Rencontre femme senior Amenoncourt

Rencontre senior Amenoncourt | Rencontre homme senior Amenoncourt
 Mas62160, 77 ans 
 Bully les mines, Nord Pas de Calais 
 5 photos 
VIVRE POUR LE MEILLEUR
femme senior célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
IL ARRIVE A UN MOMENT QUE LA SOLITUDE PESE.TOUT D'ABORD UNE AMITIE SINCERE SERAI BIENVENUE ! J'ATTEND DE CETTE PERSONNE QU'ELLE ME FASSE REVER A NOUVEAU ! ! ! PAUL CLAUDEL A ECRIT ,ON CROIT QUE TOUT EST FINI, MAIS ALORS IL Y A UN ROUGE-GORGE QUI SE MET A CHANTER ! IL Y A TOUJOURS DE L'ESPOIR ! JE SUIS RETRAITEE,77 ANS , . JE REMERCIE LES PERSONNES QUI AURONT PRIS LE TEMPS DE ME LIRE ...
Rencontre Bully les mines, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France
 30VIVINE, 74 ans 
 Ales, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
rencontre
femme senior célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
De nature gaie plutôt active,j' aime bien la marche dans la nature le jardinage, les animaux, concernant la musique gout éclectique. J'aime visiter les sites historiques, les vieux villages...toutes ces découvertes que je souhaite partager.J'apprécie d'être avec l' autre tout en respectant son intimité sa liberté d' être, ce que j 'apprécie en retour.J'aime la délicatesse, la sensibil...
Rencontre Ales, Gard, Languedoc Roussillon, France
 Calista7, 65 ans 
 Feurs, Rhône Alpes 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Feurs, Loire, Rhône Alpes, France
 danny300, 66 ans 
 Aigues mortes, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Je suis vivante
femme senior célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour Je suis à la recherche d`un amitié Je suis mince 1m 64cm, sans enfant facile a vivre.
Rencontre Aigues mortes, Gard, Languedoc Roussillon, France
 Christ9559, 70 ans 
 Gonesse, Ile de France 
 1 photos 
La Sincérité
femme senior célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis à la recherche d'une relation sérieuse basée sur la confiance, l' honnêteté, la Sincérité, je fuis le mensonge.
Rencontre Gonesse, Val d'Oise, Ile de France, France
 Ange-eva, 67 ans 
 Salon de provence, PACA 
 4 photos 
Cherche ami pour discuter
femme senior célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
Bonjour.. Je souhaiterai de préférence un retraité proche de ma région, bien libre et un peu sportifs pour faire différentes activités, sortie et voyage, un homme en bonne santé qui aimerai partager son coeur pour son envie d'aimer et etre aimé si une bonne entente nous aura rapprocher par un dialogue soutenu et de confiance, merci
Rencontre Salon de provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 azur1-3, 68 ans 
 Le mans, Pays de la Loire 
 4 photos 
Adorable,mignonne petite rondelette,fumeuse,jeune d'esprit,gaie,cool,sympa !!
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
bienvenue sur mon profil !!!! Moi,c'est Claudine et toi ? Échanger, faire de nouvelles rencontres, pour discuter, rire, partager des sorties et activités, et peut-être trouver mon futur compagnon !!
Rencontre Le mans, Sarthe, Pays de la Loire, France
 Lilou8842, 69 ans 
 Lorette, Rhône Alpes 
 3 photos 
amour ou amitié
femme senior célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
bonjour, bonsoir Trouver un ami un confident ......qui pourra devenir un amour ........et un amant si les sentiments sont là .....pas trop jeune car je ne répondrai pas mais pas trop vieux non plus et pas trop éloigné. Peu sportive (tout dépend le sport lol ) j'aurais besoin d'un coach pour perdre quelques kilos piètre cuisinière j'ai d'autres qualités (douce tendre se...
Rencontre Lorette, Loire, Rhône Alpes, France
 cyce24, 76 ans 
 Troyes, Champagne Ardenne 
 1 photos 
rencontre amicale
femme senior célibataire de 76 ans cherche rencontre amicale
Quelqu'un aimant aller en thé dansant de temps en temps, ce serait super.
Rencontre Troyes, Aube, Champagne Ardenne, France
 Eglantine_12, 75 ans 
 Rieupeyroux, Midi Pyrénées 
 5 photos 
Regardons à l avant
femme senior célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je souhaiterai avoir une relation sérieuse avec un homme qui aimerait aussi s enlever de cette solitude difficile à supporter. Après 50ans de mariage je me trouve veuve suite au décès brutal de mon époux. J aimerai partagé un ressenti amoureux en toute honnêteté et complicité dans la relation. Je n aime pas du tout les gens prétentieux (moi je......) J apprécie un homme avec de l...
Rencontre Rieupeyroux, Aveyron, Midi Pyrénées, France
 Lily1028, 67 ans 
 Gueret, Limousin 
 2 photos 
Vivre et profiter de la vie à 2 c'est mieux
femme senior célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Un homme avec qui profiter de la vie avec complicite sincérité tendresse amour aimant une vie simple et sereine Je précise bien quelqu'un de ma region et retraité, Messieurs les grands sportifs passez votre chemin ce n'est pas ma tasse de thé
Rencontre Gueret, Creuse, Limousin, France
 louisette-2208, 70 ans 
 Angres, Nord Pas de Calais 
 6 photos 
recherche homme simple et serieux
femme senior célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour messieurs je suis à la recherche une compagnie une personne gentille sérieuse fidèle entre 68 ans à 75 ans et pour sortir ensemble allez en vacances faire des balades mains dans la main. Mets du chacun chez soi c'est mieux comme ça. Pour rompre la solitude car elle me pèse. Vivre simplement
Rencontre Angres, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés