Rencontre femme Savines le lac

Rencontre Savines le lac | Rencontre homme Savines le lac
 lisabeth05, 74 ans 
 Gap, PACA 
 2 photos 
Relation serieuse
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Il est difficile de se présenter en quelques mots. Pour une relation sérieuse, il me semble préférable d' avoir un contact téléphonique afin de mieux s apprécier
Rencontre Gap, Hautes Alpes, PACA, France
 marie-claire056, 62 ans 
 Gap, PACA 
 1 photos 
%uD83C%uDF40
femme célibataire de 62 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
bonjour je recherche une relation sérieuse .dans la confiance , le partage , la complicité j aime les randonnées , les sorties en amoureux ,aller danser , les voyages , la nature je n'aime pas le mensonge , la trahison ;les radins,
Rencontre Gap, Hautes Alpes, PACA, France
 Pseu-do_2, 54 ans 
 Chauffayer, PACA 
 2 photos 
On verra bien..
femme célibataire de 54 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Au plaisir de faire connaissance..
Rencontre Chauffayer, Hautes Alpes, PACA, France
 antinea_5784, 58 ans 
 Embrun, PACA 
 1 photos 
Aide-toi le ciel t'aidera
femme célibataire de 58 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Pas trop envie de passer un entretien d'embauche.
Rencontre Embrun, Hautes Alpes, PACA, France
 babette0910, 75 ans 
 Gap, PACA 
 3 photos 
rencontre
femme célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
il est très difficile de se présenter en quelques mots, de définir défauts et qualités je recherche une relation sincère sérieuse ; le premier contact détectera feeling et osmose. Les photos sont récentes
Rencontre Gap, Hautes Alpes, PACA, France
 Biboune05, 69 ans 
 Laragne monteglin, PACA 
 4 photos 
Ne pas remettre au lendemain ce que l'on peut faire aujourd'hui
femme célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'aimerais trouver une relation sérieuse dans la tendresse, la complicité, le dialogue, la confiance, la fidélité et l'Amour en prime. Partager encore des moments heureux la main dans la main, chasser cette solitude tout en sachant préserver la dépendance et les moments de liberté de l'autre. Je ne veux pas de quelqu'un de pantouflard mais de temps en temps j'aime bien me poser aussi ...
Rencontre Laragne monteglin, Hautes Alpes, PACA, France
 652044223, 40 ans 
 Avignon, PACA 
 1 photos 
fonde une famille
femme célibataire de 40 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
femme marocaine cherche homme d'origine européen châtain clair pour fonder une famille,veuillez me contacter par telephon qui s'affiche on haut,je cherche que dans département de vaucluse au bouche du Rhône.
Rencontre Avignon, Vaucluse, PACA, France
 Nicole3783, 74 ans 
 Le cannet des maures, PACA 
 4 photos 
je recherche un homme serieux vrai et pas pour jouer
femme célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
bonjour je recherche un homme qui m apportera du soleil au quotidien dans ma vie pour partager ensemble LA VIE SEULE EST TRISTE j aime les loisirs ............voyages .............sorties .............restaurants ...........spectacles ............ la moto l les croisières découvrir la région ou endroits sympas je suis connectée de temps en temps sur le site mais pas co...
Rencontre Le cannet des maures, Var, PACA, France
 polaire13, 70 ans 
 Marignane, PACA 
 2 photos 
aimer c'est rester vivant
femme célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
bonjour .cherches homme gentil intelligent travailleur avec un sens de l'humour.plutot sobre et qui ne fumes pas.ca doit exister j'espere..bien de sa personne et avec du coeur..s il vous plait pas de casos.la vie est courte il faut en profiter.a l'aise financierement je recherche le meme profil.si tu corresponds tu peux m'ecrire sinon abstiens toi.en tout cas bonne chance a tous.
Rencontre Marignane, Bouches du Rhône, PACA, France
 lorellen84, 64 ans 
 Orange, PACA 
 4 photos 
ou es tu ?
femme célibataire de 64 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
bonjour, je cherche celui qui fera battre mon coeur , pas une rencontre ephémére, mais une relation stable faite de complicité, d'amour et d'humour.
Rencontre Orange, Vaucluse, PACA, France
 Tout_un_programme, 77 ans 
 Carry le rouet, PACA 
 8 photos 
Cherche rencontre
femme célibataire de 77 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Carry le rouet, Bouches du Rhône, PACA, France
 pryana, 72 ans 
 La farlede, PACA 
 2 photos 
Amitié ou plus si affinités.
femme célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bien dans ma tête, bien dans ma vie, une belle histoire avec un monsieur sincère (entre 60 et 71a) qui ne se prend pas trop au sérieux serait la cerise sur le gâteau. Je fuis la neutralité. La méditation, les sourires, la danse, les chats, l'amour de la vie font partie de moi. ( Photo en robe ce Noël et l'autre photo remonte à mai 2021) Celle en pantalon mars 2023;
Rencontre La farlede, Var, PACA, France

Plus de résultats de recherche pour Savines le lac

Femme célibataire Savines le lac | Femme cherche homme Savines le lac | Femme cherche femme Savines le lac | Rencontre femme senior Savines le lac | Annonce rencontre femme sérieuse Savines le lac
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés