Rencontre femme senior Beaufort

Rencontre senior Beaufort | Rencontre homme senior Beaufort
 vanmarcke, 67 ans 
 Rouen, Normandie (Haute) 
 3 photos 
recherche du sérieux
femme senior célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
j aime ballade découverte vacances ect... je tiens a précisée que j ai pas le permis
Rencontre Rouen, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 Aquatacienne, 65 ans 
 Reims, Champagne Ardenne 
 2 photos 
Et un jour !
femme senior célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Je ne suis pas sur ce site pour faire de la figuration, mais pour y faire une belle rencontre basée sur la confiance, la complicité, la sincérité. Je ne suis pas non plus là pour faire de la photo dénudée. Je bloque dès le premier sous entendu.. Merci aux personnes de moins de 62 ans de ne pas me solliciter. Étant une personne franche, je tiens à préciser que j ai 3 petits ta...
Rencontre Reims, Marne, Champagne Ardenne, France
 Anoureva78, 81 ans 
 Loctudy, Bretagne 
 2 photos 
Heureuse de vivre
femme senior célibataire de 81 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je ne cherche pas l'oiseau rare je crois, ,j'aimerais un homme entre 70 et 80 ans ( beaucoup d'hommes trop jeunes ou plus âgés( ,je ne leurs répondrai pas )désolée, ayez la gentillesse de respecter mon choix merci) , un homme donc cultivé,aimant les voyages, la lecture le théâtre les musées ,la marche, parler, curieux de tout,et surtout en bonne santé ,qui ne fume pas ( ou dehor...
Rencontre Loctudy, Finistère, Bretagne, France
 Jojo-2235, 71 ans 
 Rennes, Bretagne 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 mohana5, 70 ans 
 Colmar, Alsace 
 2 photos 
Qui va doucement ....va surement
femme senior célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'ai souvent de longs moments d 'absences sur ce site, car je bouge beaucoup. Je suis toujours à la recherche du bonheur, de la sérénité, Aimer et être Aimer.....Mon pied à terre est au pied des Vosges dans le 68.. Indépendante, j'aime bouger, voyager, capable de m 'adapter à toutes les situations. Si je rencontre la personne qui me redonne l'envie de vivre en couple, alors je pour...
Rencontre Colmar, Haut Rhin, Alsace, France
 Wangfeung, 76 ans 
 St brieuc, Bretagne 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 76 ans cherche rencontre amicale
Rencontre St brieuc, Côtes d'Armor, Bretagne, France
 patenergies, 70 ans 
 Pre en pail, Pays de la Loire 
 4 photos 
Y croire encore
femme senior célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour Souhaite belle amitié et plus si affinités . avec un engagement sentimental si coup de coeur. Photos profil : Juin 2024 Les autres mi 2023/2024 Messieurs Mettez aussi des photos récentes.svp , lol Recherche personne avec un Esprit ouvert ou Spirituel Personne Jeune de caractère, souriant, qui prend soin de lui, tendre, dynamique , attentionné , franc aimant dialoguer,...
Rencontre Pre en pail, Mayenne, Pays de la Loire, France
 Lysa-Marie, 76 ans 
 Hennebont, Bretagne 
 1 photos 
Pour une belle Amitié et qui sait ...
femme senior célibataire de 76 ans cherche rencontre amicale
Vous aimez la nature, le bord de mer, plus que la ville, l'être plus que le paraître. Vous aimez bouger mais aussi les soirées au coin du feu, Vous recherchez une belle relation amicale ... Alors, nous pourrions échanger et, qui sait ... le destin fera le reste ... Si vous vous reconnaissez et avez les mêmes souhaits, n'hésitez pas à me laisser un message En espérant que vos phot...
Rencontre Hennebont, Morbihan, Bretagne, France
 mollyfleur, 75 ans 
 Palaiseau, Ile de France 
 5 photos 
Qui aime mon profil me contacte en respectant le critère d age
femme senior célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je recherche un homme honnete franc qui aime la vie. J'aime la musique les voyages ; le ciné le resto les expos les histoires d'un soir ne m'intéressent pas et je ne répondrai pas s'il n'y a pas de photo de votre profil. a bientot de vous lire. Merci d'avance Les messages des personnes de moins de 60 ans seront bloqués Les faux profils et les arnaqueurs les menteurs restez chez vous. ...
Rencontre Palaiseau, Essonne, Ile de France, France
 Ying-Yang888, 65 ans 
 Remiremont, Lorraine 
 6 photos 
Un regard,un sourire, , une rencontre , un été, un appel, une voix ,le début d'une histoire
femme senior célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Seule depuis des années ( j étais ici avec le même speudo, mais mon compte ne fonctionne plus ...)Jeune retraitée depuis peut !J adore danser, randonnée, lire, vélo, nager , vide grenier, jouer aux cartes entre amis amies, voyager , visiter bcp de choses !! .Aller aux champignons . Découvrir des endroits partager ect!! Balade à deux main dans la main se découvrir .J adore la nat...
Rencontre Remiremont, Vosges, Lorraine, France
 huahine128, 76 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
Recherche une belle rencontre fiable sincère et durable
femme senior célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour, Je suis une personne dynamique et jeune d'esprit, sportive ( fitness), aimant aussi les moments de relaxation (yoga) j' ai beaucoup voyagé et mon attirance pour la mer est évidente. Recherche une rencontre sérieuse ....dans ma région ou très proche ...Tranche d'âge...... 68 / 72 ans....... hommes mariés et papillonneurs s%u2019abstenir. Dés...
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Rosy29200, 75 ans 
 Brest, Bretagne 
 3 photos 
Femme cherche homme serieux
femme senior célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour Je cherche un homme entre 68 ans et 77 ans pour une rencontre sérieuse pour une vie a 2 . Pas loin de Brest .
Rencontre Brest, Finistère, Bretagne, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés