Rencontre femme senior Chateauneuf d entraunes

Rencontre senior Chateauneuf d entraunes | Rencontre homme senior Chateauneuf d entraunes
 Baldaa13, 81 ans 
 Allauch, PACA 
 1 photos 
Le ciel est bleu
femme senior célibataire de 81 ans cherche rencontre amicale
Je recherche un homme pour amitié ou plus, retrouver une vie sociale (théâtre, sortie, restaurant%u2026). Ce qui me détermine en trois mots : dynamique, sérieuse et curieuse ! sincère en amitié comme en amour
Rencontre Allauch, Bouches du Rhône, PACA, France
 PIETRASERENA, 71 ans 
 Manosque, PACA 
 3 photos 
Il faut marcher dans l'obscurité pour apercevoir la lumière
femme senior célibataire de 71 ans cherche rencontre amicale
Simple et naturelle j'aime la randonnée le cinéma les voyages et les pique-niques . Ici pour rencontres amicales pour randonner dans mon département Photos août 2024. Photo avec mes chiennes oct 24
Rencontre Manosque, Alpes de Hautes Provence, PACA, France
 Verronnick, 65 ans 
 La seyne sur mer, PACA 
 2 photos 
" Bonjour "
femme senior célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
"Une Rencontre"
Rencontre La seyne sur mer, Var, PACA, France
 solane14, 77 ans 
 St raphael, PACA 
 1 photos 
carpe diem
femme senior célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
je recherche une complicité tendre , dans le respect et le partage avec des centres d intérets communs tels que la musique le chant , la nature , les arts (théatre) tout en préservant l indépendance de chacun , Très important : qui s interesse à moi devra également accepter mon chien tres doux et bien élévé.; tout aussi important la tolérance ainsi que le disait Spinoza ; "ne...
Rencontre St raphael, Var, PACA, France
 Monsoleil83500, 66 ans 
 La seyne sur mer, PACA 
 4 photos 
Le chant des cigales
femme senior célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Trouver le soleil de ma vie...
Rencontre La seyne sur mer, Var, PACA, France
 GENEVI53, 71 ans 
 Frejus, PACA 
 2 photos 
c'est risqué dit l'expérience ,c'est sans issue dit la raison, essayons dit le coeur.
femme senior célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J'aime le calme ,le flegme, l'harmonie et aimerais rencontrer un homme serein , fiable et gai et n'habitant pas à plus de 20km de Fréjus.
Rencontre Frejus, Var, PACA, France
 Angele13960, 67 ans 
 Sausset les pins, PACA 
 2 photos 
l'amour sera t-il au rendez-vous?
femme senior célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour Messieurs, Je souhaite faire "une belle rencontre".....avec complicité et partage. Mais s'il vous plait, je ne veux pas être un pansement, une dame de compagnie pour combler votre solitude...j'ai déjà donné. Alors si vous avez fait le deuil de votre ex relation, vous pouvez me contacter... LOL...sinon passer votre chemin, la route est longue pour venir à moi... LOL Je suis u...
Rencontre Sausset les pins, Bouches du Rhône, PACA, France
 Florence1205, 66 ans 
 St raphael, PACA 
 3 photos 
Est ce si difficile ?
femme senior célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Divorcée depuis quelques années, je cherche à faire des rencontres pour sorties diverses et plus si affinités ! Par contre je ne recherche pas de plans d'un soir, ça ne m'intéresse absolument pas !! J'aime bcp la musique, les karaokés, la danse, le cinéma mais aussi la plage, les balades, visiter l'arrière pays etc.... Je suis prête à déménager si je rencontre la bonne personne !!
Rencontre St raphael, Var, PACA, France
 01_toi, 69 ans 
 Draguignan, PACA 
 4 photos 
Sur le chemin du bonheur
femme senior célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour..... j. Ai emménagé .. ''' dans le midi depuis août...2o23..... ....ma recherche sera donc du côté de Draguignan.... Ou je suis actuellement..... Je recherche un homme gentil et compréhensible..... ....... un homme libre ...de 67.ans a 72ans tout dépend de la personne difficile à définir du moment que cet personne soit autour de mon âge.. pas de personne dans les 50 a...
Rencontre Draguignan, Var, PACA, France
 angele58, 66 ans 
 Salon de provence, PACA 
 5 photos 
sincérité et vérité
femme senior célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche à faire connaissance avec personne sincère et franche pour dial, sorties et plus si affinités!!!
Rencontre Salon de provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 Nymphee84, 67 ans 
 L isle sur la sorgue, PACA 
 5 photos 
Pour relation sérieuse
femme senior célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bjr je recherche 1 homme LIBRE pour continuer ma vie en harmonie.... PAS de CHASSEUR !! Je reçois des messages d'hommes très loin ce qui ne m'intéresse pas, donc je ne leurs répondrai PLUS, hormis si 1 Mr se trouve içi en vacances pr se connaître. De plus je veux déménager au FRAIS.... Et les JEUNES allez chercher ailleurs, je ne suis pas votre Mère ni là pour vs entretenir !!
Rencontre L isle sur la sorgue, Vaucluse, PACA, France
 291053, 68 ans 
 Orange, PACA 
 6 photos 
A
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Jeune retraité , j' aime la rando , le ciné , faire des concerts , repas aux chandelles , écouté de la musique toutes sortes . j' ai de l'humour et de la répartie . Repas avec des amis . j' aime me balader au bords de la mer et regarder un soleil couchant trop beau .pas facile de ce d écrire...je cherche un homme qui ne fume pas.
Rencontre Orange, Vaucluse, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés