Rencontre femme senior Faverolles

Rencontre senior Faverolles | Rencontre homme senior Faverolles
 NAD9241, 66 ans 
 Vendome, Centre 
 2 photos 
Amour et respect
femme senior célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis sur ce site uniquement pour une rencontre sérieuse. Principalement avec des personnes de la région centre . A moins de 50km de chez moi. ages de 58/67 ans Merci. A bientôt !...
Rencontre Vendome, Loir et Cher, Centre, France
 Sahira3, 66 ans 
 Valenton, Ile de France 
 1 photos 
Sahira3
femme senior célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Suis une femme de 65 ans qui cherche un homme pour une relation sérieuse. Homme avec des propos vulgaires s'abstenir. J'aime la marche, la piscine, restaurant. J'aime le dialogue, l'humour
Rencontre Valenton, Val de Marne, Ile de France, France
 FLORA_91000, 68 ans 
 Draveil, Ile de France 
 2 photos 
L'instant présent
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
A la recherche d'une belle rencontre avec un homme célibataire de mon âge et habitant l'IDF afin de profiter à 2 des belles choses de la vie.
Rencontre Draveil, Essonne, Ile de France, France
 xena30-13, 69 ans 
 Bagnols sur ceze, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Cherche l'âme soeur.
femme senior célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Dialoguer dans un premier temps puis l'avenir fera le reste. Recherche dans départements limitrophes principalement. Homme célibataire, divorcé ou veuf uniquement. Faux profils, passez votre chemin !!!! Recherche un compagnon ....et non un amant occasionnel !!!! De 64 à 74 ans Photos 2022 Ne réponds qu'aux messages exclusivement et non aux votes sur photos et profil.
Rencontre Bagnols sur ceze, Gard, Languedoc Roussillon, France
 Cantabropicarde, 73 ans 
 Grenoble, Rhône Alpes 
 3 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Grenoble, Isère, Rhône Alpes, France
 maloiris, 76 ans 
 Le creusot, Bourgogne 
 7 photos 
retrouver l'amour
femme senior célibataire de 76 ans cherche rencontre amicale
je suis comme beaucoup sur ce site pour rencontrer une personne charmante qui pourrait partager avec moi des sorties des loisirs une petie marche afin de bavarder ensemble pour rompre la solitude parfois pesante mais tout cela dans l'honnêteté la complicité le respect et la sincérité en restant chacun chez soi afin de pouvoir se retrouver une prochaine fois et de voir la suite...
Rencontre Le creusot, Saône et Loire, Bourgogne, France
 msi0814, 69 ans 
 Charleville mezieres, Champagne Ardenne 
 8 photos 
Faire connaissance
Retraité, dynamique, j'aime la vie, Les balades, les voyage, la moto. Souhaite faire une belle rencontre, pour poursuive la route avec un compagnon, dans le respect, la fidélité, et l'amour. Partager des moments intenses, rire de tout et de rien. S'extasier devant de veille pierre, des paysage , Toutes c'est chose merveilleuse que la vie nous offre au quotidien.
Rencontre Charleville mezieres, Ardennes, Champagne Ardenne, France
 Lheaneramia83, 70 ans 
 Frejus, PACA 
 3 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 70 ans cherche rencontre amicale
Rencontre Frejus, Var, PACA, France
 Family007, 68 ans 
 Paris 17, Ile de France 
 1 photos 
Qui veut la fin prend les moyens
A découvrir !!
Rencontre Paris 17, Paris, Ile de France, France
 soleil5159, 73 ans 
 Orchies, Nord Pas de Calais 
 3 photos 
Bonjour
femme senior célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
J aime les balades à la mer, visiter les beaux sites, les petits restos, etc... Je cherche un homme, dans ma tranche d'âge, qui saura me donner beaucoup d amitié, de fidélité, d amour et surtout l honnêteté dans la relation amoureuse. Chacun chez soi pour savourer, à chaque fois, les retrouvaient. A bientôt messieurs
Rencontre Orchies, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Almacharma, 69 ans 
 Paris 20, Ile de France 
 2 photos 
Une histoire...à nouveau. .
Toujours en activité sur ma presse taille douce ou ma table de tirage, avec les estampes ...mais je cherche un compagnon de création et de vie ...pour de longues promenades, d'interminables discussions et plus si.....
Rencontre Paris 20, Paris, Ile de France, France
 Classe68, 68 ans 
 Mably, Rhône Alpes 
 1 photos 
Bjr bjr du 42
Pour rencontre autour d un verre Et pourquoi pas un resto... Un moment sympathique quoi!!!!! Allez Messieurs a vos écrits !!!! De plus photos récentes SVP !!!!!!!! (62 70)un retraité pour de bons moments à 2
Rencontre Mably, Loire, Rhône Alpes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés