Rencontre femme senior Beaufort

Rencontre senior Beaufort | Rencontre homme senior Beaufort
 Rymmm49, 75 ans 
 Vincennes, Ile de France 
 2 photos 
Cine
femme senior célibataire de 75 ans cherche rencontre amicale
Je cherche à partager mon. Goût très prononcé pour le 7ème art, mais je ne me fais pas de film
Rencontre Vincennes, Val de Marne, Ile de France, France
 Jonquilles01, 69 ans 
 Bourg en bresse, Rhône Alpes 
 1 photos 
carpe diem
femme senior célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
Je suis veuve et je recherche de la compagnie pour discuter et échanger dans un premier temps afin de faire des rencontres me permettant de rompre avec la solitude .
Rencontre Bourg en bresse, Ain, Rhône Alpes, France
 Cecile1958, 66 ans 
 Bessines sur gartempe, Limousin 
 6 photos 
Ma moitié
femme senior célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Tellement hâte de te trouver pour un long chemin même si il y a des embûches on les surmontera à 2 partager ses doux moments que nous donne la vie balade main dans la main à la campagne pt resto tellement de choses à faire ensemble si chacun y met du sien se préparer de bons petits plats je précise aussi que je recherche quelqu'un des environs le 87 où 23 où 36 Poitou Charente merci ...
Rencontre Bessines sur gartempe, Haute Vienne, Limousin, France
 Iwen29, 74 ans 
 Le folgoet, Bretagne 
 6 photos 
profiter de la vie
femme senior célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis seule depuis un bon moment, je recherche un compagnon pour profiter de la vie "balade, restaurant, voyage, cinema"
Rencontre Le folgoet, Finistère, Bretagne, France
 REGINE61, 71 ans 
 Les lilas, Ile de France 
 3 photos 
JOIE ET VIVRE
femme senior célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Désire une rencontre stable, sérieuse, avec simplicité et sentiments . J'aimerais aussi partager des sorties (expositions, musées, flâner )
Rencontre Les lilas, Seine St Denis, Ile de France, France
 jojo-58200, 73 ans 
 Cosne cours sur loire, Bourgogne 
 5 photos 
je t'attends
femme senior célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je ne suis pas faite pour vivre sans partager, alors je recherche une personne honnête qui est prête à s'investir pour partager les sorties, restos, voyages etc et tout cela sans prise de tête et si possible dans ma région De préférence pas plus de 80 km de chez moi et sans grande différence d'age. Alors messieurs si mon physique ne vous déplait pas et que vous êtes prêts à tenter l'...
Rencontre Cosne cours sur loire, Nièvre, Bourgogne, France
 Angeline381955, 68 ans 
 Grenoble, Rhône Alpes 
 2 photos 
Croyez vous au hasard?
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
La vie nous offre pleins de cadeaux…À nous de savoir les accueillir… La femme et l’homme se complètent… J’aime les arts,la lecture,les mots croisés,le cinéma,la science fiction,les rêves,le théâtre,le développement personnel,la nature,les animaux et tant d.autres choses encore…..
Rencontre Grenoble, Isère, Rhône Alpes, France
 Allisson74, 65 ans 
 Firminy, Rhône Alpes 
 3 photos 
Amour toujours
femme senior célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis divorcée je suis sentimentale recherche une belle rencontre voir plus si affinité. J’habite en montagne j’aime la marche à pied vélo les voyages le ciné resto je recherche une personneayant les mêmes goûts qui soit gentil câlin sincère qui fasse vibrer mon cœur pour longtemps
Rencontre Firminy, Loire, Rhône Alpes, France
 Turner123, 70 ans 
 Prades, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Complicité
femme senior célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Intelligence Complicité Écoute Curieux de la vie Douceur Tendresse Vivre
Rencontre Prades, Pyrénées Orientales, Languedoc Roussillon, France
 HANGJoe, 69 ans 
 Carry le rouet, PACA 
 2 photos 
je recherche un ami ,un copain , et peut-être l'amour. j'aime la vie .
femme senior célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Des étoiles plein la tête, aimant les petits weekend en amoureux et la complicité, souhaite rencontrer si affinité quelqu'un de bien dans sa tête .ESCAPADE (montagne , voyages, moto, etc...)Je suis partante , enfin!!!! sais exactement ou je vais.je suis très indépendante. Je sais surtout qu'il faudra qu'il ait de la classe,.... Trouver un complice , un compagnon , réservé, à l'écoute...
Rencontre Carry le rouet, Bouches du Rhône, PACA, France
 anna5570, 68 ans 
 Luxeuil les bains, Franche Comté 
 3 photos 
Rencontre serieuse
femme senior célibataire de 68 ans cherche rencontre amicale
Rencontre amicale....voir si affinités Hommes de 59 à 70 ans Merci messieurs de bien lire mon profil et de le respecter...
Rencontre Luxeuil les bains, Haute Saône, Franche Comté, France
 32ALICE, 76 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 5 photos 
Y CROIRE ENCORE
femme senior célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Partager dans la sincérité, la confiance, la complicité, la tendresse de nombreux moments et projets afin que la vie soit enfin belle et enthousiasmante A bientôt j'espère...
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés