Rencontre femme senior Lecci

Rencontre senior Lecci | Rencontre homme senior Lecci
 Nikoleeeee, 66 ans 
 Arras, Nord Pas de Calais 
 2 photos 
Vivre
femme senior célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
douce et compréhensive, empathique, sincère, généreuse optimiste, le cœur et l'esprit ouvert, je fais tout pour communiquer la bonne humeur, un homme qui saura mettre des paillettes dans ma vie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Rencontre Arras, Pas de Calais, Nord Pas de Calais, France
 ELSA1957, 67 ans 
 Tours, Centre 
 2 photos 
un sourire et tout s'illumine
femme senior célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour à vous Mes photos datent d'avril et juillet 2024 bienvenue sur mon profil je souhaite prendre mon temps pour faire votre connaissance, j'estime que vous n'êtes pas là pour combler un vide, car je suis suffisamment indépendante à tout point de vue.. je participe à des cours de théâtre (toutefois j'ai d'autres activités qui me passionnent tout autant, entre la lecture, les r...
Rencontre Tours, Indre et Loire, Centre, France
 choumi44, 65 ans 
 Carquefou, Pays de la Loire 
 1 photos 
coucou a vous
femme senior célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour je nome michelle jai 64 ans Mais passion sont la lecture , les balades a la plage , danser , le cinéma dans l'attente de vous lire avec plaisir
Rencontre Carquefou, Loire Atlantique, Pays de la Loire, France
 Violaine49, 74 ans 
 Fontenay le comte, Pays de la Loire 
 6 photos 
Pour relations de qualité
femme senior célibataire de 74 ans cherche rencontre amicale
. Je recherche des relations amicales , 70 à 75 ans PRÈS DE CHEZ MOI, pour partager des loisirs, UNIQUEMENT. Cinéma, restaurant , balades . Rien d autre . Moins de 70 ans, Inutile de me contacter. Les jeunes, passez votre chemin. Comme je me fais insulter régulièrement quand j oppose un refus, je bloquerais les profils
Rencontre Fontenay le comte, Vendée, Pays de la Loire, France
 Nauzane58, 66 ans 
 Poitiers, Poitou Charentes 
 2 photos 
Un nouveau chapitre
femme senior célibataire de 66 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Aimant la vie simple et sans prétention, la franchise et le respect. Recherche une relation sincère et durable, proche de mon domicile serait un plus, dans mes valeurs qui me sont essentielles. Au plaisir de vous lire
Rencontre Poitiers, Vienne, Poitou Charentes, France
 Julie281949, 74 ans 
 Thionville, Lorraine 
 1 photos 
relation ! et voir si affinités
femme senior célibataire de 74 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour ! pour une belle rencontre ..... tendresse douceur gentillesse honnete avec confiance et respect ....! ( sérieux ) enfin ! a partager touts les pla...
Rencontre Thionville, Moselle, Lorraine, France
 JEVOUSNOUS, 67 ans 
 Marseille 09, PACA 
 2 photos 
Laissons faire Eros qui apprécie tant l'improbable que l'inattendu...
femme senior célibataire de 67 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Je pense aujourd'hui pouvoir vivre avec légèreté et sérénité ...pas la légèreté qui signe la superficialité, la frivolité, le manque de contenu mais celle qui donne de l'esprit, cultive l'humour et permet d'être résolument optimiste. Je sais qu'une relation doit pouvoir répondre à des vibrations corporelles, des vibrations du coeur et des vibrations intellectuelles pour qu'elle devie...
Rencontre Marseille 09, Bouches du Rhône, PACA, France
 Taniamimi56, 67 ans 
 Caen, Normandie (Basse) 
 1 photos 
Pourquoi pas
femme senior célibataire de 67 ans cherche rencontre amicale
Femme veuve recherche amitié et plus si affinités ! Je répondrais à toutes vos questions
Rencontre Caen, Calvados, Normandie (Basse), France
 MFCASIMIR, 76 ans 
 Noisy le sec, Ile de France 
 3 photos 
Je ne veux pas d'une vie parfaite, je veux une vie heureuse
femme senior célibataire de 76 ans cherche rencontre amicale
Femme retraitée cherche rencontre amicale pour partager de bons moments, faire des sorties etc.... J'apprécie les longues ballades, la bonne nourriture et tous les petits plaisirs de la vie. J'ai un esprit plutôt jeune, j'aime écouter de la musique, lire, profiter de chaque instant car le temps perdu ne se rattrape jamais
Rencontre Noisy le sec, Seine St Denis, Ile de France, France
 Ihsraa, 65 ans 
 Saintes, Poitou Charentes 
 1 photos 
_
femme senior célibataire de 65 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
En quête d'une rencontre pérenne (avec un homme) dans le partage. En cohérence avec mon âge, après une période amicale aboutie. J'apprécie grands les espaces, la randonnée, la nature sous toutes des formes. Mesdames , ne me contactez pas ! Beaucoup de faux profils sur ce site! D'opportunistes, de mythomanes... Photo de mai 2023
Rencontre Saintes, Charente Maritime, Poitou Charentes, France
 Beckjoelle22, 78 ans 
 Mandelieu la napoule, PACA 
 1 photos 
Mer et soleil...
femme senior célibataire de 78 ans cherche rencontre amicale
Rencontre avec un monsieur sympathique.....pour le plaisir d être à deux. Pas de vie commune. Et uniquement dans les Alpes Maritimes. Et le Var...Le cas contraire pas de réponse..
Rencontre Mandelieu la napoule, Alpes Maritimes, PACA, France
 aline3847, 76 ans 
 Bourgoin jallieu, Rhône Alpes 
 1 photos 
simple et nature
femme senior célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
femme celibataire de 76 ans cherche compagnon libre, serieux, respectueux, age en rapport, sans barbe ni tabac. prendre le temps de se connaitre. j'aime le jardinage, peinture, balade, danse, nature, animaux
Rencontre Bourgoin jallieu, Isère, Rhône Alpes, France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés