Rencontre femme senior Corse du Sud

Rencontre senior Corse du Sud | Rencontre homme senior Corse du Sud
 skedig, 76 ans 
 Toulon, PACA 
 2 photos 
Deux et la tendresse
femme senior célibataire de 76 ans cherche rencontre amicale
La vie en solitaire, j'assume, mais me manque une dimension essentielle : l'échange, le partage Chaque être humain, je crois, aspire à être entouré d'amitié et de tendresse. J'aimerais rencontrer un homme plutôt grand et mince, attentionné et fidèle, qui a plus de cheveux que de moustache; de 60 à 74 ans. Je ne recherche pas un amant épisodique, mais une vraie relation de partage, ...
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 amitiepaca, 66 ans 
 St maximin la ste baume, PACA 
 2 photos 
amitié réelle
femme senior marié(e) de 66 ans cherche rencontre amicale
couple de retraités pour rencontrer des personnes . Cela évite la solitude et l'isolement. . Age en rapport ou plus agé.
Rencontre St maximin la ste baume, Var, PACA, France
 AUBEPINE222, 71 ans 
 Guenrouet, Pays de la Loire 
 1 photos 
MEFIEZ VOUS un profil a été créé avec ma photo volée et déformée.L'auteur semble sévir sur le site
femme senior célibataire de 71 ans cherche rencontre amicale
Le prince charmant n''existe pas la femme parfaite non plus mais avons des valeurs communes? AMITIE :Sentiment mutuel de sympathie et d'affection entre deux personnes, excluant les relations familiales et amoureuses. Recherche la compagnie agréable d'un homme BAVARD, cultivé pour échanges et sorties ayant un intérêt pour la politique, l'économie et les sciences humaines....
Rencontre Guenrouet, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 Abigaelle-85160-, 69 ans 
 St gilles croix de vie, Pays de la Loire 
 2 photos 
Dynamique et convivial
femme senior célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J’ai marché vélo ciné jeux cartes….recherche un homme sympa avec les mêmes centres intérêt
Rencontre St gilles croix de vie, Vendée, Pays de la Loire, France
 Lilou8842, 68 ans 
 Lorette, Rhône Alpes 
 3 photos 
amour ou amitié
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
bonjour, bonsoir On s'ennuyait un peu mon coeur et moi alors je me suis dit pourquoi pas trouver un ami un confident ......qui deviendra avec le temps .un amour....... un amant .....pas trop jeune car je ne répondrai pas mais pas trop vieux non plus pouvoir me blottir dans ses bras.... poser mes lèvres sur les siennes...... lui susurrer des mots doux .... vivre des moments ...
Rencontre Lorette, Loire, Rhône Alpes, France
 Izea-Izea, 73 ans 
 Beziers, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
...
femme senior célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
De nature plutôt calme et réservée, ayant des goûts simples, j'aspire à rencontrer un homme gentil, cool, sympa, de préférence très mince et de mon âge, mais surtout qui, comme moi, pense que le bonheur est tout simplement le fait de se trouver bien avec quelqu'un et dont les affinités ainsi que le mode de vie se correspondent mutuellement. Photos actualisées.
Rencontre Beziers, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 DALI1945, 79 ans 
 Gradignan, Aquitaine 
 1 photos 
Énergie et charme
femme senior célibataire de 79 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
La solitude est trop lourde à supporter, les épaules me pèsent et j'aimerais que quelqu'un porte une main sur cette épaule pour m'aider à supporter cette charge !!! ...........
Rencontre Gradignan, Gironde, Aquitaine, France
 Aynza92, 76 ans 
 Asnieres sur seine, Ile de France 
 1 photos 
À Deux c'est Mieux
femme senior célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Retraitée je cherche un Mr libre de toutes obligations comme moi !il devra mesure entre 1m78 a 1m90 J'aime les sorties culturelles, ciné, théâtre , Famille soirée entre Amis , Les voyages etc etc Je ne répondrai pas aux Hommes ayant moins de ...70 Ans Ainsi qu'aux profils sans... photos...ou profils avec lunettes de soleil . Merci
Rencontre Asnieres sur seine, Hauts de Seine, Ile de France, France
 daniele59300, 76 ans 
 Valenciennes, Nord Pas de Calais 
 5 photos 
.la solitude est pesante, on n'est pas faits pour vivre seuls, surtout après une vie bien remplie...
femme senior célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je cherche une épaule pour m'appuyer et rompre cette solitude pesante Un accompagnateur aussi pour les déplacements petits ou plus grands, la montagne et le lac me manquent, mais pas seule, à deux c'est bien mieux.
Rencontre Valenciennes, Nord, Nord Pas de Calais, France
 sissi_81, 73 ans 
 Albi, Midi Pyrénées 
 1 photos 
Tout arrive à point a qui sait attendre !
Je souhaite faire des rencontres amicales pour commencer, dialoguer, échanger, et si la magie opère !.... Je suis quelqu'un de sincère, sensible,honnête. J'aime la randonnée, la danse, la mer, le bowling , boire un verre entre amis ! Je suis jeune d'esprit, de caractère,alors si vous avez entre 65et 74ans,n'hésitez pas a prendre contact. Amicalement Les profils sans photo , ne seron...
Rencontre Albi, Tarn, Midi Pyrénées, France
 naniemosa, 73 ans 
 Nimes, Languedoc Roussillon 
 8 photos 
Femme désireuse de rompre un isolement amoureux
Veuve depuis décembre 2017, je ne renonce pas à l'amour. Je sais vivre seule mais j'apprécierai trouver un compagnon de cheminement. Je n'ai pas forcément envie de partager le quotidien mais retrouver une complicité. Je suis passionnée par les relations humaines (c'était le coeur de mes métiers) et ça reste un moteur important. Je pratique pas mal d'activités corporelles, culturelles...
Rencontre Nimes, Gard, Languedoc Roussillon, France
 rosefleur17, 74 ans 
 Montguyon, Poitou Charentes 
 8 photos 
ici par curiosité
femme senior célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je cherche simplement à faire connaissance .et dialoguer avec des personnes sympa.....
Rencontre Montguyon, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés