Rencontre femme senior La beaume

Rencontre senior La beaume | Rencontre homme senior La beaume
 pepsi18, 69 ans 
 Vaison la romaine, PACA 
 2 photos 
problème de connection en ce moment , désolée si retard dans les réponses aux messages
femme senior célibataire de 69 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
merci de respecter la tranche d'âge de 65 ans à 74 ans , pas de réponses si ce n'est pas le cas , merci rencontre amicale , cohabitation possible entre Belge ou Français belge de naissance, résidant en Vaucluse , inscrite depuis pas mal d'années sur ce site parce que je m'en servais pour trouver des partenaires pour suivre des cours de danse de salon quand j'habitais en Belgique...
Rencontre Vaison la romaine, Vaucluse, PACA, France
 PISTACHES13, 78 ans 
 St remy de provence, PACA 
 2 photos 
Provencale
femme senior célibataire de 78 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je m’inscris pour faire une belle rencontre Faire connaissance ……partager des idées, des balades,un resto un ciné…..un voyage ….faire naître des émotions …amitié ou plus ….rompre avec une solitude affective.
Rencontre St remy de provence, Bouches du Rhône, PACA, France
 floriana07, 68 ans 
 Istres, PACA 
 1 photos 
une relation sérieuse
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Une relation sérieuse remplie de bonheur , de complicité , de joie et de rires . une vie a deux pour ne plus être seuls et vivre pour le meilleur .
Rencontre Istres, Bouches du Rhône, PACA, France
 Patricia8416, 65 ans 
 Robion, PACA 
 3 photos 
Partages
femme senior célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour a tous , ..ma quete du Graal serait de rencontrer une personne honnete , sincere, tolerante et curieuse , n oublions pas avec une pointe d humour, pour agrementer ...... Je pense et j espere etre un peu tout cela , donc aucun mensonge , aucun filtre juste moi . Ma devise est un peu , que le passe a fait de nous ce que nous sommes aujourd hui, le futur est conditionnel alors p...
Rencontre Robion, Vaucluse, PACA, France
 JOIE00000000017, 76 ans 
 St cyr sur mer, PACA 
 8 photos 
4 3
femme senior célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je souhaite une belle rencontre ,plein d emotions , d échangesA bientot pour faire un bout de chemin dans la joie et la serenite .... Au plaisir d un dial !!!!A bientot de vous lire..... Cordialement Rose
Rencontre St cyr sur mer, Var, PACA, France
 Loama9, 67 ans 
 Hyeres, PACA 
 7 photos 
Amour et Bienveillance
femme senior célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Faire des rencontres amicales et plus si affinités
Rencontre Hyeres, Var, PACA, France
 Douceurdevivre_56, 65 ans 
 Draguignan, PACA 
 1 photos 
Une belle rencontre
femme senior célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je cherche un homme sérieux, sincère, honnête pour partagé une vie à deux dans le bonheur, je suis facile à vivre, tolérante, à l'écoute, toujours souriante. J'aime le calme, les balades en forêts et aussi en bord de mer en dehors de la foule de l'été, j'aime aussi la montagne les balades dans la neige. Les petits resto en amoureux et avec les amis, la cuisine, enfin la vie quoi !!!
Rencontre Draguignan, Var, PACA, France
 romantique0667, 65 ans 
 Antibes, PACA 
 2 photos 
méfiez vous des apparences!!!
femme senior célibataire de 65 ans cherche rencontre amicale
jr recherche kelkun pour marcher, discuter.....
Rencontre Antibes, Alpes Maritimes, PACA, France
 Honey83600, 68 ans 
 Frejus, PACA 
 2 photos 
Vivons heureux %u2026..à deux??
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je ne souhaite pas rester dans le virtuel à pianoter et attendre une réponse qui arrive le lendemain, ou 2 jours après, le téléphone est le meilleur moyen de faire connaissance, suivi d une rencontre au cas où il y a une certaine compatibilité. Je pense que la distance peut freiner une relation. Les profils moins de 60 ans sont exclus!! ne perdez pas votre temps à me liker ou à e...
Rencontre Frejus, Var, PACA, France
 MamieMiel, 77 ans 
 Mandelieu la napoule, PACA 
 3 photos 
Je garde l'espoir....pour que l'amour me surprenne encore
femme senior célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je suis il me semble, une femme normale,spontanée,gentille,attentionnée, fidèle, vive .... Je me contente de peu,j'adore voyager, j'aime la campagne, la montagne, la mer sans monde....je suis autonome donc pas à la recherche d'un portefeuille, mais d'un homme en forme et dynamique.... Oui, j'ai 77 ans......mais que sur mes papiers. J'aime la simplicité. Je ne suis pas l'amie de to...
Rencontre Mandelieu la napoule, Alpes Maritimes, PACA, France
 Alice485, 67 ans 
 Sisteron, PACA 
 7 photos 
Espoir
femme senior célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Recherche compagnon, fidèle, tendre, attentionné comme je le suis, pour les quelques années qui viennent... Je le souhaite plutôt grand et mince, cultivé, aimant voyager tout près et très loin, plutôt hors des sentiers battus, lire, randonner, skier et mille autres choses Je déteste la violence, la vulgarité Faux profils s'abstenir.
Rencontre Sisteron, Alpes de Hautes Provence, PACA, France
 lilou06220, 66 ans 
 Vallauris, PACA 
 5 photos 
Un petit "clic" pour un déclic (- ;
femme senior célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Libre , simple ...mais pas d'esprit ! Sans casseroles . De tempérament joyeux, je cherche un homme rigolo ....mais pas idiot ! Avec qqes exigences qd même. ..1,75m et plus....entre 62 et 69 ans et dans ma région. Je privilégie la proximité donc, de Nice ouest à Frejus. Plus loin c'est compliqué. PS, MRS , je ne répondrai pas aux messages des personnes hors de mon département. ...
Rencontre Vallauris, Alpes Maritimes, PACA, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés