Rencontre femme Sainneville

Rencontre Sainneville | Rencontre homme Sainneville
 Kofrosa24, 47 ans 
 Boissy st leger, Ile de France 
 1 photos 
La vie est belle
femme célibataire de 47 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A la recherche de mon âme sœur, je suis une femme indépendante et sérieuse J'aime découvrir de nouvelle chose , j'adore voyager, la bonne bouffe, la musique, les balades , la mer et la lecture, J'exerce dans la comptabilité et je suis chrétienne catholique, Alors si je ne t'intéresse pas, mieux tu passes ton chemin 😊😊😊
Rencontre Boissy st leger, Val de Marne, Ile de France, France
 Amour-744, 43 ans 
 Grenoble, Rhône Alpes 
 1 photos 
Toujours être honnête
femme célibataire de 43 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Coucou Bonjour comment allez vous ? Je suis Sabine, je serai ravie de faire ample connaissance avec vous%u2026. Merci pour la visite à bientôt j%u2019espère
Rencontre Grenoble, Isère, Rhône Alpes, France
 HappyLife30, 56 ans 
 Rochefort du gard, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
pour une histoire sans fin
femme célibataire de 56 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Les likes de photos sans message ----> direct la poubelle si vous avez la flemme de me lire : ayez aussi la flemme de m'écrire, merci. Je cherche une personne sérieuse, pas un gamin qui ne regarde que les images d'un livre .... Le célibat n'étant pas une maladie je préfère être seule que mal accompagnée ;-) Je ne cherche PAS d'aventures, alors si véritables affinités ...
Rencontre Rochefort du gard, Gard, Languedoc Roussillon, France
 Impatience2025, 69 ans 
 Cerans foulletourte, Pays de la Loire 
 2 photos 
Amitiés Rencontre
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche homme grand non fumeur entre 65a72 ans de ma région. Les jeunes passés votre chemin je donnerai pas de reponses Veuve, 3 garçons et 6 petits-enfants, aime la marche ,le cinéma le théâtre, brocante,les voyages, les fêtes de villages, musées.
Rencontre Cerans foulletourte, Sarthe, Pays de la Loire, France
 Nathalie7273, 54 ans 
 Chambery, Rhône Alpes 
 4 photos 
Pour une vie simple et heureuse
femme célibataire de 54 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je souhaite un homme gentil, célibataire, 48-60 ans, vers Chambéry, pour relation sérieuse.
Rencontre Chambery, Savoie, Rhône Alpes, France
 Mizanne, 76 ans 
 Verrieres le buisson, Ile de France 
 1 photos 
Mizanne
femme célibataire de 76 ans cherche rencontre amicale
Bonjour Lorsque l'on parvient à un âge certain, des évidences s'imposent, c'est ce que l'on nomme l'apanage de l'âge Ainsi, par exemple l'Homme Parfait n'existe pas (pas plus d'ailleurs que la Femme Parfaite) Alors pourquoi perdre des années devenues précieuses à s'obstiner à rechercher "l'inaccessible introuvable" ? N'est-il pas plus sage de former l'espoir d'une rencontre av...
Rencontre Verrieres le buisson, Essonne, Ile de France, France
 H-2023-Z, 38 ans 
 Melun, Ile de France 
 1 photos 
Venez tel que vous êtes
femme célibataire de 38 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Mama de 2filles je recherche lamour quelqu'un avec qui aller vers la même direction construire des projets ensemble je travaille chez intermarché
Rencontre Melun, Seine et Marne, Ile de France, France
 marcelledelachab, 82 ans 
 Coueron, Pays de la Loire 
 2 photos 
les balades a deux
femme célibataire de 82 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis dynamique , j aime la nature et les animaux ,aime aussi les voyages, la marche et le jardinage.J aime aussi beaucoup les danses de salon(aléatoire) et le folklore breton . Je suis veuve et recherche un compagnon de 70ans et .
Rencontre Coueron, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 Ilyana78770, 69 ans 
 Les clayes sous bois, Ile de France 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Les clayes sous bois, Yvelines, Ile de France, France
 decapode50, 74 ans 
 Lorgues, PACA 
 4 photos 
je recherche un complice , un regard, un ami pour randonner.
femme célibataire de 74 ans cherche rencontre amicale
J'aimerais trouver un complice de mon age pour partager de belles choses, et surtout pas la routine classique.
Rencontre Lorgues, Var, PACA, France
 domi12010711, 66 ans 
 Echirolles, Rhône Alpes 
 5 photos 
Vive le présent
femme célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour ou bonsoir inscrite pour une jolie rencontre.. on dit de moi que je suis pétillante avec une jolie pointe d'humour. Les relations d'un soir ce n'est pas ma recherche.. si vous avez des questions n'hésitez pas. Toutes mes photos sont récentes et sans filtre merci d'avoir pris le temps de lire les quelques lignes de mon profil et au plaisir de lire le vôtre
Rencontre Echirolles, Isère, Rhône Alpes, France
 LEO8a8-, 45 ans 
 Paris 20, Ile de France 
 1 photos 
Savoir aimer
femme célibataire de 45 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre serieuse
Rencontre Paris 20, Paris, Ile de France, France

Plus de résultats de recherche pour Sainneville

Femme célibataire Sainneville | Femme cherche homme Sainneville | Femme cherche femme Sainneville | Rencontre femme senior Sainneville | Annonce rencontre femme sérieuse Sainneville
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés