
Epicurienne avant tout
femme célibataire de 64 ans cherche rencontre amicale
Messieurs, vous n'êtes pas du tout ma recherche, désolée pour vous Je ne suis pas ici pour du virtuel, ni pour quelque dialogue que ce soit ! SVP, lisez BIEN mon entrevue à fond. Même si je réponds poliment, Messieurs ( ça m'arrive parfois ), ne prenez vraiment pas ça pour une ouverture ! ! ! ! ! - Lol Et bien sûr, je n'ai rien à justifier, inutile de me harceler alors.
Rencontre Le muy, Var, PACA, France
 disco62, 62 ans 
 Mandelieu la napoule, PACA 
 7 photos 
Une belle rencontre
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis une personne gaie, dynamique, souhaite rencontrer quelqu'un qui me correspondra......pour les hommes mariés, en couple ou relation, évitez moi, aucune chance. Les personnes vivant a l'autre bout de la France ou au delà de 1 h 00 de route, Idem....c juste impossible,on le sait tous. Et messieurs, SVP, enlevez vos lunettes de soleil pour la photo ! Si je ne réponds pas à certa...
Rencontre Mandelieu la napoule, Alpes Maritimes, PACA, France
 narcisse126, 75 ans 
 Laragne monteglin, PACA 
 1 photos 
la vie est plus belle quand on la vie a deux
femme célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
j' ai 75ans je suis la pour briser cette solitude qui n' est plus supportable on a encore le temps de vivre une autre vie dans le calme la simplicité les grands sportifs ce n' est plus pour moi et les messieurs pour le samedi et dimanche non plus ce serra une personne simple de 75 ANS a 77ans qui soit sympa qui aime rire la gentillesse affectueux gentil qu' il est envi...
Rencontre Laragne monteglin, Hautes Alpes, PACA, France
 Etoilebrillante13, 60 ans 
 Salon de provence, PACA 
 8 photos 
Vers la lumière
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'espère rencontrer l'homme avec qui je pourrais vivre une véritable et sincère histoire d'amour. Bien qu'ayant été victime de désillusions et trahisons, le passé est mort , et je préfère regarder l'avenir ,en pensant que les hommes ne sont pas tous pareils. Il n'est pas facile de se trouver, mais quand cela arrive, quel bonheur! la force que donne l'amour est infinie, elle nous perme...
Rencontre Salon de provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 Salsitadu13, 60 ans 
 Gignac la nerthe, PACA 
 6 photos 
Danser...
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
La vie c'est le mouvement, le mouvement c'est la danse. Et danser c'est la vie. Et j'aime les deux. Place à ceux qui comme moi, ne veulent pas choisir. NB : Si vous êtes dans la France du Grand Nord, mauvaise nouvelle...je vous informe que les connections sont pratiquement nulles, aucun mail ne passe, ni sms, ni appels en direction du Sud. Donc ne vous étonnez pas si pas de réponse....
Rencontre Gignac la nerthe, Bouches du Rhône, PACA, France
 Nina_Kent, 64 ans 
 Pelissanne, PACA 
 5 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 64 ans cherche femme pour rencontre sérieuse
Rencontre Pelissanne, Bouches du Rhône, PACA, France

Plus de résultats de recherche pour Revest du bion

Femme célibataire Revest du bion | Femme cherche homme Revest du bion | Femme cherche femme Revest du bion | Rencontre femme senior Revest du bion | Annonce rencontre femme sérieuse Revest du bion
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés