Rencontre femme Rustrel

Rencontre Rustrel | Rencontre homme Rustrel
 danielle-marie, 76 ans 
 Aix en provence, PACA 
 2 photos 
feeling
femme célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
le but de ma recherche est de trouver un homme sérieux, attentif, prévenant, fidèle, pour des loisirs, compagnie et plus si affinités. Je suis une femme réservée, mais qui aime bien rire aussi. Je suis retraitée, mes passes temps cuisine, déco, jardinage, couture. J'aime le calme, la campagne, la mer hors saisons. Je n'aime pas la trahison en amitié ou en amour. Ma recherche homme ent...
Rencontre Aix en provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 Babcapri, 71 ans 
 St raphael, PACA 
 8 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre St raphael, Var, PACA, France
 zsatin62290, 68 ans 
 Marseille 05, PACA 
 3 photos 
TROUVER LE BONHEUR
femme célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche relation sérieuse avec un homme gentil, doux, attentionné, sincère et non fumeur
Rencontre Marseille 05, Bouches du Rhône, PACA, France
 libellule830, 64 ans 
 Le muy, PACA 
 4 photos 
Epicurienne avant tout
femme célibataire de 64 ans cherche rencontre amicale
Messieurs, vous n'êtes pas du tout ma recherche, désolée pour vous Je ne suis pas ici pour du virtuel, ni pour quelque dialogue que ce soit ! SVP, lisez BIEN mon entrevue à fond. Même si je réponds poliment, Messieurs ( ça m'arrive parfois ), ne prenez vraiment pas ça pour une ouverture ! ! ! ! ! - Lol Et bien sûr, je n'ai rien à justifier, inutile de me harceler alors.
Rencontre Le muy, Var, PACA, France
 Bettyboops13, 64 ans 
 La ciotat, PACA 
 4 photos 
La vie au dessus de tout
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'aime la vie et ses petits riens, les discussions à bâton rompu sur 1000 sujets pour refaire le monde... Rire,balader, écrire,découvrir de nouveaux lieux, écouter de la musique... Un peu décalée avec ce petit brin de fantaisie et d humour... Je suis dans le respect d' autrui et aime partager.
Rencontre La ciotat, Bouches du Rhône, PACA, France
 Muriel84000, 62 ans 
 Rognonas, PACA 
 8 photos 
Muriel
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
La vie ne vaut pas la peine d être vécue sans amour...j aime cette citation... Alors déclinons l identité... Je suis une femme simple qui attend une relation sérieuse mais qui déteste les prises de tête. Je suis beaucoup famille...sûrement mon côté italien mais mes enfants volent de leurs propres ailes. J adore les animaux même si je n en ai pas...mon métier me prend toute ma journée....
Rencontre Rognonas, Bouches du Rhône, PACA, France
 Lae130, 56 ans 
 Marseille 08, PACA 
 1 photos 
La vie nous appartient
femme célibataire de 56 ans cherche rencontre amicale
Bonjour à vous qui êtes là pour me lire Je souhaite vous découvrir sous l'angle de l'amitié Échanger nos impressions, ce qui nous plaît sur ce temps offert Peut-être se rencontrer si le tempo le permet Partager des poèmes ou des chansons des sujets qui nous tiennent à c%u0153ur La vie est un cadeau à nous d'en profiter tant que nous le pouvons En tout cas envie de vous connaît...
Rencontre Marseille 08, Bouches du Rhône, PACA, France
 cinee06, 65 ans 
 Antibes, PACA 
 2 photos 
Invitation au bonheur à plein temps …
femme célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
En quête d une belle histoire à inscrire dans la durée avec l envie de partager des projets communs avec un homme libre et disponible, positif et dynamique, un homme de ma génération pour profiter ensemble de la vie qui s'offre à nous, harmonieuse complice, dans le partage et la bienveillance .. ni fumeur ni vapoteur ! Sensible à l art sous toutes ses formes, un goût pour les vieille...
Rencontre Antibes, Alpes Maritimes, PACA, France
 Uriel_24, 49 ans 
 Nice, PACA 
 2 photos 
Me connaître c'est m'adopter
femme célibataire de 49 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme de 49 ans. A la recherche de sa moitié pour bâtir ensemble une belle vie à 2. La vie est belle mais à 2 c'est 2 fois mieux... Au plaisir de faire vôtre connaissance....
Rencontre Nice, Alpes Maritimes, PACA, France
 12031955, 69 ans 
 La seyne sur mer, PACA 
 5 photos 
Ne jamais baisser les bras
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J attends j espère enfin trouver cet homme qui me donnera l envie d avoir envie de faire un bout de chemin en toute harmonie Et surtout avec le sens de l humour sincère Romantique bienveillant et respectueux et qui aime les animaux Je précise qu étant parisienne je n ai pas d attaches dans le Var . Pas d'hommes de plus de 70 ans Désolée
Rencontre La seyne sur mer, Var, PACA, France
 bibimaggy1, 68 ans 
 Peymeinade, PACA 
 3 photos 
Pourquoi pas nous
femme célibataire de 68 ans cherche rencontre amicale
À la recherche d'amitiés pour sorties. Hommes mariés merci de ne pas me contacter. Pas intéressée non plus par les jeunes.
Rencontre Peymeinade, Alpes Maritimes, PACA, France
 fanny8364, 60 ans 
 Hyeres, PACA 
 3 photos 
cherche relation sérieuse
femme célibataire de 60 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je suis quelqu'un de dynamique, cool, recherchant une stabilité avec un homme sérieux et à proximité la region PACA
Rencontre Hyeres, Var, PACA, France

Plus de résultats de recherche pour Rustrel

Femme célibataire Rustrel | Femme cherche homme Rustrel | Femme cherche femme Rustrel | Rencontre femme senior Rustrel | Annonce rencontre femme sérieuse Rustrel
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés