Rencontre femme senior Elencourt

Rencontre senior Elencourt | Rencontre homme senior Elencourt
 Lorraina11, 69 ans 
 Carcassonne, Languedoc Roussillon 
 3 photos 
une main suffit pour compter ses vrais amis !
femme senior célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
"il vaut mieux être seule que mal accompagnée"
Rencontre Carcassonne, Aude, Languedoc Roussillon, France
 Marilou73100, 66 ans 
 Aix les bains, Rhône Alpes 
 2 photos 
Un peu, beaucoup, passionnément.
femme senior célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je cherche une personne sérieuse et honnête dans sa démarche aimant les balades et les randonnées ayant un brin d humour, un soupçon de folie, un grain de dérision. Je privilégie les personnes de ma région. Je ne réponds JAMAIS aux hommes mariés et aux hommes de moins de 58 ans.
Rencontre Aix les bains, Savoie, Rhône Alpes, France
 mariastrid, 70 ans 
 Six fours les plages, PACA 
 1 photos 
sincère
femme senior célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
un homme tendre et sincère qui aime les joies de la vie tout en restant chacun chez soi mais très présent pour sa moitié ayant de l'humour un bon vivant !!!! je suis une retraitée qui aime beaucoup de choses un bon repas avec des amis, restos,cinéma, balade etc..... désire rencontrer quelqu'un pas loin de mon lieu d'habitation six fours j'aimerai que vous tenez compte de ma demand...
Rencontre Six fours les plages, Var, PACA, France
 PTdinterro, 68 ans 
 Camps la source, PACA 
 1 photos 
Cherche compagnon de cœur
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche une réelle relation sentimentale avec une personne ayant des valeurs et un mode de vie compatibles uniquement en région PACA. Tranche d âge en rapport .
Rencontre Camps la source, Var, PACA, France
 Framboise9741, 68 ans 
 Basse ham, Lorraine 
 2 photos 
Feeling
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis à la recherche d une rencontre sérieuse, basee sur le respect mutuel J aime les balades dans la nature ,aller au cinéma, les jeux ( cartes et autre ), Découvrir les beaux coins de France Déjà se rencontrer autour d un verre et laisser faire le feeling réciproque
Rencontre Basse ham, Moselle, Lorraine, France
 chryskimyva, 67 ans 
 Othis, Ile de France 
 3 photos 
recherche homme simple et sérieux
femme senior célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
cherche homme simple sérieux attentionné ayant de l'humour et avec qui passer des moments sympas, si comme moi vous aimez les ballades en forêt, sur les plages, curieuse de nature, j'adore jardiner, découvrir toutes sortes de choses, à la recherche de bons restaurants, fan de brocantes, de voyages, etc.. ps : Pour ceux qui apprécient ces 2 régions, je songe à m'installer en bretagne ...
Rencontre Othis, Seine et Marne, Ile de France, France
 CYstel6662, 76 ans 
 St omer, Nord Pas de Calais 
 1 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre St omer, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France
 Satine-69, 69 ans 
 Tassin la demi lune, Rhône Alpes 
 4 photos 
Vive la Vie ,
femme senior célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis de nature assez joyeuse et positive, je crois en de beaux jours auprès d'un homme attentionné et bienveillant en quête tout comme moi de partage, de sincérité, de tendresse, de complicité et de fous rires ; ~Dans un beau verre bien rond : remplissez le fond de générosité Ajoutez une belle dose d'écoute et d'empathie Arrosez d'humour et de convivialité Râpez des zestes de loya...
Rencontre Tassin la demi lune, Rhône, Rhône Alpes, France
 mimie3741, 72 ans 
 Blois, Centre 
 6 photos 
Rencontre amicale si affinités pourquoi pas
femme senior célibataire de 72 ans cherche rencontre amicale
J aime passer du temps avec ma famille mes amis j adore la nature Je souhaite une relation stable mais pas nécessaire la vie commune Je suis souple de caractère mais pour moi la confiance et le respect c est nécessaire pour reconstruire A 80 km de ma région
Rencontre Blois, Loir et Cher, Centre, France
 maryfrn1, 74 ans 
 Cagnes sur mer, PACA 
 8 photos 
Recherche ma moitie
femme senior célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je constate que je n ai que des barbus et moustachus qui me contactent!!C EST INUTILE? J ai une reelle aversion des barbes!!! Ma recherche est tres serieuse.......attention je ne suis pas photogenique!! Je ne supporte ni les barbes, ni les moustaches!!Inutiles de vous montrer.Mais pourquoi vous ne lisez pas??JE HAIS LES BARBES ET LES MOUSTACHES!!Je ne vous repondrai meme pas!! Je suis...
Rencontre Cagnes sur mer, Alpes Maritimes, PACA, France
 Coquettedomie, 68 ans 
 Cerdon, Centre 
 2 photos 
Rencontre sérieuse
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche homme serieux. Dans un rayon de 50 kilomètres autour de Cerdon (Loiret) Non fumeur et sans tatouage. Alcool avec modération.
Rencontre Cerdon, Loiret, Centre, France
 janou47, 76 ans 
 Marmande, Aquitaine 
 2 photos 
Rencontre serieuse
femme senior célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
N hésitez pas à m.ecrire je désire une relation serieuse de l amitié je suis gentille et sympa À bientôt j espère Praline
Rencontre Marmande, Lot et Garonne, Aquitaine, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés