Rencontre femme senior Ifs

Rencontre senior Ifs | Rencontre homme senior Ifs
 lerochelleavectoi, 68 ans 
 La rochelle, Poitou Charentes 
 6 photos 
aimer et être aimée
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je me dis que ça doit être agréable de se sentir, protégée dorlotée, être aimée. L'amour quoi Bonjour Messieurs qui ont pris le temps de remplir ce questionnaire, l'amour ça se mérite. N'y trop jeunes, n'y trop loin, je recherche que La Rochelle et sa région. Désolée, je ne réponds pas, si vous ne correspondez pas à ma recherche. Je l'ai fait par politesse mais plus envie de perdre...
Rencontre La rochelle, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 MaYa330, 67 ans 
 Bordeaux, Aquitaine 
 5 photos 
Ici, là-bas, ou ailleurs...
femme senior célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
Bonjour Libre et indépendante. Je ne suis la moitié de personne, je suis moi-même. Pas vraiment un cordon bleu, ni la fée du logis Mais j'assure le nécessaire, à partager (sourire) Mi Citadine et mi Rurale, je m'adapte. Autonomie financière. Photos récentes. Plutôt sympa et agréable. A découvrir. Je recherche un compagnon de bonheur... Une Amitié Amoureuse...
Rencontre Bordeaux, Gironde, Aquitaine, France
 FLEURS775, 80 ans 
 Limoges, Limousin 
 3 photos 
SENTIMENTS
femme senior célibataire de 80 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je cherche un homme protecteur, attentionné, une épaule pour poser ma tête Je suis câline, sentimentale, calme à la recherche de complicité Aller au bout du chemin ensemble Photos 2023 et 2024 Je ne réponds pas aux moins de 70 ans et situés à plus de 40 kms
Rencontre Limoges, Haute Vienne, Limousin, France
 Isulamea, 76 ans 
 Marseille 11, PACA 
 2 photos 
Liberté ou solitude ?
femme senior célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
La liberté à forte dose s'apparente fort à la solitude. D'où ma présence sur ce site. Je rêve de tendresse, de plaisirs partagés;. Je suis plus attirée par les loisirs culturels que sportifs sans pour autant négliger le sentiment de bien-être qui naît d'une sortie nature et d' activités dynamiques. Je souhaite rencontrer un homme intelligent, cultivé, sympathique et tendre qui aimer...
Rencontre Marseille 11, Bouches du Rhône, PACA, France
 Marthinetta, 68 ans 
 Villedomer, Centre 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Villedomer, Indre et Loire, Centre, France
 Annick7070, 71 ans 
 Mornant, Rhône Alpes 
 2 photos 
Bjr Je suis Parfoite c'est a dire que je suis parfaite mais pas tt le temps
femme senior célibataire de 71 ans cherche rencontre amicale
sourions par pitié 65 ans et plus pour reponse amicale ds un 1er temps et dans un périmètre raisonnable pour éventuellement le petit café Mesdames ainsi que les jeunes gens z'etes adorables mais vous vous trompez d'adresse ;-) et surtout : ( loin d'etre mannequin ) lisez bien cela pour eviter la perte de votre temps !!! Pas adepte du tout de la farniente sur les plages bondée...
Rencontre Mornant, Rhône, Rhône Alpes, France
 Celineczka, 67 ans 
 Paris 12, Ile de France 
 1 photos 
Faire une belle rencontre
femme senior célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis dans l’attente d’une jolie rencontre simple et épanouissent .
Rencontre Paris 12, Paris, Ile de France, France
 fransou94, 82 ans 
 Bry sur marne, Ile de France 
 2 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 82 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre Bry sur marne, Val de Marne, Ile de France, France
 Solitudedu11, 67 ans 
 Narbonne, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
vivre pour le meilleur
femme senior célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Monsieur dans ma tranche d age de Narbonne ou trés proche, qui accepte dans un premier temps relation amicale pour faire des activitées apprendre a se connaitre et acquérir un minimum de sentiments avant d aller plus loin
Rencontre Narbonne, Aude, Languedoc Roussillon, France
 isahel, 65 ans 
 Chambery, Rhône Alpes 
 5 photos 
pour du vrai
femme senior célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
bonjour a vous tous je recherche un homme simple mais qui a du charme du charisme et surtout qu il sache ce qu il cherche le respect dans les dialogues est tres important de votre part comme de la mienne, les hommes maries ou en relation ne me correspondent pas du TOUT !!!!!merci a vous
Rencontre Chambery, Savoie, Rhône Alpes, France
 MARTINE7667, 67 ans 
 Rouen, Normandie (Haute) 
 2 photos 
Bjr
femme senior célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Relation sérieuse faux profils les jeunes grande distance inutile votre argent et vaux bien ne m interesse pas les hommes qui s amusent pour des plants d un soir non plus à la recherche d un homme qui respect la femme mais malheureusement se n est plus trop d actualité restons positifs surtout sur un site
Rencontre Rouen, Seine Maritime, Normandie (Haute), France
 Fleurantine, 84 ans 
 Lambesc, PACA 
 6 photos 
me sentir moins seule....
femme senior célibataire de 84 ans cherche rencontre amicale
Bonjour, je recherche une rencontre amicale, voire plus tendre si nos souhaits sont les mêmes. Toutefois, je privilégie le "chacun chez soi" ne voulant pas imposer mes petites habitudes à l'autre. Non-fumeur souhaité !
Rencontre Lambesc, Bouches du Rhône, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés