Rencontre femme senior Ifs

Rencontre senior Ifs | Rencontre homme senior Ifs
 Doudoux1954, 70 ans 
 Chinon, Centre 
 2 photos 
Le bonheur ne s'acquiert pas, il ne réside pas dans les apparences, chacun d'entre nous le construit
femme senior célibataire de 70 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour...Bonsoir, Veuve depuis quelques temps, j'aspire à continuer de vivre dans la sérénité, le partage et la tendresse. J'aime les voyages, la lecture, le contact avec les personnes que j'aime...les ballades main dans la main sur une plage ou dans la campagne.. Je vie tantôt en TOURAINE, tantôt sur l'île de Noirmoutier Je n'aime pas "le paraître", la vulgarité, les "je-sais-tout...
Rencontre Chinon, Indre et Loire, Centre, France
 CLEMENTINETTE7710, 65 ans 
 Sollies pont, PACA 
 1 photos 
Une belle histoire
femme senior célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis sur ce site pour faire une belle rencontre avec un homme : sérieux, gentil, honnête et qui aime rire. Commençons par nous écrire et l'avenir fera le reste. Je souhaiterais rencontrer un homme qui habite dans le Var, c est une question de facilité. J'espère à bientôt.
Rencontre Sollies pont, Var, PACA, France
 Fanny5555, 73 ans 
 St nom la breteche, Ile de France 
 5 photos 
Cherche rencontre
femme senior célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Rencontre St nom la breteche, Yvelines, Ile de France, France
 LAVIEMARIE, 68 ans 
 Rennes, Bretagne 
 5 photos 
Aime-toi et la Vie t'aimera
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
L'Amour comme essentiel à la Vie. C'est une énergie puissante et intense, un sentiment de plénitude, un parfum, une saveur ... C'est savoir ouvrir et écouter son Coeur et garder cette capacité à s'émerveiller, à porter un regard renouvelé. C'est une complicité, écoute et respect de l'autre, passion et tendresse. 29, 35 : Je vis entre Rennes et le Finistère : les Monts d'Arrée :)
Rencontre Rennes, Ille et Vilaine, Bretagne, France
 1acqueline, 68 ans 
 Claye souilly, Ile de France 
 1 photos 
La vie est belle
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
à la recherche d'un homme gentil, délicat, grand et attentionné. Je suis une femme qui n'aime pas rester à la maison, j'aime sortir de chez moi pour divers activités ou voyages.
Rencontre Claye souilly, Seine et Marne, Ile de France, France
 37moon, 74 ans 
 Avoine, Centre 
 5 photos 
Peut-être une nouvelle chance...
femme senior célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis MOI, avec des qualités mais aussi certainement des défauts... J'aimerai rencontrer la personne qui m'acceptera comme je suis. Éprise de liberté, curieuse, souriante.... la vie sans partage n a pas de sens. Photo de profil 3 avril 2024
Rencontre Avoine, Indre et Loire, Centre, France
 Jolenedanse, 73 ans 
 Caluire et cuire, Rhône Alpes 
 2 photos 
De retour!
femme senior célibataire de 73 ans cherche rencontre amicale
Bonjour, Une petite bouteille à la mer . -Retraitée , active dans des loisirs qui me passionnent, je souhaite échanger et élargir mon cercle amical dans un rayon de quelques dizaines de kms autour de la région lyonnaise - Peut être trouver un partenaire de danse ? - Et, si le ciel est avec moi, un ami qui deviendrait cher à mon Coeur dans le cadre d'une relation sérieuse . Je n...
Rencontre Caluire et cuire, Rhône, Rhône Alpes, France
 michellecentre4, 71 ans 
 Les montils, Centre 
 3 photos 
bonjour a vous tous pour une belle amitiee
femme senior marié(e) de 71 ans cherche rencontre amicale
j'aimerai avoire des amis je cherche hommes et non femmes esse clair bonne journée
Rencontre Les montils, Loir et Cher, Centre, France
 Lolokessy68, 67 ans 
 Strasbourg, Alsace 
 3 photos 
Espoir
femme senior célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Saurai-je être l'épice de votre vie ? Celle qui donnera de la saveur à votre quotidien, fera briller vos yeux, et adoucira vos vieux jours . Vous l avez compris je suis à la recherche d une eau calme pour finir en beauté nos vieux jours main dans la main. Alors j attends te lire mon levée et mon coucher du soleil. Je suis delocalisable Petits jeunes abstenez vous merci Je suis veu...
Rencontre Strasbourg, Bas Rhin, Alsace, France
 BRI25--, 67 ans 
 Roanne, Rhône Alpes 
 5 photos 
Relation sérieuse
femme senior célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Cherche relation sérieuse pas de vie en commun , sortie, marche , ciné , resto, vides grenier , vacances , décos dessins sont mes activités , je ne fais pas de sport ,je suis en retraite et cherche compagnon pour passer des moments ensemble SI VS ETES LOIN GEOGRAPHIQUEMENT NE ME CONTACTEZ PAS SI VS AVEZ MOINS DE 50 ANS NON PLUS TOUTES PERSONNES NE RESPECTANT PAS MES ATTENTES S...
Rencontre Roanne, Loire, Rhône Alpes, France
 RoselyneBiscarrosse, 74 ans 
 Biscarrosse, Aquitaine 
 1 photos 
Roselyne
femme senior célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je recherche une relation sérieuse, avec un homme gentil avec des valeurs pour continuer le bout de chemin qui nous reste, je suis née à l'ile de la Réunion je suis passionnée de musique et de photographie. Si vous avez - de 65ans passez votre chemin je ne recherche pas un petit jeune mais quelqu'un de mon âge merci.
Rencontre Biscarrosse, Landes, Aquitaine, France
 tulipesauvage, 69 ans 
 Bourg en bresse, Rhône Alpes 
 1 photos 
Lier amitié pour commencer
femme senior célibataire de 69 ans cherche rencontre amicale
Faire rencontres agréables
Rencontre Bourg en bresse, Ain, Rhône Alpes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés