Rencontre femme senior Lecci

Rencontre senior Lecci | Rencontre homme senior Lecci
 Daphne067, 73 ans 
 Antibes, PACA 
 3 photos 
Pour un nouveau départ à deux
femme senior célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Simple positive, je reste attachée aux valeurs morales et humaines, basées sur la confiance, la fidélité et, le respect mutuel . Après une activité chronophage dans le milieu de la santé, j'aimerais partager tous ces bons moments que nous offre la vie... et qui prennent une autre dimension quand on peut les vivre à deux ... Je garde en mémoire cette pensée de C. Pavèse: " Tu sera...
Rencontre Antibes, Alpes Maritimes, PACA, France
 Ingrid-Rosvita, 73 ans 
 Toulon, PACA 
 8 photos 
QUE DU SÉRIEUX ET AVEC PHOTOS RÉCENTES SINON N'ESPÉREZ AUCUNE RÉPONSE.Merci pour votre compréhention
femme senior célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour ou bonsoir, Je cherche un homme entre 62 ans - 73 ans domicilié à Toulon où ses proches banlieues. Sérieux, ayant de la prestance, soigné, non-fumeur, non tatoué, respectueux, sentimental, sensible, plein d'amour, attentif, protecteur, ayant aussi beaucoup d'humour. Aimant danser un peu et qui aime beaucoup la mer. Désirant aussi tout comme moi une relation sérieuse dans la ...
Rencontre Toulon, Var, PACA, France
 Nailee, 76 ans 
 Montpellier, Languedoc Roussillon 
 2 photos 
Hello.. comment allez vous ??
femme senior célibataire de 76 ans cherche rencontre amicale
Envie de rencontrer de nouvelles personnes.. pour partager des chouettes moments.
Rencontre Montpellier, Hérault, Languedoc Roussillon, France
 Nona65, 75 ans 
 Tarbes, Midi Pyrénées 
 4 photos 
Une belle rencontre....pour commencer
femme senior célibataire de 75 ans cherche rencontre amicale
en y croyant un peu...... peut etre que ?
Rencontre Tarbes, Haute Pyrénées, Midi Pyrénées, France
 Danie5783, 66 ans 
 Strasbourg, Alsace 
 2 photos 
Seul on va plus vite.A deux on va plus loin
femme senior célibataire de 66 ans cherche rencontre amicale
"Les erreurs ne se regrettent pas,elles s'assument. La peur ne se fuit pas, elle se surmonte. L'amour ne se crie pas,il se prouve" Simone Veil
Rencontre Strasbourg, Bas Rhin, Alsace, France
 lila3283, 76 ans 
 L isle jourdain, Midi Pyrénées 
 7 photos 
A LA RECHERCHE DE MON RAYON DE SOLEIL...
femme senior célibataire de 76 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Bonjour a tous est enchanté Je me prénome Lila c'est mon pseudonyme pour le site J'ai 74 ans veuve est divorcer car plusieurs mariage Je suis de la haute Normandie département 27000 L'Eure Seine Maritime donc Normande une Vikings de naissance ,mais aujourd'hui je réside à L'Isle Jourdain dans le Gers 32600. Retraité je vie seule donc libre. Je suis doté de certaines qualités de val...
Rencontre L isle jourdain, Gers, Midi Pyrénées, France
 Pigjos, 73 ans 
 Pegomas, PACA 
 3 photos 
Battante
femme senior célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Cherche l'âme soeur, sur un chemin qui j'espère nous mènera vers bcp d'amour, de tendresse, de partage... je fais de la randonnée, voyager, lire, ciné, musique, partager tout avec la personne qui me fera craquer...
Rencontre Pegomas, Alpes Maritimes, PACA, France
 Bea-60, 71 ans 
 Liancourt, Picardie 
 2 photos 
.
femme senior célibataire de 71 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
.
Rencontre Liancourt, Oise, Picardie, France
 complicit06, 77 ans 
 Mandelieu la napoule, PACA 
 3 photos 
Complicit
femme senior célibataire de 77 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Femme féminine, charme, aimante, délicate, sens des valeurs, catholique, un certain charisme, sensible à la décoration, la musique, la danse, le théâtre motivée pour une très belle rencontre sincère monsieur séduisant, raffiné, élégant avec de vraies valeurs en toute complicité
Rencontre Mandelieu la napoule, Alpes Maritimes, PACA, France
 Cryrella, 72 ans 
 La croix en touraine, Centre 
 3 photos 
Je recherche un homme en retraite
femme senior célibataire de 72 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
BONJOUR , messieurs, lisez mon profil avant de m'écrire !! Je ne suis pas un faux profil. ? Désolée je ne peux pas répondre à tout le monde, ce n'est pas pour autant de m'envoyer des insultes violentes,. Je suis à la recherche d'un homme à peu près de DE MON ÂGE, doux, attentif, libre dans sa tête, pour faire pleins d'activités ensemble, j'aime les randonnées, le vélo, la mer, le ...
Rencontre La croix en touraine, Indre et Loire, Centre, France
 belavenir59, 73 ans 
 Lille, Nord Pas de Calais 
 3 photos 
amour
femme senior célibataire de 73 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Cherche à faire une très belle rencontre , un homme attiré par l'art et la culture , rencontre sérieuse
Rencontre Lille, Nord, Nord Pas de Calais, France
 Harmony7514, 68 ans 
 Cabourg, Normandie (Basse) 
 1 photos 
Partage à 2
femme senior célibataire de 68 ans cherche homme pour rencontre sérieuse
Retraitée ….. désire poursuivre à 2
Rencontre Cabourg, Calvados, Normandie (Basse), France
Inscription Gratuite | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | Aide | Témoignages | Contact © JeContacte.com, Tous droits réservés