Rencontre femme senior Anse bertrand

Rencontre senior Anse bertrand | Rencontre homme senior Anse bertrand
 creolie, 65 ans 
 Pointe a pitre, DOM TOM 
 5 photos 
Amitiés
femme senior célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour ou Bonsoir .... JE RECHERCHE DES "AMIS".(DE MON AGE).Le reste ( une relation serieuse et à vie ) SUIVRA NATURELLEMENT SI ...... Rappellons nous que l'Amour n'est qu'un mot, jusqu'à ce que l'on trouve la personne qui lui donne un sens ..........Photos Août 2019......... Nouvelle photo (tambour) du 27 Mai 2021.. autres 2022 Bien, ma recherche concerne UNIQUEMENT les personnes...
Rencontre Pointe a pitre, Guadeloupe, DOM TOM, France
 flockflock, 65 ans 
 St francois, DOM TOM 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 65 ans cherche rencontre amicale
Rencontre St francois, Guadeloupe, DOM TOM, France
 M52marie52, 71 ans 
 St pierre, DOM TOM 
 3 photos 
l'amour vrai et durable
femme senior célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Entièrement libre je recherche une belle rencontre,un homme sincère, disponible , sérieux ,qui prend soin de lui . Un homme respectueux qui est dans la même recherche durable . Ma tranche d'âges 62/72 d' Allure sportive . ne suis pas là pour des rencontres éphémères, je ne répondrais pas aux personnes vulgaire, macho où qui ne me Corresponde pas. Je suis pour une rencontré r...
Rencontre St pierre, Réunion, DOM TOM, France
 EllaReunion974, 72 ans 
 La saline les bains, DOM TOM 
 1 photos 
Vive la Vie
femme senior célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis sur ce site pour rencontrer une Belle et Bonne Personne. A la recherche de ma complémentarité. Je suis retraitée de l'Etat. J'aime la Nature. Je pratique le yoga, la méditation, la natation, la marche rapide, la randonnée, le vélo, le ski de fond... Je suis féminine, souriante, douce, sensuelle, honnête, tolérante, diplomate. Les autres qualités sont à découvrir... Je rêve d...
Rencontre La saline les bains, Réunion, DOM TOM, France
 tendrement_48845d, 75 ans 
 Bellefontaine, DOM TOM 
 1 photos 
relation durable
femme senior célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
juste une vrais relation amoureuse
Rencontre Bellefontaine, Martinique, DOM TOM, France
 Nallha, 71 ans 
 Lyon 07, Rhône Alpes 
 2 photos 
hello
femme senior célibataire de 71 ans cherche rencontre amicale
UNIQUEMENT la région Rhone Alpes ou proche et de ma generation merci bcp Un jour un journaliste a demandé a Marie Curie Qu est-ce que ca fait d'épouser un génie Sa réponse a été je ne sais pas allez demander a mon mari
Rencontre Lyon 07, Rhône, Rhône Alpes, France
 Alexandra22-55, 69 ans 
 Pau, Aquitaine 
 5 photos 
la passion
femme senior célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je cherche un retraité élégant , charismatique, sportif, sans obligations familiales et non fumeur près de chez moi et non ronfleur et non procrastinateur. ALEXANDRA est d'une sincérité désarmante, optimiste, a l'esprit ouvert et fait tout pour communiquer sa bonne humeur. ATTENTION DES BROUTEURS M'ONT VOLE UNE PHOTO 2 PROFILS ONT ETE RETROUVES EN BELGIQUE ! CERTAINS DEMANDENT DE...
Rencontre Pau, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 Metet237, 65 ans 
 Limoges, Limousin 
 1 photos 
Mariage
femme senior célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche âme sœur : homme sérieux ,avec situation stable,bien dans sa tête, aimant vie de famille,pas sérieux s'abstenir,en rapport avec mon âge
Rencontre Limoges, Haute Vienne, Limousin, France
 MONETTE64, 78 ans 
 Bidart, Aquitaine 
 8 photos 
-) -)-)-)-)
femme senior célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour Je me prénomme ANNICK et Souhaite une belle rencontre avec un homme sérieux pour une relation sérieuse sans étouffer l'autre ...... stable basée sur le respect et la confiance ..........DANS MA TRANCHE D AGE.......pas trop éloigné de mes critères....(âge...distances et goûts) Chacun chez soi...........si possible .............. Du coup il est nécessaire de ne pas habiter...
Rencontre Bidart, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 chrichri-dannecy, 72 ans 
 Annecy, Rhône Alpes 
 1 photos 
Vive la vie
femme senior célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour D'une nature plutôt gaie, je suis une femme active et toujours partante. La musique, le sport et la moto sont des loisirs qui me plaisent. J'apprécie chez l'Autre la gentillesse, l'honnêteté. J'ai besoin de rencontrer quelqu'un qui habite non loin d'Annecy (40kms max) et âgé entre 70 et 75 ans et non fumeur
Rencontre Annecy, Haute Savoie, Rhône Alpes, France
 CALYSTEMON, 68 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
TOI ET MOI
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Etre deux ! , avec une motivation réelle , respectueux des valeurs , un téléphone plus sympathique pour faire connaissance en direct en toute simplicité ;sans discours inutiles mais sincères ;j'aime les actes ! .. PS minimum 1m75!
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 VIVIANE64100, 74 ans 
 Bayonne, Aquitaine 
 8 photos 
Toujours y croire !
femme senior célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, femme cherche compagnon pour une relation sérieuse et durable, même tranche d'âge et même région pour partager balade, resto, voyages, etc... Je ne répondrais pas aux personnes qui ne correspondent pas à mes critères ( direct poubelle ). Merci
Rencontre Bayonne, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés