Rencontre femme senior Corse du Sud

Rencontre senior Corse du Sud | Rencontre homme senior Corse du Sud
 Mary6464, 71 ans 
 Bidart, Aquitaine 
 1 photos 
Jamais trop tard
femme senior célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A la recherche d une personne BCBG pour unec relation épanouissante,complice dans le respect mutuel. .. J'attache bcp d'importance à l'éducation,la culture, aux valeurs morales.Tres déçue par certains profils.. Je déteste les mensonges et souhaiterais des photos récentes.A quoi sert de mentir, la vérité se découvre un jour . Faux profils s'abstenir.
Rencontre Bidart, Pyrénées Atlantiques, Aquitaine, France
 ADELINE57000, 70 ans 
 Beziers, Languedoc Roussillon 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Beziers, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 DDF-7-8, 68 ans 
 Bennecourt, Ile de France 
 3 photos 
Au plaisir d'une belle rencontre
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bienvenue sur mon profil.... De nature dynamique, gaie, optimiste, bien dans mes '' baskets '' d'humeur toujours égale, pas compliquée à vivre, sur ce site pour le meilleur et le rire !! J'aime le calme de la nature, les balades sur les chemins de campagne, la vie urbaine seulement à petites doses ! Les dîners dansants entre copines, ou avec mon amoureux quand je l'aurais trouvé ! Déc...
Rencontre Bennecourt, Yvelines, Ile de France, France
 Odelia33, 75 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 1 photos 
Plus belle la vie..
femme senior célibataire de 75 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
)
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 Machamiryl, 69 ans 
 Troyes, Champagne Ardenne 
 3 photos 
Aujourd'hui ou jamais sérieusement
femme senior célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bien lire ma fiche svp.. A la recherche d'une belle histoire sérieuse et sincère dans le temps.. Avec un homme sans problèmes ! photo récente ! et surtout libre de tout engagement, Grand minimum 1.75 de 58 à 70 ans corpulence à sa taille ! Sans barbe ! tatouage ! lunettes noires ,non fumeur . Pas plus de 100 km Je suis respectueuse si je ne vous réponds pas c'est que vous me conve...
Rencontre Troyes, Aube, Champagne Ardenne, France
 Premierregardreel58, 66 ans 
 Almeneches, Normandie (Basse) 
 4 photos 
Je suis vivante
femme senior célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Dans le but de se rencontrer puis d'échanger, et apprendre à se découvrir gentiment, de partager les loisirs, connaitre nos amis, nos familles. Ici, je n'ai rien à dévoiler sur ma vie juste au travers d'une photo. Ça ne va pas plaire, tant pis, j'assume mes écrits Je n'ai pas de critères particuliers sur le genre d'un être humain, Il suffit de se plaire tout simplement pour cela ...
Rencontre Almeneches, Orne, Normandie (Basse), France
 danie29-02, 68 ans 
 Narbonne, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Dialogue tendresse partage
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
En retraite depuis trois ans je me suis arrêtée de travailler au moment où le virus de la COVID a envahi nos vies et nous a privés de liberté, aujourd'hui nous recommençons a vivre un peu normalement avec des sorties des rencontres je choisis de m'inscrire ici afin de dialoguer apprendre à connaître dans un premier temps et rencontrer ensuite un homme qui comme moi recherche le par...
Rencontre Narbonne, Aude, Languedoc Roussillon, France
 Armvendee85, 66 ans 
 Challans, Pays de la Loire 
 1 photos 
Vivre heureux
femme senior célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Retraitée sport marche danse sincère honnête
Rencontre Challans, Vendée, Pays de la Loire, France
 KiwiJouflu, 74 ans 
 Lacabarede, Midi Pyrénées 
 8 photos 
*ne fais pas a l'autre ce que tu ne veux pas qu'il te fasse * sois franc*
femme senior célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour ! les lèvent Tôt 6/7 h. et couche Tôt 22H22H30 aussi. Je recherche une relation sérieuse et amoureuse, car VOICI MA derrière RELATION PARTIE En fumée (il y a quatre ans) donc les aventuriers, passez votre chemin. *- de 64 ans a 74 ans, désolée pour les autres voilà, j'ai mes préférences, désolées. Où est cet homme câlin et plein de bonnes intentions prêt à Aimer et à êt...
Rencontre Lacabarede, Tarn, Midi Pyrénées, France
 yolande2100, 66 ans 
 Dijon, Bourgogne 
 5 photos 
Relation sérieuse dans le respect et la franchise.
femme senior célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
rompre solitude, la vie n'est pas terminé il faut toujours y croire. Dans un premier temps une amitié .
Rencontre Dijon, Côte d'Or, Bourgogne, France
 Bel777, 71 ans 
 Juvisy sur orge, Ile de France 
 1 photos 
Relation durable
femme senior célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Sortir de la solitude
Rencontre Juvisy sur orge, Essonne, Ile de France, France
 4witty, 73 ans 
 Six fours les plages, PACA 
 2 photos 
le bonheur... une bonne heure, seule ou avec d'autres.
femme senior célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Parce que l'échange multiplie les connaissances et que le partage décuple le plaisir! je cherche donc un brillant complice... Journaliste maintenant hors des milieux de travail et de création, je cherche des imaginatifs! Donc, si vous parlez, pensez ou riez en anglais ou en francais, que vous êtes curieux, intelligent, indulgent, et riche d'expériences, vous avez réussi la moitié du...
Rencontre Six fours les plages, Var, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés